[S16] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Hey @tellus !

Quelles sont tes dispos? en as-tu en journée?
Salut Mawort !
J'ai une dispo vendredi aprem si tu veux. Sinon, dimanche dans la journée également. Dans le pire des cas, vendredi soir ou dimanche soir...
Citation :
Publié par tellus
Salut Mawort !
J'ai une dispo vendredi aprem si tu veux. Sinon, dimanche dans la journée également. Dans le pire des cas, vendredi soir ou dimanche soir...
Ouki ! Merci pour ta réponse @tellus!
ça m'a l'air bien! Je vois comment se goupillent les prochains jours et je prends une des dispos que tu proposes
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
Ouki ! Merci pour ta réponse @tellus!
ça m'a l'air bien! Je vois comment se goupillent les prochains jours et je prends une des dispos que tu proposes
Dimanche en fin d'aprem @tellus?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par tellus
Va pour 17H ?
ça me semble être une honnête proposition! J'accepte!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Match sanglant entre les amazones et les elfes sylvains qui sont pourtant des races de légers.

Gillian choisit de recevoir la balle en première mi-temps et me met 2 joueuses KO dès l'entame du match. Il arrive ensuite à s'infiltrer dans ma défense et suite à une série de pousse-pousse, plusieurs joueurs et en grande majorité des amazones se retrouvent en dehors du terrain.
Je n'arrive pas à bien me remettre en place et je grille mes trois relances sur des blocages loupés.
En majorité, les elfes sylvains gèrent le compte-tour et marquent au tour 7, mais perdent au passage de façon définitive leur botteur.
De mon coté, mon apothicaire sauve la vie d'une blitzeuse.

Il me reste 2 tours pour espérer égaliser et les elfes sont encore 10 devant avec 2 satanés danseurs de guerre bien outillés et je n'ai plus de relance.
Je choisis le shoot gun...
Les 2 équipes se mettent en position. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu un mort en première mi-temps ou de voir les elfes sylvains jouer honteusement la montre , mais le public décide d'envoyer des rochers sur chaque équipe. Et ce n'est pas de la petite pierre, non, mais des blocs de granit. Résultat : je perds une blitzeuse amazone avec -1 en force et Gillian perd son danseur de guerre chapardeur pour le reste du match après lui avoir éviter la mort.
Il reste donc 10 amazones contre 9 elfes.
Une blitzeuse crée la brèche sur le coté droit, les autres joueuses (dont les 2 receveuses) s'infiltrent en profondeur et sprintent pour se mettre à portée de touchdown tandis que les 2 lanceuses sont au fond du terrain.
Curieusement, Gillian préfère coller les joueurs près de la ligne médiane et jouer l'interception de passe, alors qu'avec 2 relances il aurait pu aller coller les lanceuses et empêcher carrément la tentative.
Je colle à mon tour ses joueurs afin de réduire leurs chances d'interception, la lanceuse s'avance de la ligne médiane, balance un long ballon à la receveuse, la connexion et parfaite, c'est le TD.
1-1.

En deuxième mi-temps, Gillian botte le ballon juste dans ma zone d'en-but. Je descends mes 2 lanceuses et ma joueuse AG 4 pour prendre la ballon. Le début de mi-temps est clairement au crédit des elfes sylvains, mon équipe est coupée en trois et je perds une blitzeuse par KO, puis une joueuse de base sur blessure. Ca sent mauvais.
Aux tours 11 et 12, je rameute TOUTES mes joueuses sur la droite et Gillian jouant bien le coup me coince au centre et sur la droite comme dans une nasse. La porteuse de balle est sous pression...
Arrive le tour 13, jouant sur des petits surnombres j'arrive à clairsemer les rangs elfiques et j'avance, j'avance.
Le danseur de guerre AG 5 tente 2 attaques kamikazes, mais la dernière lui est fatale.
Ma joueuse marqua au tour 16.
2-1

Le public, cette fois-ci heureux du déroulement du match, accorda un tour de jeu supplémentaire.
Mais malgré ceci, Gillian, ayant mangé toutes ses relances, loupa sa première esquive et n'eut aucune chance pour marquer au tour 17.

Merci pour ce match, Gillian, bonne chance pour le prochain match et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.

Dernière modification par unnonaveugle ; 02/11/2020 à 21h15.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Curieusement, Gillian préfère coller les joueurs près de la ligne médiane et jouer l'interception de passe, alors qu'avec 2 relances il aurait pu aller coller les lanceuses et empêcher carrément la tentative.
En même temps et après vérification tu as raté 2 esquives sur 16 dans le matchs avec mon agi 5 a l'interception j'avais plus de chance de l'intercepté que de tenté 4 gfi pour bloqué tes joueurs vers la lanceuse (ou alors j'ai mal vue un truc) et espérer que tu rate le block a 2dé et l'esquive.
J'ai mal placé le DDG d'une case en fait. je le reculais une case vers la droite tu pouvais pas le coller et tu devais passer la balle au dessus de lui . Je perd le match sur une connerie tour 8.
Par contre je perd le championnat en deuxième mi-temps avec le rocher et la DDG -1mvt ^^. ça va être long avec seulement des TQ le temps de racheter un DDG zero XP .

J4ai perdu 650 de TV pour le prochain match mais on a bien rigolé quand même et on va voir si les TQ elfes ça marque des TD^^
Victoire 1-0 du Dark Pack sur les Khemris de Tellus!

Un match très sympa sur le chat, comme toujours, avec @tellus

En première, les Khemris attaquent et tuent assez rapidement ma star naine garde/chataigne... je me dis que décidément cette saison est pourrie... mais l'apo le sauve (RPM) et derrière je kaote un gardien qui ne reviendra jamais ^^ Tellus balade les courtes pattes de mes joueurs sur le terrain mais est finalement bloqué à gauche par les centaures et les hob (les autres ont décidément les jambes trop courtes).

En seconde, ça ferraille dur (AG 2 quasi partout et MV4 ^^) au milieu du terrain... puis soudain extinction des feux du côté des khemris... à partir du tour 13 des as dans tous les sens, des amures qui lâchent... je campe prés de la ligne et marque tour 16.

Double sur un centaure.... les nains en restent aux simples...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
On clôture la journée avec Yaal, par une victoire de mes Morts-Vivants sur les Elfes Noirs 2-0.

Pas grand chose à dire, si ce n'est que Yaal fait l'erreur de me coller au début du match, ce qui lui coûte plusieurs joueurs grâce à quelques baffes et des crampons aiguisés. Cela l'empêche de pouvoir défendre correctement au tour 8 et me permet de marquer : 1-0.
En seconde, malgré le retour de tous les KO de Yaal, je reste en supériorité numérique qui s'agrandit au fil des tours. Je finis par coincer le porteur le long de la ligne. Pour se dégager, Yaal transmet à une furie qui tente l'échappée. Mais les goules ont assez de mouvement pour la rattraper et faire tomber le ballon. Je réussis le ramassage et je vais marquer en contre au tour 16 : 2-0.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés