Sam1620

Dernières publications

RSS
27 January 2021 à 23:09 - Messages
Le poulpagne je ne l'ai malheureusement jamais vendu, on me l'as pris avant mais 25-30m je pense... Lire la suite
10 January 2021 à 17:14 - Messages
Je me doutes, mais je veux motiver à la commande. Sinon comme je le pensais, j'ai recalculer la sasa. Il me faut bien 45 ... Lire la suite
Baguette trouvée. Sujet clos !... Lire la suite
9 January 2021 à 21:25 - Messages
Un peu dépité de ne pas avoir gagné mais 100m était mon max haha Sinon bien joué à l'ami Barbe pour cette belle acquisitio... Lire la suite
C'est la baguette de Zho sur Ush ça et on à fait des enchères en mp... Lire la suite
9 January 2021 à 19:10 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche d'une baguette imologie NP, dernier item pour finir mon stuff. Je cherches un jet similaire... Lire la suite
8 January 2021 à 22:05 - Discussion
Bonsoir, Je cherches l'un de ces deux transferts pour ce mardi prochain. Je peux payer la moitié du transfert si besoin, c... Lire la suite
8 January 2021 à 22:04 - Discussion
Je cherches l'un de ces deux transferts pour ce mardi prochain. Je peux payer la moitié du transfert si besoin, c'est pour ra... Lire la suite
8 January 2021 à 02:33 - Messages
Vente conclue avec defined, au prix indiqué de commande dont petit bonus de 1m pour la pp sur la coiffe. Merci pour vos réas... Lire la suite
7 January 2021 à 18:27 - Messages
N'ayant plus de nouvelles ou de commande en cours, je relance la recherche. En sachant que j'ai obtenu les bottes et le cape... Lire la suite
ça marche ! Hésite pas à me mp, si tu as une question ;)... Lire la suite
7 January 2021 à 14:59 - Messages
5 January 2021 à 13:52 - Messages
Yo Ti, j'ai déja les bottes tkt. Et en tant qu'eni, tu imagines bien la réponse haha x')... Lire la suite
Trkl tkt ! A demain ;)... Lire la suite
Salut, oui c'est bien ça. J'ai les bottes, elles ne sont plus à faire.... Lire la suite

Jeux

Sam1620 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sam1620 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sam1620 n'a publié aucune critique de jeu.