On est légèrement à la 10e génération chez intel donc c'est sur que ton proco de 3ème génération va pas tenir grand chose
Rappelons qu'Astellia c'est de l'Unreal 3, c'est loin d'être la dernière des dingueries en terme de techno. Rajoute à ça une infra réseau sur laquelle on n'a peut-être pas non plus investi comme des malades compte tenu du marché potentiel et oui, tu te retrouves dans la situation décrite au-dessus.
C'est bien le jeu qui est mal optimisé, mais sur ce point il est loin d'être le seul, et je trouve que c'est souvent encore plus marqué sur les jeux coréens.
BDO serait un très bon exemple de cette mentalité "all for the fluff" qui gouverne cette conception très coréenne et qui encore une fois n'est pas propre à Astellia. Vu de devant il est très joli le jeu, les trailers "ingame footage" pètent la rétine y''a pas à dire. Quand tu regardes un peu mieux tu te rends compte qu'en terme de Q&A et de fiabilité / gameplay je dirais, c'est la foire à la saucisse : hitboxes taillées à la hache, problèmes de collision, clipping de partout (en nodewars, hop tu nous vois, un pas en arrière et hop tu nous vois plus), desynch qui sont limite parfois devenues des éléments de gampeplay avec des buffers de soft aim assistance qui ne savent du coup plus trop où il sont, ce qui peut générer encore plus de desynch, effets de particules super mal gérés et gourmands pour rien, et le lol de voir des streamers de top guildes avec des machines à 3500 / 4000 € devoir mettre le jeu en mode malgache pour pouvoir faire du combat de groupe ...
Sur le territoire local original, l'infra réseau supérieure peut en partie compenser, ce qui rendra tout ça forcément moins prégnant sur l'expérience utilisateur, mais tous les pays ne sont pas lotis comme la Corée du Sud sur ce point là.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/04/2020 à 13h43.
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