Aller à la page... |
Quelques questions d'un ancien joueur noob.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
![]() Hâte de lire ton retour ! (Et si jamais tu veux optimiser ton début dans le jeu, regarde le guide de Sniikzy sur Youtube pour optimiser un début avec les quêtes et tout à faire, tout est mis sur un tableur, c'est très bien fait et ça fluidifie la progression à fond!) ![]() Aaaaah j'avais également essayé comme ça oui avec un os, mais mes bombes se faisaient focus et/ou je manquais de dégâts (stuff du pauuuvre) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Me voilà à présent lvl50. Non sans encombres, j'ai trainer ma bonne vieille pano bouf jusqu'ici. J'ai réussi à me faire assez de kama pour m'acheter un nouveau stuff griotte+capodindo+coiffe bouffe royale. Les mobs à astrub ça passe beaucoup mieux bizarrement ^^ Le lumino m'a pas mal aidé aussi pour le soin et le supplément de dégâts à bas lvl. D'ailleurs si vous avez des suggestions concernant l'arme principale et le bouclier je suis preneur :P En revanche certaines quêtes sont justes infaisables. Peut être que c'est lié à ma façon de jouer ou à mon build feu non adapté je ne sais pas. J'ai eut le soucis déja sur la quête où il faut ramener les touristes dans les égouts. Là je doit tuer l'Ecachit et des Ruffians mais ces combats sont indexés sur mon lvl et je me fait systématiquement wipe. Même probléme sur les fantômes au cimeterre d'Astrub. Je suppose que c'est parceque ces quêtes sont liés au Dofus Argentés et donc il faut qu'il y ait un challenge même pour les HL.. J'ai abandonner le dofus Argenté pour le moment du coup ![]() Je suis donc parti pour Pandala pour avancer dans la quête principale ![]() Petite question car je ne trouve pas la réponse sur le net ou alors des posts qui dates. Est ce que le mode fantôme a un impact ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de réel malus. Voilà un peu où j'en suis. Les classes ont l'air d'avoir beaucoup changés et les animations sont agréables à voir aussi. J'ai vus qu'il y avait beaucoup de contenu en plus alors je ne sais pas si c'est pour le lvl200 ou avant mais il y a l'air d'y avoir des choses à faire ! Dernière modification par Khornflakes ; 20/05/2020 à 15h47. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Je suis maintenant lvl70+. Ce qui suis est un retour subjectif sur le jeu, j'imagine bien que les changements depuis la sortie il y a 15 ans ne conviennent pas à tout le monde. De ce que j'ai pu voir jusque ici, Dofus est enfin un vrai "Theme park" fini. Il y a suffisamment de quêtes pour guider l'aventure et apporter l'expérience nécessaire sans avoir à farmer éternellement du mob sur une poignée de map pour avancer jusqu'à la prochaine zone. Les succès sont agréables aussi puisqu'ils donnent des objectifs plus ou moins libres pour le joueurs et l'xp apporté est plus que bienvenue pour accélérer la phase de monté en niveau. J'ai essayé d'en faire au maximum surtout dans les donjons et je dois dire que ça boost bien l'xp. Par contre ils restent assez "simples" ie : faire telle quête, atteindre tel niveau ect. Je n'ai pas encore vu de choses exotiques à part les succés de boss. Par rapport au guide JoL : Je suis décalé d'une dizaine de niveaux par rapport aux tranches indiqués par le guide. Pour faire les quêtes 30-40 j'ai du attendre le lvl50. De même pour les quêtes 50 à présent que je peux faire en solo sans suer qu'à partir de maintenant (pas toute mais je dirais mais facilement 50% restais trop difficiles car il faut trouver des groupes de mobs tout simplement pas solotables). Je pense que ce n'est pas plus mal. Dofus est un MMORPG, en tout cas pour un joueur qui repart à zéro (sans possibilité d'avoir un stuff full opti par tranche de niveaux) cela encourage à trouver d'autres joueurs pour jouer en Duo même hors donjon. Je pense aussi que cet écart va se réduire, je commence à avoir de plus en plus de sorts utilitaires sur l'Huppermage qui me permettent plus de possibilités de survie et de burst. Peut être que je me trompe ^^. En ce qui concerne la communauté en général : Je suis forcé de constater qu'elle est beaucoup moins toxique que par le passé. J'ai aussi croisé beaucoup de gens prêt à aider et à donner leurs conseils par plaisirs et non par interet. Et finis les bots spam aussi c'est vraiment plus agréable comme expérience de jeu. En ce qui concerne les mécaniques et les sensations dans les combats : Les mécaniques à bas niveau restent simples ce qui est normal mais bien souvent on passe par dessus car il y a toujours des joueurs plus HL qui peuvent tout simplement oblitérer les mobs et les boss. J'ai cru comprendre que les mécaniques devenaient plus poussées au lvl130+. J'ai hâte de voir ce que cela donne et sans possibilité de PL (à part pour des 200 peut être ?). J'ai pu faire l'île Wabbit avec un autre joueur lvl80 en duo et mettre la main sur le Dofus cawott c'était une super expérience. Mon avis sur les Dofus de quête : Je trouve que c'est super cela enlève le côté rageant de la RNG et puis ils ne sont pas non plus gratuits. De ce que j'ai pu voir les prérequis pour certains sont assez long voir difficiles à atteindre. Par contre ils "obligent" le joueurs à certaines activités comme les métiers qui ne sont pas forcément au gout de tous le monde donc je comprend que certains soient contre. Je sais pas sil il y a encore des Dofus droppables mais ce serait bien qu'il y en ai encore quelques uns pour contenter un maximum de joueurs. Pour le PvP : Je n'y ai pas encore touché. Je testerais une fois le lvl100 franchi et probablement plus en équipe. Mon incompréhensions sur les alignements : Ils y a certains aspects du jeu qui semblent un peu à l'abandon et qui n'ont plus trop de sens donc je ne comprend pas bien. Le mode Fantôme et l'energie par exemple. Ou plus important peut être, la rivalité entre Brakmar et Bonta. On dirait qu'il n'y a plus vraiment de sens à ce combat entre bien et mal dans les mécaniques PvP pour le moment. Enfin je me pose des questions par contre sur la fréquence d'implémentation du contenu HL et THL. C'est à dire le contenu 100+ et 200. Est-ce qu'Amakna ajoute suffisament d'activités et de contenu selon vous ? Amicalement Khornflakes Dernière modification par Khornflakes ; 24/05/2020 à 16h57. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|