[EST/Vente] pierre d'âme contient 3 archimonstres !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blblblbl
Une pierre comme ça, ça se conserve Dur d'estimer par contre, honnêtement.

C'est commun ? J'en ai, je crois,
La vente des archimonstres est ma source principale du kamas depuis 3 ans, pendant cette période j'ai vendu des milliers et milliers d'archimonstres, j'ai déjà vu et je possède encore plusieurs pda avec 2 archimonstres max, mais 3 archimonstres c ma premier aussi ^^


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/06/2020 à 13h04.
Citation :
Publié par Tweakernidas
Quelqu'un ici collectionnait les pierres ''collector'' avec 8 fois le même mob si j'suis pas fou? Je pense que cette pierre peut l'intéresser
Hé mais c'est moi ça !

En effet la pierre est unique, mais ça ne rentre dans mon critère du 8 fois le même monstre. Qui plus est je suis sur Agride donc niveau achat c'est plutôt restrictif. Mon sujet était un peu troll, j'étais bien sur partant pour lâcher des centaines de millions aucun soucis là dessus, mais je voulais dynamiser un peu le serveur qui est sacrément mort. Résultat c'était plutôt un échec

Pour ce qui est de l'estimation, à l'échelle d'Agride, à savoir un serveur avec pas mal de joueurs avec de grosses bourses, dans les deux sens du terme, prêts à lâcher énormément pour avoir quelque chose, j'aurais dis 250/300m sans soucis. Après quand je vois la frilosité des milliardaires ici pour acheter un item 200 avec un jet qui ne se refera sans doute jamais Si quelqu'un souhaite te l'acheter pour frimer, j'espère au moins que tu auras un prix à trois chiffres.
J'avais vu une pierre avec 4 archi-monstres (de la même zone d'ailleurs), sur le blog de Shatofu y a quelques années, du coup c'est probablement pas unique, mais très rare ça c'est sûr
Citation :
Publié par Zho
J'avais vu une pierre avec 4 archi-monstres (de la même zone d'ailleurs), sur le blog de Shatofu y a quelques années, du coup c'est probablement pas unique, mais très rare ça c'est sûr
tu peux me dire une vrai estimation la ?


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 21/06/2020 à 21h46.
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
enfete il n'y a pas trop d'estimation à te donner, c'est à toi de voir si il y à des intéressés et cb ils seront prêt à mettre dedans
Thanks pour l'info
Citation :
Publié par eliominator
La vente des archimonstres est ma source principale du kamas depuis 3 ans, pendant cette période j'ai vendu des milliers et milliers d'archimonstres, j'ai déjà vu et je possède encore plusieurs pda avec 2 archimonstres max, mais 3 archimonstres c ma premier aussi ^^


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]
Le double archi n'est pas super rare, j'en ai eu plusieurs en ma possession; notamment de la zone Zoth ou Grobe (monstres ciblés dans une assez petite zone)

3 & + je n'ai jamais vu par contre. gl pour trouver un collectionneur là dessus
Citation :
Publié par Lord-Quente
Le double archi n'est pas super rare, j'en ai eu plusieurs en ma possession; notamment de la zone Zoth ou Grobe (monstres ciblés dans une assez petite zone)

3 & + je n'ai jamais vu par contre. gl pour trouver un collectionneur là dessus
Oui je sais, j'ai plus de 150 pierre d'âme contient double archi, mais triple archi c crazy ^^
Citation :
Publié par blblblbl
J'vois que ça a choqué personne tu m'rassures Pire esti ever
Oh, heh, je parlais pour Agride où tout le monde est assis sur des milliards, je parlais pas des autres serveurs où vos kamas sont dilapidés pour glander de zaap en zaap, non mais !
Citation :
Publié par Veufparchoix
Oh, heh, je parlais pour Agride où tout le monde est assis sur des milliards, je parlais pas des autres serveurs où vos kamas sont dilapidés pour glander de zaap en zaap, non mais !
Bah 250m quoi ... même si je suis un collectionneur, ça frôle l'indécence haha

Après ce genre de pièce est difficilement estimable de base, c'est principalement le possesseur qui choisit le prix et s'adapte à là demande si c'est trop.
Citation :
Publié par Veufparchoix
Oh, heh, je parlais pour Agride où tout le monde est assis sur des milliards, je parlais pas des autres serveurs où vos kamas sont dilapidés pour glander de zaap en zaap, non mais !
On est aussi assis dessus tkt. non sa ne les vaut pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés