Je crois que oui.
Le fonctionnement est un peu bizarre.
Si tu as à peine plus de tacle que la fuite de l'adversaire, tu tacles limite pas.
Logique mais si tu gagnes quelques points de plus tu te retrouves très rapidement à quasi full tacle l'adversaire.
Cependant pour atteindre le véritable full tacle il te faut vraiment beaucoup beaucoup plus de points.
(Je sais pas si je suis claire xD)
Du coup tu as bien des cas particuliers (ce que tu viens de cité) où on peut dire que tu te retrouves dans la même situation qu'avec 100 tacle de plus.
Mais en aucun cas tu gagnes réellement un bonus de 100 tacle par rapport au reste du monde, c'est une erreur. (Je sais pas si je suis claire à nouveau).
Dans les faits sinon ça ne sert pas à grand chose pour être honnête.
La plus part des mobs ne bougent pas avec le quasi full tacle.
Et ceux qui bougent ont une IA Fuyarde avec bien souvent beaucoup trop de fuite quoi qu'il arrive (mais bon si tu dois essayer à tout pris de les choper ça sera bien avec une Jhessica).
Son utilité reste indéniable dans l'optimisation du mode tank.
Maintenant ne pas l'avoir ne va pas vous mettre au fond du gouffre, si ça peut éviter quelques cheveux blancs à certains, un modetank lowcost fait déjà suffisamment le taff.
T'façon y'en a pas besoin tout court pour espérer faire le tour du contenu.
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