[Vidéo] Valorant lance sa bêta - malgré la pandémie de Covid-19

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Riot Games l'avait annoncé et malgré le contexte actuel de pandémie de Covid-19, la bêta de Valorant est lancée aujourd'hui. C'est ce qu'indique Anna Donlon, productrice exécutive du shooter, depuis chez elle puisqu'elle est confinée comme une partie de l'équipe de développement du jeu. Dans ce contexte, il est donc possible que les testeurs soient confrontés à quelques dysfonctionnements (un peu plus qu'on ne pourrait normalement l'attendre d'une bêta) et qu'ils nécessitent un peu plus de temps pour être corrigés. Néanmoins, cette bêta a vocation à recueillir l'avis des joueurs et les tests devraient permettre d'améliorer le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de voir en stream le prix d'un pack de quelques skins d'armes..à 50€.
C'est chouette, le prix des skins sur Bdo paraissent discount maintenant mdr
Citation :
Publié par Fouflet
Je viens de voir en stream le prix d'un pack de quelques skins d'armes..à 50€.
C'est chouette, le prix des skins sur Bdo paraissent discount maintenant mdr
C'est des skins évolutifs d'où le prix
Citation :
Publié par Seak
Mdr ok, et on peux genre lancer plusieurs stream pour augmenté les chances ? Ou genre 1 c'est le cap
1 seul suffit, et tu dois rester 2h minimum pour que Riot te considère sur la liste de sélection.
Citation :
Publié par Seak
Ca marche merci pour les infos. C'est chelou 2 heure n’empêche, ca veux dire que les streamer doivent rester milles ans en stream non ?
C'est 2h tout stream confondu et pas forcément consécutives.

Après les streameurs restent effectivement longtemps en stream, mais c'est surtout parce que la hype autour de Valorant leur fait de la pub et de la thune.
Je pense que les mecs qui ont des streams avec drop qui tourne H24 (avec des rediffs) à 30k+ viewers, ils se mettent bien.
Surtout que ceux qui s'épuisent sur les stream depuis plusieurs jours, se mettent à lacher des sub au cas ou ça boosterait secrètement les chances d'être sélectionné. Tout le monde se met bien avec ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés