[EST] Getas de Padgref JP

 
Partager Rechercher
Merci pour cette estimation !

Je me serai attendu à un peu plus à cause du niveau de difficulté justement. C'est franchement très loin d'être simple à fm en full jet.

Après c'est bling bling j'suis totalement d'accord ! Un jet sans les soins ça se fait tout de suite plus facilement et l'utilité est presque similaire, mais qu'est-ce que c'est moins beau !

Du je ne pense les vendre, ça peut toujours servir (et j'en garderai une dans tous les cas).
Ok dommage vu j'avais tout sorte de jets, des 1% perf sans soins, des 2% sorts, des over vita etc, me manque du full perf avec soins et des 3% sorts/distance si quelqu'un sort ce jet il sait qui mp
Citation :
Publié par Sqwald
Ok dommage vu j'avais tout sorte de jets, des 1% perf sans soins, des 2% sorts, des over vita etc, me manque du full perf avec soins et des 3% sorts/distance si quelqu'un sort ce jet il sait qui mp
Y'a pas une paire 3% qui est sortie déjà ? Me semble que le jet à coté était pas ouf mais sinon c'était clean je crois, et ça reste du 3% !
Si sur ilyzaelle de mémoire, du coup j'ai même pas tenté ma chance, je crois pas qu'elles sont sorties du serveur, et c'était pas leur but je pense, le jet était plutôt bon, manque de stats/do cri mais le 3 eme compense largement les manques en terme de dégâts, surtout en songes, si c'était sur un serv classique j'aurais tenté un maximum de choses pour les avoir
Citation :
Publié par Naelit
Hello !

T'as sacrément du tryhard pour réussir à sc sur 3 perf

Pour moi c'est du 20m/u, en full pp/soin c'est quelque chose de bien cancer à perf
Je pense avoir dépassé la centaine d'heure dessus, alors qu'au bout de 5 heures j'avais déjà le jet que j'ai présenté
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je pense avoir dépassé la centaine d'heure dessus, alors qu'au bout de 5 heures j'avais déjà le jet que j'ai présenté
J'ai fais qu'une dizaine d'heure j'avais pas trop le temps et pas hypé mais j'ai quand même eu une tenta jp-1dc avec 65 puit restant (4 ec do cri et 3 Do di), tout ça pour dire que même en 100h c'est v'la propre d'avoir ces 3 là

Ps : en jouant sécu t'aurais pu tenter l'do di en crit sur ces 3 là
Citation :
Publié par Loumatrix
pas spécialement dur a perf.
10m ? pour qqn qui mettras des %do di dessus et qui aime bien les beau jets ?
Je t'invite à aller try hard le perf, c'est très loin d'être "facile".

Elles sont belles ! Je dirais au moins 20-25m !
Salut,

jet exactement les même getas parfaite en train de pourrir depuis 6 mois en hdv a 15M (je pense que c'est donc encore trop cher)

Essaye 12M elle partiront peut-être mais c'est + galère a vendre que je ne pensais

EDIT : j'avais pas vu les 20 de PP qui font toute la différence sur les tienne je dirais donc plutôt entre 20 et 25M avec de la patience
On se demande à cause de qui oui

Je pense que si tu trans %dom + qu'elle passe en hdv sur un serveur avec pas mal de PL. Ca part en un éclair pour un très bon prix (genre ~25M).

J'ai été pas mal surprise à chaque fois sur des ventes avec des items de ce style là
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

jet exactement les même getas parfaite en train de pourrir depuis 6 mois en hdv a 15M (je pense que c'est donc encore trop cher)

Essaye 12M elle partiront peut-être mais c'est + galère a vendre que je ne pensais

EDIT : j'avais pas vu les 20 de PP qui font toute la différence sur les tienne je dirais donc plutôt entre 20 et 25M avec de la patience
Yo barbe si t'as exactement la meme que kra(bru) je suis intéressé, tu peux les ramener sur Ush, si kra(bru) décide de vendre 1 paire j'suis également intéressé. Sur la coiffe t'as pu sortir un perf Kra(bru) ?
Merci pour ces autres estimations !

Je pense les conserver pour le moment. Les jouant sur mon Cra, je me dis qu'une paire avec un pa ta vi, une autre avec 1% distance et une autre avec 1% sort peuvent s'avérer sympa !

Pour ce qui est de la coiffe malheureusement je ne l'ai pas vraiment try hard, et j'espère pas avoir à le faire (à bon entendeur ) ! Après le JP doit quand même pouvoir se sortir mais faut sûrement s'accrocher !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés