Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ok le kickstarer, ce pour quoi les gens ont financé le projet parle de lui même, après si les gens ne savent pas lire...

Allez j'arrête là car encore une fois cela n'aboutit à rien (et surtout vais à la plage donc j'ai des choses bien plus intéressantes à faire que de te répondre).

PS: ne t'en fais pas je sais nager.
Citation :
Publié par Peuck
Peut importe que ce soit fait pour un joueur ou pas... Le gars le plus doué qui soit ne fait qu'avec ce qu'il a. Et dans ce cas il n' pas pas grand chose, et ça ne change rien au fait que c'est moche ! D'ailleurs CSE n'a rien a montrer qu'il se voit obligé de montrer les créations de ses testeurs ?

Quoi qu'il arrive, vous trouveriez toujours une excuse à la médiocrité de ce studio ! Mais je sais , vous voulez absolument un jeu moche, voir immonde qui puisse afficher un grand nombre de joueurs (nombre qui se réduit de plus en plus avec le temps, puisqu'on est passé de 1500 à... 500 depuis le début du projet.

Quand aux tableau, quand il annonce que certaines "races" sont terminées, cela inclue les animations ?

Parce qu'a la vue des dernières publication de MJ et des dernières news... on est a des années lumières d'un produit que l'on peut qualifier de terminé.
Pas CSE qui l'a fait ou mis en ligne vous vous etes plantés sur toute la ligne dans votre empressement .

Et le fait que vous preniez le boulot d'un cuber avec un outil primitif pour le travail d'un pro c'est justement plus que bon signe je trouve sur le résultat en jeu
Message supprimé par son auteur.
Si vous voulez spéculer sur l'avenir vous pouvez toujours le faire sur les futures compétences des géants, on connait déjà un en partie de celles sur Fir Bog, pas les deux autres. (d'ailleurs c'est pas censé être Fir Bolg?)


Spéculer, oui, mais spéculez créatifs!
Citation :
Publié par Peuck
Dis voir dans le tableau, il n'y a bien que 4 races en vert ?

Tout le reste n'est pas fini ou pas implanté, ce qui revient a peu prêt au même d'ailleurs... Donc à moins qu' Arnfiarnunn raconte des âneries, je ne vois pas ou on s'est planté.

Quant a la fameuse vidéo, même si c'est un joueur qui l'a faite, c'est quand même bien CSE qui en fait la divulgue dans une de ses news et s'en sert plus ou moins comme "élément prouvant l'avancée du jeu" ?. Ces éléments du jeu de construction CUBE n'ont pas vocation a changer non plus il me semble §


Et même qu'est-ce que cela change sur la qualité graphique ? tu crois vraiment que les murs des bâtiments auraient plus de relief si c'était CSE qui avait fait la vidéo ? Je te rappelles quand même un détail: on est en 2020, bientôt 2021 et la on a des graphismes qui datent des années 2000...
Il est plus que probable que CSE n'a rien fait du tout.

Le logo que CU au début c'est juste pour rendre à césar ce qui est à césar et c'est Tréville qui l'a fait avec la zique

La brigade a autre chose à faire que de convaincre, en fait ils s'en tapent, ils s'amusent


Et on t'a expliqué les raisons du graphisme en dessous d'un solo de 2020 screensaver comme on dit
Les graphismes sont juste dégueulasse, on dirai un RPG des année 90's (même ton toit en chaume Nanoko, désolé) .
Et le pire dans l'histoire c'est que vous êtes obligé de modéliser le jeu à leur place en tant que backers.

J’espère vraiment que le gameplay sera "excellent" et l’équilibrage au poils de cul faute de ça il va rejoindre, à la vitesse de la lumière, les oubliettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ok le kickstarer, ce pour quoi les gens ont financé le projet parle de lui même, après si les gens ne savent pas lire...

Allez j'arrête là car encore une fois cela n'aboutit à rien (et surtout vais à la plage donc j'ai des choses bien plus intéressantes à faire que de te répondre).

PS: ne t'en fais pas je sais nager.
C'est quand même marrand que tu t'appuie si fortement sur une ligne du kickstarter on nous vendant que c'est ce pourquoi ils ont financé quand tu crie comme une donzelle dès qu'on se met a parler des fameux delais pourtant bel et bien indiquer dans le dis kickstarter
Tu sait pas lire ou c'est de la mauvaise fois ?
Citation :
Publié par Agedam
C'est quand même marrand que tu t'appuie si fortement sur une ligne du kickstarter on nous vendant que c'est ce pourquoi ils ont financé quand tu crie comme une donzelle dès qu'on se met a parler des fameux delais pourtant bel et bien indiquer dans le dis kickstarter
Tu sait pas lire ou c'est de la mauvaise fois ?
Encore une fois si tu sais lire (surtout les dernières lignes à la fin) les dates sont des estimations donc une estimation c'est sur date supposée et non une date sûre et certaine de livraison.
Si t'es assez niais pour penser que les délais allaient être tenus alors tu n'as pas vraiment de connaissance sur les temps de dev des mmorpg de nos jours.
Faut savoir comprendre le français à un moment donné et comme on a déjà eu la discussion stérile il y a quelques temps vais pas revenir dessus.
Citation :
Publié par nanoko
Moi je les trouve fort agréable, les textures c'est des détails.
J'espère évidemment que ça sera plus, mais ça me convient.
Bof perso là je suis sur dual universe je trouve la DA plus cohérente et j'entends par la surtout les textures.

Dans CU y'a des texture qui fond pas moyen age, t'as des texture qui fond plastique en mode le lino "effet bois/ pierre" que tu pose dans ton salon pour faire style.
ou même effet marbre saud que c'est cencer être du granite etc etc

Ha et aussi point non négligeable : C.U.B.E c'est de la merde.

En 30min d'essaie j'ai jamais réussi à faire un truc lors que sur DU avec l'équivalent du cube j'ai réussi à faire un truc

Dernière modification par 1312 ; 03/09/2020 à 18h09. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Toujours autant à côté de la plaque mon pauvre. Ton camarade de hate disait qu’il n’arrivait à rien avec l’outil cube Je lui prouve ici qu’il est juste mauvais, comme moi d’ailleurs, mais c’est pas pour ça que l’outils est nul.
Message supprimé par son auteur.
Non mais comme d’hab tu parles sans savoir.
Si encore ils étaient une poignée a réussir on pourrait le penser mais comme c’est loin d’être le cas La vérité Sûrement est ailleurs.
Citation :
Publié par guedgued
Bah t'es juste nul...
Il y des tonnes de screen de joueurs qui font des trucs vraiment pas mal.
Y'a des gens qui font des logiciel sous windows 10 en codant en hexadécimal aussi oui, ça change pas le fait que c'est clairement pas pratique. CUBE est je trouve juste moins bien foutu que l'éditeur de DU tout en étant bien moins complexe que se dernier.

C'est donc une double peine pour CUBE

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 04/09/2020 à 12h41.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore une fois si tu sais lire (surtout les dernières lignes à la fin) les dates sont des estimations donc une estimation c'est sur date supposée et non une date sûre et certaine de livraison.
Si t'es assez niais pour penser que les délais allaient être tenus alors tu n'as pas vraiment de connaissance sur les temps de dev des mmorpg de nos jours.
Faut savoir comprendre le français à un moment donné et comme on a déjà eu la discussion stérile il y a quelques temps vais pas revenir dessus.
Oui oui mais tu sait quand tu dépasse tes estimations d'environ eux ben le double ou le triple ca porte un nom , c'est grossier je sait mais je vais quand même te le dire
C'est une ERRREUR
Après on peut effectivement débattre sur la nécessite philosophique de l'erreur dans le principe d'apprentissage mais ca va vite s'arreter "a ben quand tu reconnais deja pas ton erreur tu peut pas avancer"
Ca va être chiant et tu vas te vexer parce que tu aura tord
Donc bon tu pourra toujours avec tes avengers dire que nous sommes du supervilain qui avons pas votre supreme intelligence pour comprendre qu'un jeu ca se fait pas en 2 mois mais bon franchement qui est le plus con : celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde la lune ?
Après pour mettre fin a cette discussion stérile comme tu dis si bien, qui est le plus niais celui qui constate que le delais est pas respecter ou celui qui a financer un jeu RVR pour avoir un jeu PVE dégeulasse qui ressemble a rien de ce pour quoi il a payer ?
Combien de fois on a dit qu'on le savait qu'il y avait du retard et que cela ne servait à rien d'épiloguer encore et encore sur la question???

Sauf qu'à chaque fois il y en a toujours un pour remettre le couvert... (histoire de volontairement foutre la merde).
Citation :
Publié par ledzep
Ce subtil mélange d'architecture Byzantine avec une église médiévale Stavkirke et des escaliers en béton préfab... Fallait quand même oser !
Ceux qui s'amusent aux légos n'ont pas forcément envie d'un chateau tout fait, le parti pris est de faire un minecraft depuis le début, le rendu est deja tres bon alors que l'outil est tres basique

Encore faut il savoir faire quelque chose

On attend ton oeuvre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
Mais, oui, elles sont jolies ces belles bicoques, ton toit en chaume aussi, reste plus qu’à voir comment tout ça brûlera.
C'est ce point qui m'effraie un peu, si l'équilibrage est mauvais on va pas avoir de jolies choses :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés