Astellia sur Steam le 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez toujours pas compris qu'il ne répondra pas car il ne joue pas aux MMORPG, il ne fait que testouiller des jeux Coréen (bonjour l'utilisation frauduleuse d'un KSSN au passage).

Il va pondre des pages et des pages de post encore mais jamais ne donner un seul nom de bon MMORPG... [...] ! Tous ses messages sonnent creux et sont sans arguments, que son ressenti, point barre.

Dernière modification par Uther ; 24/04/2020 à 12h08.
C'est pas faux, mais certains sortent du lot comme ArcheAge, BDO et AIR.... les 3 ont un très bon potentiel même s'ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.
Il faut savoir trouver chaussure à son pied selon son style et son temps de jeu...et surtout ce que le end game propose pour vous retenir sur la durée.

Bless & Astellia, même combat : mal conçus ou pauvres , gameplay au raz des pâquerettes. De quoi amuser un certain temps [...]

Dernière modification par Uther ; 24/04/2020 à 12h06.
Citation :
Publié par portois
A noter qu'a part BDO les autres mmos kr sur steam font pas vraiment mieux.
A noter que BDO a été certainement le MMO l'un des plus rentables parmi ses congénères. Le chiffre d'affaire cumulé 2019 dépassait le milliard de $. De quoi permettre à son éditeur Kakao d'avoir les reins solides pour nous proposer d'avantage à l'avenir.
Message supprimé par son auteur.
Après, le débat sur la monétisation est une autre chose. Mis de côté même s'il est synonyme de déplaisir pour certains, ces MMO ont l'avantage d'avoir des gameplay intéressants qui ont eux le potentiel de retenir les joueurs sur la durée. BDO n'a jamais été ma tasse de thé concernant le grind sans fin alors que ses articulations autour de son gameplay est original bienque répétitif. C'est aussi là le coeur des MMO coréen qui vous demandent de faire et refaire en continue.

Astellia est à l'opposé de ces MMO et n'a pas rencontré le succès attendu. Je rappelle à tout un chacun qu'il a déjà fermé ses portes en Corée.
Donc oui, il s'agit pour Baruson de récupérer un maximum de pognon avant l'extinction des feux. Ces fermetures de serveurs que je vois vers 2021.

C'est malheureusement un MMO fast food qui n'a pas beaucoup d'arguments en sa faveur. Vite consommé, vite terminé...
Citation :
Publié par Ik'elle
Je ne peux qu’approuver, à titre personnel j'ai demandé un remboursement steam au bout de 1h30 de jeu.

Je rajouterais que malgré ma config , i7 3770KK , rtx 2070 , 16Gb de ram et le jeux installé sur un SSD j'avais pal mal de freeze.
On est légèrement à la 10e génération chez intel donc c'est sur que ton proco de 3ème génération va pas tenir grand chose
Citation :
Publié par tzyerone
On est légèrement à la 10e génération chez intel donc c'est sur que ton proco de 3ème génération va pas tenir grand chose
Rappelons qu'Astellia c'est de l'Unreal 3, c'est loin d'être la dernière des dingueries en terme de techno. Rajoute à ça une infra réseau sur laquelle on n'a peut-être pas non plus investi comme des malades compte tenu du marché potentiel et oui, tu te retrouves dans la situation décrite au-dessus.
C'est bien le jeu qui est mal optimisé, mais sur ce point il est loin d'être le seul, et je trouve que c'est souvent encore plus marqué sur les jeux coréens.

BDO serait un très bon exemple de cette mentalité "all for the fluff" qui gouverne cette conception très coréenne et qui encore une fois n'est pas propre à Astellia. Vu de devant il est très joli le jeu, les trailers "ingame footage" pètent la rétine y''a pas à dire. Quand tu regardes un peu mieux tu te rends compte qu'en terme de Q&A et de fiabilité / gameplay je dirais, c'est la foire à la saucisse : hitboxes taillées à la hache, problèmes de collision, clipping de partout (en nodewars, hop tu nous vois, un pas en arrière et hop tu nous vois plus), desynch qui sont limite parfois devenues des éléments de gampeplay avec des buffers de soft aim assistance qui ne savent du coup plus trop où il sont, ce qui peut générer encore plus de desynch, effets de particules super mal gérés et gourmands pour rien, et le lol de voir des streamers de top guildes avec des machines à 3500 / 4000 € devoir mettre le jeu en mode malgache pour pouvoir faire du combat de groupe ...
Sur le territoire local original, l'infra réseau supérieure peut en partie compenser, ce qui rendra tout ça forcément moins prégnant sur l'expérience utilisateur, mais tous les pays ne sont pas lotis comme la Corée du Sud sur ce point là.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/04/2020 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés