[Actu] Exclusivité JeuxOnline - Interview de Scot Lane, Game Director d'Amazon Games

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 juin 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/144826-240.jpg
La semaine passée, des membres de l'équipe JeuxOnline ont pu interviewer en exclusivité Scot Lane, Game Director d’Amazon Games pour New World.

Nous remercions vivement l'équipe d'Amazon Games Studio d'avoir répondu à nos questions.

JeuxOnline - Nous aimerions commencer par deux questions sur le lore et le roleplay. Nous savons, grâce au journal des dev et au site officiel, comment nos personnages ont débarqué sur les rivages d'Aeternum, et nous savons que pendant des siècles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par .Padhiver
C'est le cas ! J'ai particulièrement apprécié les premières questions sur le lore. :')
On essaye à chaque fois ^^ mais ils esquivent pas mal la question
On aimerait essayer d'avoir un responsable story, en itw. Mais c'est pas gagné

Je pense que pour le moment, sont a fond dans le devs, on aura surement plus d'info sur le lore et son évolution quand ca tournera
L'île est si petite que ça pour envisager 1000 joueurs par serveur ?
Ça donnerait quoi, 400 joueurs en simultané aux heures de pointe ?
Du multi pas très massif tout ça.
Citation :
Publié par Jungle
L'île est si petite que ça pour envisager 1000 joueurs par serveur ?
Ça donnerait quoi, 400 joueurs en simultané aux heures de pointe ?
Du multi pas très massif tout ça.
1000 à 3000 et je pense que c'est à cause de la conception des mécaniques du jeu (les forts etc). Ne pas oublier que c'est seulement 100 personnes pour une guerre. Et c'est pas une guerre tout les soirs.

Puis il y a la limitation du gamedesigne actuel et 1000 par serveur me surprend pas.
Citation :
Publié par Nires
Ne pas oublier que c'est seulement 100 personnes pour une guerre.
Oui comme Battlefield ou Alterac
M'enfin bon courage à ceux qui se lancent dans le grand bain du New World PvP.
Ils on les c.. de changer leur jeu pvp en jeu pve mais pas les c... de froisser les joueurs en faisant des wipe pour tester les modifications et préfèrent foutre la m... avec un second emplacement de perso.
C'est bien représentatif de leur politique de développement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jungle
Oui comme Battlefield ou Alterac
M'enfin bon courage à ceux qui se lancent dans le grand bain du New World PvP.
Sauf qu'il ne peut pas avoir 150 guerres/prises de fort en simultanés..

C'est juste une seule par fort qui va pas se dérouler au mieux tout les 2/3 jours.
Citation :
Publié par mika2012
C'est un fake cet interview...c'est pas possible.
L'alpha actuellement est sous close de non divulgation et vous parlez de son contenu...
Je vais répondre à celle-là.

Puisque je suis la personne qui a mené l'interview, je vais t'expliquer comment cela s'est passé...
Les réponses qu'a faites Scot m'ont aussi beaucoup surpris.

Au début de l'interview, il avait été convenu que tout serait bien entendu filtré au niveau NDA. Puis j'ai déroulé l'interview, et à la fin, j'ai demandé s'il y avait des choses qui avaient été dites et que je devais enlever ou ne pas publier. Et il m'a été répondu "Non".

Voilà la raison pour laquelle l'interview est comme elle est
il avait été convenu que tout serait bien entendu filtré au niveau NDA :

Bah rien que la question concernant l'artisanat et arme légendaire brise la NDA. Et vous seriez les seuls à avoir le droit d'outrepasser cette NDA alors qu'aucun autre n'a réussi ?

Je trouve cela louche. C'est bourré de leak soumis à NDA. Je vais quand même link l'article à l'équipe de New World on ne sait jamais.
Cette interview est inattendu, avait t'elle étais annoncer a un moment ? Si oui, j'ai rater l'annonce forcément, c'est bien dommage car j'aurait émettre des questions spécifique, bien que a cause de NDA et que je n'ai pas accès a l'alpha, ça rendre la tache plus complexe a concevoir des questions sur des élément qui me sont mystérieux pour le moment.
@rhodan007 a pars ça, depuis que vous êtes sur le jeu, est ce qu'il y as eut des améliorations notable dans meta pvp ? Et quel furent les difficultés des développer a les résoudre, et les solutions (qui peuvent elle même être temporaire) qui furent apportés ?

Et si possible avec les quelques éléments déjà révéler officiellement, est que vous pourriez formuler une réponse a mes questions ?

Cordialement, bon weekend!
Citation :
Publié par mika2012
il avait été convenu que tout serait bien entendu filtré au niveau NDA :

Bah rien que la question concernant l'artisanat et arme légendaire brise la NDA. Et vous seriez les seuls à avoir le droit d'outrepasser cette NDA alors qu'aucun autre n'a réussi ?

Je trouve cela louche. C'est bourré de leak soumis à NDA. Je vais quand même link l'article à l'équipe de New World on ne sait jamais.
Tu peux link ce que tu veux. La responsable FR marketing était présente. Mais bel esprit, bravo

En ce qui concerne la préparation, non, ils nous ont contacté un jour et c'était pour le lendemain matin (le 2 de mémoire).
Citation :
Publié par mika2012
il avait été convenu que tout serait bien entendu filtré au niveau NDA :
Bah rien que la question concernant l'artisanat et arme légendaire brise la NDA. Et vous seriez les seuls à avoir le droit d'outrepasser cette NDA alors qu'aucun autre n'a réussi ?

Je trouve cela louche. C'est bourré de leak soumis à NDA. Je vais quand même link l'article à l'équipe de New World on ne sait jamais.
C'est quoi le problème ? JoL t'a volé la vedette ? tu as perdu une éventuelle monstrueuse somme d'argent ?
Et n'oublie pas de réclamer ton "snitch award"
Citation :
Publié par ToisonDor
C'est quoi le problème ? JoL t'a volé la vedette ? tu as perdu une éventuelle monstrueuse somme d'argent ?
Et n'oublie pas de réclamer ton "snitch award"
surtout quand on assume pas ces propos, et qu'on récupère un vieux compte moisi. Un compte qui date de 2013 et dont c'est la première apparition forum, l'autre message étant une critique de GW2 en 2013... comment dire

Belle mentalité, en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Padhiver
Une autre interview :

https://translate.google.com/transla...e%2F&sandbox=1

On y apprend certaine chose. S'ils continuent à distribuer les info' comme ça, la NDA ne devrait pas tarder à être levée. :hope:
C'est bien pour ce qui touche aux quêtes et le lore en général.
Par contre, on dirait un peu des lapins de garenne... ils découvrent que les joueurs préfèrent des quêtes un peu travaillés/enrobées plutôt que "tuer 15 ours..."
Citation :
Publié par Seiei
surtout quand on assume pas ces propos, et qu'on récupère un vieux compte moisi. Un compte qui date de 2013 et dont c'est la première apparition forum, l'autre message étant une critique de GW2 en 2013... comment dire
Belle mentalité, en tout cas.
kesako ? quel compte moisi, tu racontes quoi ?, ce n'est pas parce que je ne réagis pas souvent que je ne suis pas réel lol
Thanks pour l'ITW.
Perso j'apprécie qu'ils bétonnent leur release. Trop de jeu ont fail pour un Day 0 absolument pourrave et la réputation d''un jeu pour la remonter ça prend des années.

Pour le lore, vu qu'ils partent d'un scratch, pareil, probablement un peu léger, mais si la realease est bonne, ils auront de quoi le rendre plus profond.

Allez avec un peu de chance on tient notre Mmorpg Fantasy sympathique de ces prochains mois même si j'avoue que leur BA est pas terrible...ça vaudrait le coup de s'inspirer du côté Epic de celles de SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés