Les ITEMS demandent un brisage d'exo :
-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé  ) : ~ 150m. Par contre je ne pense pas que ça se fasse en commande  .
Les ITEMS NNP ou PARFAIT sur puit :
-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 396 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : ~ 85m.
-Cape Anerice 100% parfaite (avec PP donc) : Une bouchée de pain en déjà faite. ~30m en commande ?
-Baleinabottes : Exo 5% neutre / 346 Vita / 38 sagesse / OSEF DES 3 LIGNES DOMMAGES / le reste parfait avec la PP : X
-Coiffe padgref : 148 Vita / 48 sagesse / 496 Initiative / 0 ou + PP / le reste parfait (8/8 soins donc) : 40m ça me semble bien.
Les ITEMS Exo PA ou PM :
-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 348 Vita mini JET PARFAIT : ~ 100m en commande vu que les 2 jets existants sont introuvables.
-Bague trithon : Exo PA Osef do crit / le reste parfait avec PP (405 Vita si possible facultatif) : X
-Ceinture Jessica : Exo PM + Over 490+ Vita / 115 Chance / 28 Rès poussé ou plus / 10 rés mêlée : Pas réellement faisable je pense
|