[EST/VDS] Heaume Oplate 5% FEU BJ

 
Partager Rechercher
Capture d’écran 2020-06-13 à  12.05.10.pngBonjour à tous, je souhaiterais estimer et puis vendre ce Heaume Oplate 5%feu, plutôt clean en dehors de la sasa qui malheureusement est à 35 ! Je suis sur Agride, la migration de l'item n'est pas impossible pour moi en fonction des offres


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 13/06/2020 à 22h31.
Tu aurais eu les 2 res pou manquante et la pa sa en plus ton item serait parti pour beaucoup, la en état actuel je sais pas si tu pourras en tirer une belle somme. Je dirai 30M pas plus car ça reste un 5% mais les 2 pou et 5 sasa qui manque me bloque, perso je préfère prendre un 3% full perf
En soi, mis à part les 5 de sasa, les ré pou ne flinguent pas non plus incroyablement le prix, je ne comprends pas la première esti, sachant que sur un heaume, c'est le seul que j'ai vu à ma connaissance (en dehors de celui en 5% terre qui pour le coup était bien moins bon jet et avait été esti à 50M) ! Comme mon VDD l'a fait remarqué, c'est du 5% et qui plus est, %feu !
En soi perso, les manques pour moi ici ce sont les 2 ré pou et 2 de sasa en plus, mis à part ça, il n'y a aucun manque ! Il s'agit quand même d'un 5%, ça contrebalance (dans une optique d'opti et pour moi) les 2 sasa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés