[RoR-Order] Waste Of Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brk
Parfait ça. C'est à loot ou en vente ?

Merci pour l'info.
Salut, tu loot une sorte de token dans les bags (violet ou gold) de prise ou défense de fort. Après tu dois aller voir le vendeur à altdorf quartier de guerre.
Citation :
Publié par Dustep
Salut, tu loot une sorte de token dans les bags (violet ou gold) de prise ou défense de fort. Après tu dois aller voir le vendeur à altdorf quartier de guerre.
Citation :
Publié par Dustep
Salut, tu loot une sorte de token dans les bags (violet ou gold) de prise ou défense de fort. Après tu dois aller voir le vendeur à altdorf quartier de guerre.
Et bleu !
Citation :
Publié par Episkey
Bleu/violet/gold pour les trucs Genesis. Mais y'en a 5 donc faut être patient et choper le bon.

Pluie de token Invaders.

Le style de jeu du LB n'a tjs pas changé.
Sinon, j'vous rejoindrais un jour avec un alt, à l'occaz.
le lion blanc a légèrement changer , maintenant juste le spam aoe mais les gens a 50% de life ^^

Pour info a ceux qui vont reprendre l'endurance n'a plus de valeur face a des degats magiques, depuis qu'ils ont debugger l'endu (qui prenait pas la reduction degats )
les seul choses prisent en compte sont l'armure et les resistances .

Dernière modification par Saintpastissier ; 04/05/2020 à 11h01. Motif: Auto-fusion
Le pg a pris un sacré coup j ai vu (le dok surement aussi d’ailleurs). Quelques hots, 2 heal de groupe et... regen, regen, regen... 😭
Apparement même hl c’est le même constat.
Des retours ?
Citation :
Publié par Brk
Le pg a pris un sacré coup j ai vu (le dok surement aussi d’ailleurs). Quelques hots, 2 heal de groupe et... regen, regen, regen... 😭
Apparement même hl c’est le même constat.
Des retours ?
il me semble que cest le même quavant à ceci près que le livre même hl ne rends que 8 fureur/s au lieu de 12 sur le live. a part ça les skills nont pas changés et yen a meme des nouveaux.
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
il me semble que cest le même quavant à ceci près que le livre même hl ne rends que 8 fureur/s au lieu de 12 sur le live. a part ça les skills nont pas changés et yen a meme des nouveaux.
On a pas du jouer au même jeu que toi alors.
Citation :
Publié par Sheweak
On a pas du jouer au même jeu que toi alors.
??? oui effectivement. les skills du pg sont les mêmes que sur le live, 1hot single, 1 hot de groupe, 1 heal de groupe, 1heal instant/hot, 1 heal de zone... et 1 direct heal single.
plus des heal ajoutés si tu joue au bouclier. et assaut divin aussi et un heal au cac.

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 09/05/2020 à 21h00.
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
??? oui effectivement. les skills du pg sont les mêmes que sur le live, 1hot single, 1 hot de groupe, 1 heal de groupe, 1heal instant/hot, 1 heal de zone... et 1 direct heal single.
plus des heal ajoutés si tu joue au bouclier. et assaut divin aussi et un heal au cac.
Sheweak à raison. Toi aussi. Les skills de heal sont les mêmes. Par contre le regen fureur est completement different. Je ne me servais que très rarement du regen sur l’offi, là je suis à court de fureur après 4 hots et 2 ou 3 heal de groupe, en jouant safe. C est beaucoup moins interessant en terme de deal que par le passé. Sans parler des stuffs bg spé dps...
Citation :
Publié par Brk
Sheweak à raison. Toi aussi. Les skills de heal sont les mêmes. Par contre le regen fureur est completement different. Je ne me servais que très rarement du regen sur l’offi, là je suis à court de fureur après 4 hots et 2 ou 3 heal de groupe, en jouant safe. C est beaucoup moins interessant en terme de deal que par le passé. Sans parler des stuffs bg spé dps...
mmh bah ya les livres qui donnent moins de fureur/s que sur le live (comme jai dit, les plus gros bouquins regen de 8/s contre 12/s il me semble sur le live), et jsais pas si ils ont augmenté le coup en fureur des skills de heal mais jen ai pas entendu parler.
Ma foi j’essaierai. Il faudra bien que ça le fasse... De toute façon vu mon temps de jeu, je n’aurai pas le temps de faire 50 rerolls comme sur l’offi...
Talking
Citation :
Publié par Brk
Sheweak à raison. Toi aussi. Les skills de heal sont les mêmes. Par contre le regen fureur est completement different. Je ne me servais que très rarement du regen sur l’offi, là je suis à court de fureur après 4 hots et 2 ou 3 heal de groupe, en jouant safe. C est beaucoup moins interessant en terme de deal que par le passé. Sans parler des stuffs bg spé dps...
IMO ton manque de fureur c'est du au fait que t'as plus la rage, go te faire poutrer quelques fois et ça reviendra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
2 jours que je me ballade en T4 avec un kt fraichement rr30 ... j'ai croisé pas mal de visages familiers ... la plupart du temps et etant au sol ...
Je voudrai essayer le serveur et voudrait jouer avec des FR, je n'ai pas de préférences de faction !
A l'époque j'avais fondé les gardiens d'ulthuan (la guilde RP raciale elfe) et je m'étais bien amusé

Vous recrutez toujours ? Quelles classes de préférence?
Citation :
Publié par Mgdw
2 jours que je me ballade en T4 avec un kt fraichement rr30 ... j'ai croisé pas mal de visages familiers ... la plupart du temps et etant au sol ...
Bon retour sur WAR!
Ramène tes copines ué!


Citation :
Publié par Arkin69
Ah bah le CAC sur le serveur c'est comme l'offi, ingrat.
Si tu as pas de garde ou heal, tu seras souvent sur civière. Surtout en KT rr30
Meuh non, faut juste regarder ou on met les pieds.
Après un kt fraichement 40 rr30 là c'est un autre débat... >_<


Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Je voudrai essayer le serveur et voudrait jouer avec des FR, je n'ai pas de préférences de faction !
A l'époque j'avais fondé les gardiens d'ulthuan (la guilde RP raciale elfe) et je m'étais bien amusé

Vous recrutez toujours ? Quelles classes de préférence?
On recrute toujours, du main tank/heal dans cet ordre.
Pour ce qui est des dps, ça serait possible aussi suivant les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés