Sam1620 |
Dernières publications

[Vend/Est] Vente de plusieurs gros items (anneauraeus PA, jahash, ceinture sécu, items 4%)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Le poulpagne je ne l'ai malheureusement jamais vendu, on me l'as pris avant mais 25-30m je pense... Lire la suite

Je me doutes, mais je veux motiver à la commande. Sinon comme je le pensais, j'ai recalculer la sasa. Il me faut bien 45 ... Lire la suite
Baguette trouvée. Sujet clos !... Lire la suite

Un peu dépité de ne pas avoir gagné mais 100m était mon max haha Sinon bien joué à l'ami Barbe pour cette belle acquisitio... Lire la suite
C'est la baguette de Zho sur Ush ça et on à fait des enchères en mp... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche d'une baguette imologie NP, dernier item pour finir mon stuff. Je cherches un jet similaire... Lire la suite

Bonsoir, Je cherches l'un de ces deux transferts pour ce mardi prochain. Je peux payer la moitié du transfert si besoin, c... Lire la suite

Je cherches l'un de ces deux transferts pour ce mardi prochain. Je peux payer la moitié du transfert si besoin, c'est pour ra... Lire la suite

[EST/ACH] Ceinture et cape sécu NP, bottes innommables NP, cape dame hasard NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Vente conclue avec defined, au prix indiqué de commande dont petit bonus de 1m pour la pp sur la coiffe. Merci pour vos réas... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
N'ayant plus de nouvelles ou de commande en cours, je relance la recherche. En sachant que j'ai obtenu les bottes et le cape... Lire la suite
ça marche ! Hésite pas à me mp, si tu as une question ;)... Lire la suite

Il manque 12 sasa surtout 😔... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo Ti, j'ai déja les bottes tkt. Et en tant qu'eni, tu imagines bien la réponse haha x')... Lire la suite
Trkl tkt ! A demain ;)... Lire la suite
Salut, oui c'est bien ça. J'ai les bottes, elles ne sont plus à faire.... Lire la suite