Lettre du Producteur quel contenu vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lettre du Producteur quel contenu vous attire le plus ?
La refonte des objets légendaires 17 50,00%
L'Héritage de Durin et les épreuves des Nains : le livre épique lié à nos amis de petite taille 12 35,29%
La ligue des défis : le serveur temporaire Joueurs contre Joueurs 2 5,88%
Le mariage d'Arwen et d'Aragorn bien sur ! Fête et félicité sur Minas Tirith 5 14,71%
La guerre des Trois Sommets et son système de missions Naines pour tous les joueurs 13 38,24%
Le Housing du Rohan et ses nouvelles maisons cet été 5 14,71%
Le serveur légendaire "L’œil de Sauron" présentant de nouveaux défis 3 8,82%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté L'Héritage de Durin et les épreuves des Nains : le livre épique lié à nos amis de petite taille, j'ai vraiment apprécié le livre noire du Mordor et je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire . En fait plus globalement je me réjouis de tout contenu qui est en rapport avec les nains .
Moi c'est La guerre des Trois Sommets et son système de missions Naines pour tous les joueurs, j'espère de la nouveauté mais d'un point de vue global d'autre choses cités m'attire également.

Donc wait and see.
Ne se prononce pas X

La refonte on n'en sais pas encore asse

Les serveur légendaire.... déjà que certains serveur sont pas si remplis, ca pourrai juste être des idee d'évènement qui arrive sans prévenir mais bon (peut être que les 800 joueur sur un serveur c'es trop faut alléger mdr)

Le joueur contre joueur... AUCUN JOUEUR pratiquant le pvp n'a demande un truc pareil
J'espère en savoir plus parce que ca va jouer full cambi sa va être n'importe quoi (LES JOUEURS VEULENT UN BOULOT SUR LE PVP ACTUEL POURQUOI IL FONT QQ CHOSE D'AUTRE) #dédicace osgiliath au passage

Quand au quêtes pve de prévu ca va être sympa! Plein de nouveau contenu a découvrir ca changera des répétable qui de fois sont un peu... répétable mdr
Nan y'a du positif et du mitigé
Nous reste plus qu'à attendre et en savoir plus avec le temps
Sur le papier, deux trucs me font pas mal envie:
- la refonte des objets légendaires, parce que c'était LA bonne idée de la Moria, qu'elle a été massacrée au lancement (c'est pas un secret, ils ont changé leur fusil d'épaule en 3 mois), et qu'en mixant avec un système de type "armure à essences", on peut en faire quelque chose d'assez génial, ultra-personnalisable et évolutif (s'ils pouvaient aussi en profiter pour repenser quelques trucs pour lesdites armures - genre rajouter un slot pour des essences qui filent des bonus de classe, et pas juste des stats)
- le serveur "Oeil de Sauron" avec des mobs plus robustes par période (et ce même si ça voudrait dire encore un nouveau perso à monter)

Après, comme certains l'ont dit, c'est "sur le papier" et il va falloir voir ce que ça donne dans les faits.

Et puis des nouvelles zones, c'est toujours cool (même si les arcs scénaristiques nains ne sont pas mes préférés: on a toujours l'impression qu'ils ont quelque chose à compenser :P )

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kaels
Dans l'ensemble du contenu proposé pour 2020 et un peu au delà lequel vous attire le plus ?
Bonjour
J'ai voté pour l'ajout d'un serveur pvp, mais de gros doutes m'habitent.
1°) Ce genre de serveur me fait penser à un serveur élitiste, où seul les personnages full stuff vont s'amuser? ou est-il prévu une mise à niveau des diverses statistiques afin de baser le combat sur la gamme play et permettre ainsi la perspective de s'amuser aussi avec des joueurs peu équipés ?
2°)Étant depuis fort longtemps joueur de Pvmp (monstre depuis quasiment le lancement de SDAO) à 90% de mon temps de jeu, je crains lors de la mise en activité de ce serveur, une nouvelle perte d'activité en Pvmp. Les Landes d'Ettens, sont d'une tristesse mortelle quand nos amis héros les désertes.
En bref une nouvelle possibilité super, mais à quel prix pour les joueurs Pvmp ? je rejoins assez les dirent de Electraa sur le contenu pvp.

Quant au contenu Pve, il y a tellement à faire qu'avec le peu de temps que j'y consacre je ne peux que dire bravo. Je suis sûr que je ne connais pas plus de 60% du contenu, mais il est beau, suivi, accessible.

Cordialement.
Citation :
Publié par noirefleche
Bonjour
J'ai voté pour l'ajout d'un serveur pvp, mais de gros doutes m'habitent.
1°) Ce genre de serveur me fait penser à un serveur élitiste, où seul les personnages full stuff vont s'amuser? ou est-il prévu une mise à niveau des diverses statistiques afin de baser le combat sur la gamme play et permettre ainsi la perspective de s'amuser aussi avec des joueurs peu équipés ?
2°)Étant depuis fort longtemps joueur de Pvmp (monstre depuis quasiment le lancement de SDAO) à 90% de mon temps de jeu, je crains lors de la mise en activité de ce serveur, une nouvelle perte d'activité en Pvmp. Les Landes d'Ettens, sont d'une tristesse mortelle quand nos amis héros les désertes.
En bref une nouvelle possibilité super, mais à quel prix pour les joueurs Pvmp ? je rejoins assez les dirent de Electraa sur le contenu pvp.

Quant au contenu Pve, il y a tellement à faire qu'avec le peu de temps que j'y consacre je ne peux que dire bravo. Je suis sûr que je ne connais pas plus de 60% du contenu, mais il est beau, suivi, accessible.

Cordialement.
Salut !

On a peu de précisions sur le serveur PvP pour le moment.
Ce que l'on peut dire :
1 - ce sera un serveur temporaire, ouvert de temps en temps à la façon de la hardcore league sur DDO (ouverture par période de trois mois)
2 - il semblerait du coup qu'il faille jouer un nouveau personnage sur ce serveur, il ne devrait pas être possible de faire de transfert.

Pour le contenu PvP "classique" on est effectivement toujours en attente de l'équilibrage des Monstres qui devrait arriver après celui des classes Héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés