[Wiki][Switch]Animal Crossing : New Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Oui je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir empêché le stockage dans l'entrepôt... Et les stacks si tu les divises tu ne peux plus les rassembler de nouveau...
J'ai lu sur un site que les laisser au sol dehors ils ne pourrissent pas, vrai ou pas ? Entouré de clôtures ça évite que quelqu'un les prenne en théorie non ?


Perso je n'en ai pas pris beaucoup parce que j'ai commencé il y a peu du coup tout mon argent va dans mon agrandissement de maison/le développement général.
D'ailleurs s'il y a des novices de la licence qui s'apprêtent à commencer : dès qu'on vous parle du musée, faites ce qu'il faut aussi vite que possible. Je me suis retrouvée avec des animaux que je ne peux plus attraper avant... novembre !!! (ça marche si je cheat hors ligne avec la date de la console ? Parce que bon... je veux bien jouer le jeu pour le reste mais ça me deg un peu ayant commencé fin mars...)
Les navets pourrissent le dimanche suivant. Tu peux les laisser dehors avec une clôture ou dans une pièce de ta maison dont tu bloques l'accès par un meuble.

Sinon je comprends pas trop la logique, si tu veux tous les poissons et insectes en jouant le jeu tu devras quoi qu'il arrive attendre le mois de décembre pour accéder à certains d'entre eux.
Je pense que c'est volontaire pour empecher que les jeu manipule des millions de clochète, c'est pour ça que ça stack par 10 et que ça ne se range pas, pour rendre les grosses tansactions rébarbative.

Sinon j'ai lu que même posé au sol, les invité ne peuvent pas les ramasser anyway, a tester.

@JNH : La manipulation de la date et l'heure de la console est safe et fonctionnelle, tu peut allez a novembre pour capturer les animaux tout de suite et revenir a aujourd'hui quand tu veux, la seul chose c'est que ça va détruire tes navets.
Tu n'a pas besoin de déconnecter ta console d'internet, il faut que relancer le jeu quand tu change la date (Tom Nook/Marie te feront le speech de début de journée).
Okay merci à vous ! Bon ben j'ai opté pour la clôture en extérieur pour les navets.
Pour les captures c'est qu'en réalité je doute revenir X fois sur le jeu dans aussi longtemps (ça dépendra de ce qui tombera en même temps question jeux vidéo) et j'aime bien compléter les collections. Enfin je verrai , j'ai horreur de tricher :/



C'est fou, j'ai rien fichu d'autre aujourd'hui
Cours du Navet a 142 ce matin chez moi, mp si vous voulez venir (j'aurai pas de notif mail si vous faite que de répondre a ce topic).

Sinon j'ai finis le TREX dans le musée aussi, je vais pouvoir garder les prochains pour mettre sur mon ile
J'ai pu avoir un taux à 559 hier chez un anglais, si jamais vous souhaitez faire vos ventes chez quelqu'un d'autre y'a des solutions en ligne : https://turnip.exchange/islands , vous faites votre choix et vous serez dans la file d'attente du joueur pour accéder à son île et procéder à votre échange. Sinon il y a le Dicord ACNH qui marche bien, mais comme y'a masse de monde, ceux qui proposent leur île sont spam de MP en 2s.
Ptdr les mecs prenne des frais

Personne n'a d'ile du sud et pourrai me l'ouvrir pour que je pèche/chasse un peu cet aprem ?

Je peux lacher Pomme Poire Orange Peche Cerise

Dernière modification par [0]Draki ; 07/04/2020 à 12h07.
Sinon les objets que l'on obtient en échange des Nook Miles se déclinent en plusieurs versions. C'est propre à votre île même s'il paraît que les villageois peuvent donner des versions différentes. Depuis une semaine j'ai acheté tous les objets du terminal pour qu'éventuellement des gens puissent y avoir accès. Il suffit de ramasser un objet pour ensuite l'avoir en catalogue, du coup si des joueurs sont intéressés pour en faire de même, on peut s'arranger.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4859&pictureid=9540
Des gens chez Bouygues ici ?

On a activé le mode jeu sur la Box mais toujours impossible qu'un ami visite l'île de ma copine, erreur de communication à chaque fois.

Apparemment beaucoup de gens chez Bouygues ont ce souci mais c'est réglé normalement en activant le mode jeu. Je l'ai activité, on a reset la co au cas où, toujours pareil :/
Citation :
Publié par Leni
Des gens chez Bouygues ici ?

On a activé le mode jeu sur la Box mais toujours impossible qu'un ami visite l'île de ma copine, erreur de communication à chaque fois.

Apparemment beaucoup de gens chez Bouygues ont ce souci mais c'est réglé normalement en activant le mode jeu. Je l'ai activité, on a reset la co au cas où, toujours pareil :/
Tu essaies en local ou online ? Chez moi le local bug parfois.




Bon et sinon c'est ridicule comme je passe trop de temps sur ce foutu jeu. J'ai cédé je n'hésite plus à time travel pour faire les remaniements de mon île (vu la tronche de mon projet ça me prendrait des lustres sans ça). Et puis pour les hybrides comme les roses bleues, sans tricher sur l'heure/date de la console, bonne chance.

Ça m'a quand même pris des plombes tant j'avais pas de bol, même avec la dernière étape des roses rouges hybrides 25% de chances haha c'te blague chez moi ça donnait plutôt 5% .
EWiTXZkXgAEEZUA (1).jpg

Maintenant j'ai tous mes villageois à déménager, le musée aussi, pour libérer un gros espace sur l'île et faire comme sur tous les jeux de construction auxquels je joue : un grand labyrinthe . Le truc c'est que je n'aime pas les villages minimalistes et tout carrés, donc c'est rampes/ponts à gogo et c'est... très coûteux .
Citation :
Publié par JNH
Tu essaies en local ou online ? Chez moi le local bug parfois.
En multi !

Apparemment en fouillant un peu j'ai vu que des gens ont eu le souci en particulier avec la version dématérialisée, ce qui est notre cas, mais je comprends pas du tout pourquoi Enfin c'est probable que ce soit soit ça soit Bouygues, mais quoi qu'il en soit j'ai essayé :


  • changer le serveur DNS de la Switch de "auto" à ceux de Google (sans succès) ;
  • Activer le mode jeu de la BBox (sans succès) ;
  • j'ai réessayé avec mode jeu activé mais en remettant les serveurs DNS en auto, toujours sans succès.
Faudrait un autre jeu multi online pour voir si c'est vraiment la box. En multi online j'ai pas encore eu de soucis sur ACNH, par contre le multi en local j'ai eu plusieurs déco d'affilée donc j'ai laissé tomber (et vu les chargements c'est bien énervant ), j'ai 1 version physique et 1 démat' (par contre je suis chez Orange du coup je peux pas t'aider avec la BBox).
je me demandais pourquoi certain joueurs acheté les faux de Rounard a prix d'or certain sont "hanté" avec une animation spécial a certaine heures entre autres

petite vidéo (en anglais par contre désolé d'avance et un jump scare au début de la vidéo aussi attention )

https://www.youtube.com/watch?v=aSOa-EROst4

je trouve ça fun de la part de nintendo ce petit easter egg en liens avec le musée

Dernière modification par Baya ; 28/04/2020 à 09h55.
J'ai même essayé de mettre en place depuis ma bbox une redirection de ports NAT/PAT :

Sans titre.jpg

et dans le parefeu j'ai créé une règle qui accepte tous les flux vers la Switch :

Sans titre2.jpg


Mode jeu activé et tout.


Toujours impossible de recevoir des visiteurs ou de visiter une autre île en multijoueur en ligne.

Lors d'une réception de visiteur ça ne commence même pas à charger, et lors d'une visite d'une autre île ça met "la connexion à l'autre île a été interrompue".


Je ne comprends du tout ce que je peux faire d'autre :/

Pour la redirection de ports j'ai mis NAT & PAT, par contre je ne sais pas si je fais ça bien car sur les tutos sur Internet que j'ai vus il y a une juste une range de ports à renseigner, et pas de distinction port interne / port externe. On peut mettre une range de ports dans port externe mais "port interne" n'accepte qu'une valeur unique.

Internet marche très bien pour tout le reste sur la Switch. Un test de connexion renvoie type NAS B
Essayé avec tout ça :


  • Mode jeu activé sur la BBox
  • Règle NAT/PAT redirigeant tous les protocoles de flux internet du range 1:65535 sur le port 52000 de la Switch (ça ou un autre osef, il faut en mettre un)
  • Règle DMZ sur l'IP de la Switch (probablement inutile mais sait-on jamais)
  • Règle de parefeu autorisant tous les flux TCP/UDP vers la Switch depuis n'importe quel port
  • Sur la Switch en paramètres de la connexion Wifi utilisée : IP en manuel correspondant à celle des règles sur la Bbox, masque de sous réseau 255.255.255.0 et en passerelle celle qui s'affiche sur mon PC quand je fais un ipconfig/all sur l'invite de commande
  • Sur la Switch toujours en paramètres de la connexion Wifi utilisée : serveur DNS 8.8.8.8 (ceux de Google)
ça ne marche pas.


Ça a marché en redémarrant une nouvelle fois la BBox après toutes ces manips !

Ça a été laborieux sur l'écran d'arrivée, on n'y croyait pas trop mais la passagère a fini par arriver et maintenant ça marche impeccable (pas de problème de stabilité de la co).


Par contre j'espère que ce n'est pas un coup de bol d'une fois et que ce que j'ai fait a vraiment servi à quelque chose


Et effectivement merci pour l'info sur le DMZ ! Je n'ai même pas les bases en réseau, j'ai fait un truc en suivant des tutos mais je n'ai même pas vraiment compris ce que j'ai fait je crois


edit : par contre elle n'a pas pu ensuite aller sur l'île de la personne qu'elle avait préalablement accueillie "communication interrompue". Mais cette personne n'ayant jamais accueilli jusque là de personne sur son île et ayant une connexion assez bof ça peut venir de l'autre.
Elle l'a faite revenir ensuite, ça a remarché, mais ça a été laborieux aussi.

Dernière modification par Leni ; 28/04/2020 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés