[Vidéo] Le jeu d'aventure/action-RPG à monde semi-ouvert Little Devil Inside se dévoile sur PS5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 12 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Little Devil Inside dévoile un peu plus de son gameplay dans cette vidéo diffusée à l'occasion de l'évènement "Le futur du jeu vidéo" organisé par Sony.

Découvrez dans cette vidéo de nouveaux lieux, monstres et éléments de gameplay.

Little Devil Inside est un jeu de rôle orienté action, aventure et survie, dans un monde semi-ouvert, développé par Neostream, sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Sa date de sortie n'est pas encore connue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air très sympa.

C'est incroyable n'empêche, le jeu a réussi son financement kickstarter en 2015 (plus de 5000 personnes ont contribué), il prévoyait sa sortie en 2016, il a donné peu de news depuis 2-3 ans et là enfin il arrive, alors que j'imagine que les contributeurs n'y croyaient plus vraiment. J'espère qu'ils vont transformer la sortie Wii U qui était prévue en sortie Switch
Je suis allé le voir le KS du coup.
Il y a les mêmes images pour illustrer la campagne que pour le trailer d'hier soir. X)

Puis le coup du "steam, ps4, x1 et, grace au stretch goal, wii u" qui devient "exclu console temporaire sur ps4/5 (et sortie simultanée sur PC)", c'est assez osé.
J'espère qu'ils auront la décence d'utiliser l'argent de sony pour rembourser les backers qui se sentent floués.
Je ne savais pas pour l'exclu temporaire... Ça craint. La situation s'est déjà vue (par exemple Yooka-Laylee qui avait annulé son portage Wii U) et généralement il est proposé soit de changer la plate-forme choisie ou de se faire rembourser son engagement.

Moi aussi j'étais surprise que les images aient si peu changé en 5 ans. On verra bien ce qu'il en est au final...
J'avoue que j'ai eu le même sentiment ,autant c'est bien qu'il ne soit pas abandonné depuis le temps autant l'exclu je trouve cela peut honnête vis à vis des backers.
Y'a un charme fou qui se dégage de se trailer, ils ont fait un incroyable travail d'ambiance et de perspective. Ca marche très très bien et ça ma donner envie de jouer au jeu.

Je suis content de pas avoir vu ce kickstarter il y a 5 ans car j'aurai backé et je me serais fait eu je pense mdr, c'est un projet qui sentait le vaporware quand même entre 2018 et 2019 il y a eu un an de silence radio x)
Vu que le jeu est une exclu temporaire, j'imagine que Sony à du financer une partie du financement du jeu pour tenir l'équipe à flot. Parce qu'ils ont eu quoi, seulement 300k dollars du KS ? pour faire un jeu qui à l'air assez ambitieux quand même, j'y vois du Zelda botw avec de l'inspiration Dark Soulisante (j'aime pas l'expression mais bon).

Ah mais le jeu sort aussi sur PC, cool cool cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés