[Vidéo] Mise à jour majeure : la Tour du Chaos ouvre ses portes dans Warhammer Chaosbane

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warhammer Chaosbane s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure gratuite. Elle ouvre notamment les portes de la Tour du Chaos dont les joueurs devront tenter de gravir les étages un à un, faisant face à des adversaires de plus en plus redoutables, mais octroyant des récompenses de plus en plus attractives.
La mise à jour apporte également son lot d'ajustements, comme la possibilité de modifier l'apparence de son équipement tout en gardant les statistiques, de lancer des sorts pendant qu'un autre canalise (pour plus de dynamisme dans les combats) ou encore de nouvelles options dans les contrôles (un déplacement au clic gauche, par exemple).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par chakan
j'aurais aimé aussi, si possible, un retour sur ce jeu. Amateur de hack and slash, l'avis d'un ou plusieurs joueurs serait fort apprecié, merci^^
On l'a testé, on est revenu dessus pour son premier DLC, on a fait un retour sur le fofo pour la deuxième parce que ça méritait pas un article, et j'ai pas vraiment changé d'avis : sans le nom Warhammer, le titre aurait déjà sombré dans l'oubli.
avec la mauvaise appréciation qu'il a eu, je suis étonné qu'ils sortent "autant" de contenu. On est loin d'un diablo 3 quand meme.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est un jeu efficace dans le lore Warhammer. Ca bourrine, ça rappelle des bons souvenirs et il y a des idées cool.

Aprés être innovant dans un HS, faut pas pousser. Entre Diablo, PoE, TL etc, à moins de faire Sim City dedans je vois pas... Il troue pas le cul, mais perso j'ai été largement satisfait de mon achat (à 20 euros , à 50 un peu moins j'avoue).
J aime bien aussi et puis des hack n slash récents avec coop local sur pc ça court pas les rues.
On s éclate bien avec mon fils en duo mage / guerrier.
La promo Steam à -60% a fini par le décider et pas déçu au final.
Nous avons eu du mal à le lâcher !!!
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est la principale caractéristique du jeu mais souvent oublié, il est conçu pour jouer en coop et en local, à la manette.
Est ce que tu veux dire que le gameplay a été aussi optimisé pour pad ?
Je me tâtais à tester le jeu si je le trouvais à bon prix, mais ça, ça me refroidirait d'un seul coup.
Citation :
Publié par Averon
Est ce que tu veux dire que le gameplay a été aussi optimisé pour pad ?
Je me tâtais à tester le jeu si je le trouvais à bon prix, mais ça, ça me refroidirait d'un seul coup.
C'est parfaitement jouable a la souris, pas d’inquiétudes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés