|
Salut à tous! Nous avons remarqué que de nombreux backers manquaient de visibilité sur l'état actuel du développement de CU et arrivaient difficilement à trouver des informations claires.
Voici donc un tableau récapitulatif vous permettant de connaitre au premier coup d’œil le niveau d'avancement global du jeu ou celui de telle ou telle mécanique. Code couleur: [*]vert = prêt pour release [*]orange = version non définitive [*]rouge = non implémenté [*]violet = prévu post release (à noter que certains éléments pouvant sortir tels quels seront peut-être amenés à être modifiés/améliorés)
Merci de ne pas faire de ce sujet un lieu de débat afin qu'il reste clair. Cependant si vous estimez qu'il manque quelque chose aux tableaux, n'hésitez pas à en faire part Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 15/02/2023 à 14h17. Motif: màj |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
23/08/2020, 21h05 |
|
Aller à la page... |
Récapitulatif de l'avancement de Camelot Unchained
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Beau boulot, le choix des couleurs permets d'avoir directement une vue d'ensemble et pour le dernier tableau ça ne me choque pas plus que ça personnellement.
|
24/08/2020, 09h08 |
|
|
Super boulot ! ça se lit en 30sec et évite de devoir fréquenter les threads devenus infréquentables
|
29/08/2020, 21h15 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Bon boulot, merci !
|
30/08/2020, 13h14 |
|
|
|
30/08/2020, 15h38 |
|
|
Merci Arnfi!
|
01/09/2020, 15h18 |
|
|
Merci pour le tableau ça permet surtout de voir qu'on est pas prêt d'y jouer mais ça je le savais depuis longtps.
|
12/09/2020, 07h59 |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
J'en rêvais tu l'as fait. Merci
Et vu le rouge je repasse dans 2 ans Dernière modification par Firstball ; 24/09/2020 à 18h09. Motif: Auto-fusion |
24/09/2020, 18h08 |
|
|
Tu pourrais peut être mettre une couleur pour ce qui n'est pas implémenté mais en développement? comme les spirit mages en ce moment/golems? mais ca pourrait être compliqué à tenir à jour.
Ils avaient aussi dit que le chat IG ne passerait plus avec discord car ils ne pouvaient pas réaliser leur projet avec ce que discord leur offrait. Mais je ne me rappelle plus ou je l'avait vu, après peut être avec l'API il y aura moyen |
06/10/2020, 02h06 |
|
|
Citation :
Merci pour le chat, j'avais raté l'info même si ça ne m'étonne qu'à moitié car discord (bien que super pratique) est vite limité. On verra s'ils gardent l'idée d'un chat accessible hors jeu, c'était sympa comme idée. |
06/10/2020, 16h32 |
|
|
beau boulot , merci
|
07/10/2023, 01h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|