Latrick

Dernières publications

RSS
16 mars 2021 à 15:09 - Messages
Up, Astrocoiffe toujours à vendre sur Ush !... Lire la suite
13 mars 2021 à 12:24 - Messages
Une alliance correspondant au jet demandé a été buy hier par l'intermédiaire d'un ami qui me l'apporte mardi sur Ush, le sujet ... Lire la suite
12 mars 2021 à 18:16 - Messages
L'alliance a été vendue, j'aimerais juste en racheter une autre ! :p... Lire la suite
Quel est ton pseudo sur Agride ?... Lire la suite
12 mars 2021 à 13:13 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche à acquérir une alliance gloursonne PM/% eau Comme jet minimum je souhaiterais : Initiative : >... Lire la suite
11 mars 2021 à 13:23 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais avoir dans l'objectif d'une prochaine vente, quelques estimations de cette alliance gloursonne ! ... Lire la suite
9 mars 2021 à 12:38 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite vendre mon astrocoiffe, sur Ush ! Si intéressés, je vous invite à m'envoyer un dm sur JOL ! E... Lire la suite
4 mars 2021 à 17:24 - Messages
Merci pour ton esti, j'admets que le -1 Tac/Ret font tâche !... Lire la suite
Merci pour tous ces retours, elles sont potentiellement vendables donc si elles intéressent quelqu'un, mes dm sont ouverts :)... Lire la suite
4 mars 2021 à 11:33 - Discussion
670652 Bonjour, comme mentionné dans l'intitulé, j'aurais aimé avoir quelques estimations sur ces solerets de guerre ! Lire la suite
13 juin 2020 à 16:14 - Messages
En soi, mis à part les 5 de sasa, les ré pou ne flinguent pas non plus incroyablement le prix, je ne comprends pas la première ... Lire la suite
En soi perso, les manques pour moi ici ce sont les 2 ré pou et 2 de sasa en plus, mis à part ça, il n'y a aucun manque ! Il s'a... Lire la suite
Topic à lock, à 50M je préfère le garder !... Lire la suite
13 juin 2020 à 14:43 - Discussion
652528Bonjour à tous, je souhaiterais estimer et puis vendre ce Heaume Oplate 5%feu, plutôt clean en dehors de la sasa qui malhe... Lire la suite

Jeux

    Latrick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Latrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Latrick n'a publié aucune critique de jeu.