[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gars, on se calme sinon c'est tournée de Xanax pour tout le monde hein

On va pas s'énerver pour 11 couillons qui jouent au foot et qui gagnent 50 x notre salaire en en faisant 10 x moins.... ah ben si on pourrait en fait

Bref, Anderlecht, Standard, joueurs associés, on connais la ritournelle, on se chamaille gentiment et on continue comme ca.

Chandler, mon message avait pour but de te faire remarquer que depuis ton retour sur ce topic (car t'étais parti quand même pas mal de temps), t'avais tendance à écrire un peu bizarrement, niveau écriture proprement dite, pas au niveau de tes propos sur le foot hein.

Donc en gros tu fais plein de fautes, oublis de mots, phrases qui ne veulent rien dire, etc... Alors que ce n'était pas ton genre avant, t'étais impeccable en écriture et en apport de débat, t'as pas été staff JOL comme moi pour rien hein...

J'ai même supposé que c'était quelqu'un d'autre qui utilisait ton compte lol.

Maintenant, j'en déduis que soit tu écris via un GSM, soit tu écris à l'arrache... soit tu forces un peu trop sur la bibine Je suis content de te revoir hein, mais ca fait bizarre quoi.

Bref, revenons en à nos moutons...

Le PSG passe à l'aise, ca m'enchante pas mais force est de constater qu'ils se sont très bien adapté aux circonstances exceptionnelles de cette année merdique.



Finalement, je repostulerai bien comme modo JOL, même si je sais que je n'aurai pas le temps de m'y consacrer sérieusement...
Très bonne entame de Lyon mais gros manque de réalisme qui se paye cash face aux bavarois! En tant que supporter neutre, c'est beau de voir un but pareil. Mais les lyonnais auraient dû faire la faute nécessaire (vaut mieux un carton jaune qu'un but).


Dommage car le Bayern n'était pas trop à l'aise. Et puis ensuite, l'erreur de Cornet qui ne sent pas le gars dans son dos et bim, le deuxième tombe. Maintenant, l'OL va devoir construire et s'exposer pour garder une chance.



Content de voir le match de Denayer pour le moment! Je vois pas comment Martinez pourrait le zapper (surtout avec la retraite du Prince).
C'est toute l'équipe de Lyon qui est impliquée alors si tu vas pas là! Lopes y compris.


Ceci dit, Vermealen en EN n'est pas mauvais d'habitude. Le soucis, c'est qu'il est fabriqué lui aussi en verre.....place à la jeunesse!
Citation :
Publié par Grim
J'essayais de Chandler, mais ça marche pas

Plus sérieusement, ça ouvre la porte à Vanheusden aussi la retraite de Vince non ? (enfin, dans le noyau au moins)
Ça marche pas avec la porcelaine de Vermaelen. Quand il jouait pas c’est qu’il était blessé.

Denayer est pas mauvais. Il mériterait une véritable chance je trouve que le Bayern ne force pas.
Citation :
Publié par yuna et moi
AA. Gent a viré Thorup, son entraîneur. Pas encore de remplaçant annoncé.
Ils ont approché Belhocine, mais Bayat leur a foutu un coup de pied au cul.
Citation :
Publié par Seiei
Franky est libre ^^


Ce sera BöLöni

Citation :
Publié par Tourinouche
Pfff, c'était mon seul rdv avec la TV que je ne ratais jamais...

https://www.dhnet.be/medias/televisi...50a677fbcfaa40


Moi, c'est le Jardin Extraordinaire!


(qui a sans doute participé à mon engagement pôur la protection de la nature!)

Dernière modification par yuna et moi ; 20/08/2020 à 15h18. Motif: Auto-fusion
Faut pas se mentir, ces dernières années ils avaient le don de mettre des reportages de sports... qu'on en avait rien à foutre lol.

Mais ca restait une valeur sure pour avoir un aperçu global de tout ce qu'il ya avait eu comme sport sur la semaine.

Maintenant, il n'y a pas de secret, une bonne partie de l'équipe est prise par Eleven... Il reste juste ceux qui touchaient pas le foot en priorité, comme Beenkens, Vigneron, etc...
Et apparemment Trebel a trouvé les mots justes auprès de Kompany...

Alors qu'Anderlecht comptait le vendre, puis éventuellement le placer à la cantine vu que personne n'en voulait (ce qui en aurait fait le cuisinier le plus cher au monde ), il entre de nouveau dans les plans du nouveau T1 et sera titulaire.

Un Trebel en forme est indiscutable pour moi, le souci c'est qu'il est pas le dernier pour foutre la merde dans le vestiaire et qu'il retourne très vite sa veste...
C’est une grande gueule qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense mais sur le terrain il se donne à 100% et nous avons besoin d’un médian comme lui. C’est un battant et on a pas beaucoup de jouer expérimenté qui ont du caractère.

On va encore dire que je trolle mais les Vlap et Zulj on les pas voit gueuler et motiver les jeunes.

Un 3eme attaquant débarque de City, encore un prêt. On a besoin de pognon mais ces prêts ça sert à rien.

Il ne faut pas cramer Dimata et Collassin. Mais pourquoi ne pas avoir garder Rooffe et avoir vendu un excédentaire à la place? Vendre un attaquant pour louer un attaquant je ne comprends pas. Coucou
Trebel reste un bon joueur et de caractère, ce qui a manqué aussi la saison passée à Anderlecht. Quand il a envie de jouer, il sait jouer!




Bon, n'en déplaise à Chandler, j'espère que Lukaku va encore en planter ce soir et gagner ainsi un trophée assez prestigieux. Il le mériterait largement pour sa saison incroyable.

Mais attention à Séville! La défense des intéristes n'est pas toujours parfaite et les andalous ont une énorme expérience évidemment.
Citation :
Publié par Chandler
Il ne faut pas cramer Dimata et Collassin. Mais pourquoi ne pas avoir garder Rooffe et avoir vendu un excédentaire à la place? Vendre un attaquant pour louer un attaquant je ne comprends pas. Coucou
Roofe est une pure pointe, Nmecha peut jouer sur un côté. Même si on est assez fourni sur les côtés aussi : Amuzu, Tau et Bakkali à gauche, Doku et Bundu à droite. Sans même compter les jeunes (bon, ceux que j'ai cité sont pas vieux hein )...
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon, n'en déplaise à Chandler, j'espère que Lukaku va encore en planter ce soir et gagner ainsi un trophée assez prestigieux. Il le mériterait largement pour sa saison incroyable.

Mais attention à Séville! La défense des intéristes n'est pas toujours parfaite et les andalous ont une énorme expérience évidemment.
Nice troll mais je l’aime bien Romelu. Je trouve qu’il a bien progressé en partant en Italie.
Il aura pas fallu longtemps : 11ème rencontre de suite, 34 buts (record de Ronaldo égalé) pour Lukaku sur un péno qu'il a provoqué lui-même.

Un monstre.

(mais gg à Diego Carlos, meilleur donneur d'assist des adversaires de Séville avec un 3ème pénos provoqués en 3 matches )
/émerge d'une crise sanitaire

Salut les gens.
...
Come on Romelu

Ah ben je vais pas rester longtemps.
Héros d'une saison, et maladresse en finale, le jour J, le jour où tout le monde vous regarde.

Triste que Rom' ait contribué malgré lui à la défaite, mais allez, y a pas grand chose à dire, Séville a été impeccable en seconde mi-temps.
C'est leur coupe en plus hein.

Dernière modification par mendoza ; 21/08/2020 à 22h56. Motif: Auto-fusion
C'est triste et tragique pour lui mais il aurait dû aller chercher sa médaille. Il l'a pleinement méritée même si ça ne vaut pas la Coupe! Séville est redoutable dans les matchs clés! (il n'y que le Standard pour les battre! ). Les andalous ont globalement mérité leur victoire.



Par contre, ce sont peut-être des détails qui n'auraient pas "Conté":

- que l'arbitre ne voit pas le mouvement du bras pour le second penalty, ok mais à quoi sert le VAR??? Il y avait pénalty plutôt flagrant sur la vidéo!

- est-ce que les règles ont changé quant à mettre une rouge au dernier homme? (L'Atletico a d'ailleurs été bien lésé lors de son élimination en LDC). Pour moi, Carlos devait prendre rouge sur la faute qu'il commet sur Luke! Donc, je me demande sérieusement si ça a changé? le dernier défenseur ou le gardien ne prend plus une rouge quand la faute conduit à un péno???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés