EST/VDS Anneauraeus PA Perf -4 vita / 11 so

 
Partager Rechercher
Salutations Joliens, c'est encore moi (Décidément les anneauraeus m'aiment beaucoup) Comme d'hab j'aimerais des estims pour cet anneau très mignon puis il sera à vendre ensuite sur Mériana :c anneauraeus pa fou furieux.png

P.S : J'ai peur pour mon karma

Actuelle offre : 290m sam1620

Dernière modification par Yuzuna1 ; 20/09/2020 à 00h45.
Merci pour les estims/messages ! J'attends de voir si d'autres personnes seraient potentiellement interessé et si c'est le cas je commencerai des enchères en bonne et due forme !
Message supprimé par son auteur.
Alors l'enchère se clôturera le samedi 19 septembre à minuit repoussé dimanche 20 à 13h en cas d'offre de dernière minute. L'anneau sera à venir chercher

sur Mériana mais je prendrais la moitié de la migration à ma charge ( Je connais pas les tarifs mais 5m de ce que j'ai vu sur les autres posts ). L'achat se fera uniquement en cash, pas d'item ! Actuelle offre Srambad pour 200m !

(Je vous laisse me dire si tout est bon, vu que c'est ma première enchère ) !
Citation :
Publié par Yuzuna1
Alors l'enchère se clôturera le samedi 19 septembre à minuit repoussé dimanche 20 à 13h en cas d'offre de dernière minute. L'anneau sera à venir chercher

sur Mériana mais je prendrais la moitié de la migration à ma charge ( Je connais pas les tarifs mais 5m de ce que j'ai vu sur les autres posts ). L'achat se fera uniquement en cash, pas d'item ! Actuelle offre Srambad pour 200m !

(Je vous laisse me dire si tout est bon, vu que c'est ma première enchère ) !
Edites juste la meilleure offre, et si possible le nom de la personne dans ton message initial et ça sera top, ca évite de chercher à combien et de qui est la dernière offre
je stop tu es trop chaud pour moi je sens que personne va lâcher donc autant m’arrêter la vu que j'ai déjà le miens bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par bowehr
je stop tu es trop chaud pour moi je sens que personne va lâcher donc autant m’arrêter la vu que j'ai déjà le miens bonne chance pour la suite
Merci .

Le tien actuel est + opti pour pvp de toute façon. Bonne chance pour en trouver un autre
Citation :
Publié par bowehr
hmm je sais pas en vrai le perf sasa me plais bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
La sagesse sert à rien . Les formules sont cassées.

On attend 2100 pour la refonte des formules
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bowehr
ouai pas faut je jou xel avec 210 ret ca passe pas des fois mdr
ça passait bien sur mon eca tout à l'heure en tout cas bien relou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés