Récapitulatif de l'avancement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous! Nous avons remarqué que de nombreux backers manquaient de visibilité sur l'état actuel du développement de CU et arrivaient difficilement à trouver des informations claires.
Voici donc un tableau récapitulatif vous permettant de connaitre au premier coup d’œil le niveau d'avancement global du jeu ou celui de telle ou telle mécanique.

Code couleur:
[*]vert = prêt pour release
[*]orange = version non définitive
[*]rouge = non implémenté
[*]violet = prévu post release


(à noter que certains éléments pouvant sortir tels quels seront peut-être amenés à être modifiés/améliorés)


Classes Devouts Heavy Fighter Archer Support Stealhers Scout Mage Spirit mage Healer Shape shifters
The Arthurians Abbots Black Knights Blackguards Minstrels Veilstalkers Specters Flame Wardens Dead Callers Physicians Enchanted Knights
The Vikings HelBounds Mjölnirs Winter's Shadows Skalds Shadow Walkers Arisens Wave Weavers Slaughterwolfs Stonehealers Child of Lokis
Thuatha Dé Danann Blessed Crows Fiannas Forest Stalkers Dark Fools Red Caps Wisps Druids Morrigans Empaths Black Riders



Races Géants Petits Autres
The Arthurians Golems ? Human, Stormsrider, Cait Siths, Gargoyle, St'rms
The Vikings Jötnar Dvergar Human, Valkiries, Úlfhéðnars, svartalf
Thuatha Dé Danann Fir Bog Luchorpàn Human, Tuathas, Silverhands, Hamadryads, Bean Sidh



Prêt Version non définitive Non implémenté
CUBE gestion des droits ; construction de structures ; capture d'un terrain ennemi ; destruction ; plans de construction ; poser un terrain NPC (hormis dungeon keepers) ; taxes ; démontage/recyclage
RvR armes de siège ; système d'île ; équipement de siège (pièges & barricades) îles dynamiques ; capture des îles ; système de récompense de royaume
Artisanat raffinage ; récupération ; réparation ; mélange des éléments ; création d'équipements ; alchimie ; récolte classe d'artisan ; système d'instanciation des gisements miniers ; cuisine
Social canaux de discussion ; échange d'objet ; guilde ; groupe de combat système monétaire
Personnage création de personnage ; gain d'expérience journalier ; impact des caractéristiques & statistiques (Boon & Banes, force, endurance, etc.) absence de nombreuses caractéristiques & statistiques ; nage (water isn't lava anymore!)
Ability Builder création de compétences équilibrage des différents composants ; nombre des composants présents ; barres de macro Divine Intervention & Death Curse



Merci de ne pas faire de ce sujet un lieu de débat afin qu'il reste clair.

Cependant si vous estimez qu'il manque quelque chose aux tableaux, n'hésitez pas à en faire part

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 15/02/2023 à 14h17. Motif: màj
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Merci de ne pas faire de ce sujet un lieu de débat afin qu'il reste clair.

Cependant si vous estimez qu'il manque quelque chose aux tableaux, n'hésitez pas à en faire part
Super topic, les tableaux et les couleurs super idée ca permet d'encore plus de voir comment CU est en PLS lol


Ton dernier tableau il est pas clair le fait de changer ta nomenclature est perturbant du devrais aussi faire comme pour avant et mettre le texte des cases de la couleurs correspondante.
Citation :
Publié par 1312
Super topic, les tableaux et les couleurs super idée ca permet d'encore plus de voir comment CU est en PLS lol


Ton dernier tableau il est pas clair le fait de changer ta nomenclature est perturbant du devrais aussi faire comme pour avant et mettre le texte des cases de la couleurs correspondante.
Oui, y'a pas beaucoup de vert...
A la base c'est ce que j'avais fait pour le dernier tableau mais c'est vite désagréable à lire, au final j'ai préféré opter pour cette solution ^^

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 24/08/2020 à 07h21.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Merci de ne pas faire de ce sujet un lieu de débat afin qu'il reste clair.

Cependant si vous estimez qu'il manque quelque chose aux tableaux, n'hésitez pas à en faire part
Tu peux fermer le topic et te le reserver à l'écriture
et déplacer les commentaires ailleurs dans un autre topic

Comme tu le sens

beau travail
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Super boulot ! ça se lit en 30sec et évite de devoir fréquenter les threads devenus infréquentables
Le thread tu veux dire, vue que tout est systématiquement déplacé dans les abyss ^^
Tu pourrais peut être mettre une couleur pour ce qui n'est pas implémenté mais en développement? comme les spirit mages en ce moment/golems? mais ca pourrait être compliqué à tenir à jour.

Ils avaient aussi dit que le chat IG ne passerait plus avec discord car ils ne pouvaient pas réaliser leur projet avec ce que discord leur offrait. Mais je ne me rappelle plus ou je l'avait vu, après peut être avec l'API il y aura moyen
Citation :
Publié par Aiscence
Tu pourrais peut être mettre une couleur pour ce qui n'est pas implémenté mais en développement? comme les spirit mages en ce moment/golems? mais ca pourrait être compliqué à tenir à jour.

Ils avaient aussi dit que le chat IG ne passerait plus avec discord car ils ne pouvaient pas réaliser leur projet avec ce que discord leur offrait. Mais je ne me rappelle plus ou je l'avait vu, après peut être avec l'API il y aura moyen
Je trouve que ce qui est en développement est bien souvent trop fluctuant et/ou imprécis pour être listé sans risquer d'ajouter une erreur.

Merci pour le chat, j'avais raté l'info même si ça ne m'étonne qu'à moitié car discord (bien que super pratique) est vite limité. On verra s'ils gardent l'idée d'un chat accessible hors jeu, c'était sympa comme idée.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je trouve que ce qui est en développement est bien souvent trop fluctuant et/ou imprécis pour être listé sans risquer d'ajouter une erreur.

Merci pour le chat, j'avais raté l'info même si ça ne m'étonne qu'à moitié car discord (bien que super pratique) est vite limité. On verra s'ils gardent l'idée d'un chat accessible hors jeu, c'était sympa comme idée.
Ca le sera sans doute, vu qu'on peut déja y accéder sur le launcher sans être en jeu, donc l'API doit le permettre.
Merci pour ce topic c'est tout de suite plus clair
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés