[Est] 7 Items Hardcore a améliorer pour mes stuffs suite du 1er poste !

Partager Rechercher
Alors j'suis assez d'accord mais si on veut être précis on peut pas comparer la dame Jhessica à du tacle. Il ne faut pas oublier que pour gagner le "tacle" que son passif offre, il faut terminer son tour à côté du ou des mob(s) à tacler. C'est un cas assez particulier mais il peut arriver qu'on souhaite attirer un mob (grâce à son IA) au càc du panda, ce qui ne déclencherait donc pas le passif de la dame Jhessica et permettrait potentiellement au mob de détacler ensuite. On peut également vouloir placer un mob au càc du panda après son tour de jeu. Fin bref, tout ça pour dire que selon moi, comparer la dame Jhessica à du tacle est une erreur et que à choisir entre 50 tacle et le passif de la dame Jhessica, je prend tous les jours les 50 tacles x)
Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : ~ 150m. Par contre je ne pense pas que ça se fasse en commande .

Les ITEMS NNP ou PARFAIT sur puit :

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 396 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : ~ 85m.

-Cape Anerice 100% parfaite (avec PP donc) : Une bouchée de pain en déjà faite. ~30m en commande ?

-Baleinabottes : Exo 5% neutre / 346 Vita / 38 sagesse / OSEF DES 3 LIGNES DOMMAGES / le reste parfait avec la PP : X

-Coiffe padgref : 148 Vita / 48 sagesse / 496 Initiative / 0 ou + PP / le reste parfait (8/8 soins donc) : 40m ça me semble bien.

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 348 Vita mini JET PARFAIT : ~ 100m en commande vu que les 2 jets existants sont introuvables.

-Bague trithon : Exo PA Osef do crit / le reste parfait avec PP (405 Vita si possible facultatif) : X

-Ceinture Jessica : Exo PM + Over 490+ Vita / 115 Chance / 28 Rès poussé ou plus / 10 rés mêlée : Pas réellement faisable je pense
Citation :
Publié par Srambad
Les ITEMS demandent un brisage d'exo :

-Ceinture strigide : 345 Vita / 395 Initiative / 0 ou + en soins / le reste parfait y compris la sagesse (j'ai conscience de la complexité du jet demandé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) : ~ 150m. Par contre je ne pense pas que ça se fasse en commande .

Les ITEMS NNP ou PARFAIT sur puit :

-Alliance gloursonne : Exo 3% air / 246 Vita / 38 sagesse / 396 initiative / PP 0 ou + / tout le reste parfait : ~ 85m.

-Cape Anerice 100% parfaite (avec PP donc) : Une bouchée de pain en déjà faite. ~30m en commande ?

-Baleinabottes : Exo 5% neutre / 346 Vita / 38 sagesse / OSEF DES 3 LIGNES DOMMAGES / le reste parfait avec la PP : X

-Coiffe padgref : 148 Vita / 48 sagesse / 496 Initiative / 0 ou + PP / le reste parfait (8/8 soins donc) : 40m ça me semble bien.

Les ITEMS Exo PA ou PM :

-Bracelet du piloztère : Exo PM + Over 348 Vita mini JET PARFAIT : ~ 100m en commande vu que les 2 jets existants sont introuvables.

-Bague trithon : Exo PA Osef do crit / le reste parfait avec PP (405 Vita si possible facultatif) : X

-Ceinture Jessica : Exo PM + Over 490+ Vita / 115 Chance / 28 Rès poussé ou plus / 10 rés mêlée : Pas réellement faisable je pense
Merci pour les estimations (j'ai une idée un peu plus précise pour certains items)

----------------------------------------------------------------------------

Sinon pour le débats sur la jes les 10% res sont irremplaçable pour moi ainsi que le les -50 fuite surtout si tu es entouré de 4 ennemi tu va retirer -50 aux 4 d'un coup

----------------------------------------------------------------------------

Pour répondre a Miss j'aime bien le double item anérice, et j'préfère le boubou anerice grâce aux bonus pano cassé que le fallanster les rés distance sont de plus moins utile, pour un panda tank dans 90% dans cas (mais ce choix de stuff est personnel et le meilleur SELON MOI après les points de vue peuvent varier )
Bon ba, il y aura un item de moins déjà sur la liste (a la base, je voulais 15 do pous mais a essayé ça me semblais très complique en full perf sauf do crit alors j'ai décidé de passer en mode Osef dommage tout simplement)

Voici le résultat après une 21 runes :

Bague du trithon PA parfaite Osef dommages.jpg
Jolis gg !
Bon ba après une journée de tentative pour faire mes baleinabottes 5%, j'étais sur le point d'abandonner après avoir réussi ce jet : (qui améliorer déjà mes ancienne) :

les 6 rune pour le 5% ont Ec
Baleinabottes 4% neutre NP sauf dommage.jpg

De rage j'ai donc décidé de passer 1 PO sur mes ancienne Baleinabottes (et ce p'tit coquin m'a fait une surprise )

Baleinabotte 4% + PO .jpg

Je ne recherche donc plus de baleinabotte, je vais garder celle-ci (juste le pt d'agi manquant, mais je joué déjà avec sans le PO donc bon ça me va)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés