[EST] Alliance de corruption PM %terre

 
Partager Rechercher
Salut !

J'aurais aimé avoir une estimation pour cette magnifique (je trouve) alliance de corruption exo PM et over 1% terre
Une vente n'est pas à exclure si une belle offre pointe le bout de son nez
L'item est disponible sur le serveur Furye.
alli corrup pm %.PNG

En vous remerciant d'avoir pris le temps d'estimer l'objet
A bientôt
Hello, un tel jet en éxo PA part déjà à 45M, en %PM tu peux tenter 50-55M au moins même si je rejoins Barbe, mauvais %, en CS/Corru on need %feu ou %eau.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Malheureusement je trouve le choix de % assez mauvais le jet est beau par contre je dirais 45 voir 50M mais pas facile à vendre a mon avis
Salut Barbe
Malheureusement on fait avec ce qu'on peut, l'hdv est devenu une poubelle de nos jours
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, un tel jet en éxo PA part déjà à 45M, en %PM tu peux tenter 50-55M au moins même si je rejoins Barbe, mauvais %, en CS/Corru on need %feu ou %eau.
Merci pour ton esti Zkwa

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Vu les jet qu'il y a en HDV sur furye tu peux tenter 55 en hdv comme dit Zkwa finalement
Flemme de payer 1m de taxe pour finalement la retirer de l'hdv parce que quelqu'un serait intéressé puis changerait d'avis à la dernière minute

Dernière modification par Daydoux ; 03/04/2020 à 16h05. Motif: Auto-fusion
Je suis d'accord avec les estis !
Par contre, en CS/corru tout dépend de la coiffe que tu joues. J'ai besoin de % terre et eau perso

Ps : je joue en masque de funespadon, si vous trouvez que c'est un mauvais choix n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi
Citation :
Publié par Lisangard
Je suis d'accord avec les estis !
Par contre, en CS/corru tout dépend de la coiffe que tu joues. J'ai besoin de % terre et eau perso

Ps : je joue en masque de funespadon, si vous trouvez que c'est un mauvais choix n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi
Perso je préfère la coiffe torké pour les bonus pano
Citation :
Publié par Lisangard
Ah oui si tu joues baguette torké aussi. Je joue arc chaloeil aha
Je trouve que ça exploite mieux les do crit de la pano
Largement oui , si t’optes pour un mode full rox mais sinon ça manque de res en corne/baguette torké
Citation :
Publié par Daydoux
Je trouve que ça exploite mieux les do crit de la pano
Il faut pas oublier que l'item peut être utiliser sur d'autre mode également, c'est un anneau terre assez sympa de façon général donc le % reste cool ^^


Vous faites comment pour avoir les 400 Agi en condition pour la baguette ?
Je pref largement l'arc chaloeil pour cette seule raison.
Citation :
Publié par Lisangard
Je suis d'accord avec les estis !
Par contre, en CS/corru tout dépend de la coiffe que tu joues. J'ai besoin de % terre et eau perso

Ps : je joue en masque de funespadon, si vous trouvez que c'est un mauvais choix n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi
Le Funespadon est un bon choix. Par contre je vois pas comment tu manques de %res terre du coup. T'es à 34% avec 2% d'exo sur Funes 3% sur Amu et Bottes CS et 2% sur le Chaloeil.

Pour moi tu manques de %feu quand tu joues en R'ture et de %eau en Chaloeil. Mais à aucun moment tu manques de % terre si tu as judicieusement placer tes exo %res.

Pour ceux qui jouent en Torkelonia, tu perds un CàC et des %res, donc à part sur Elio à la limite ou en PvM je trouve pas ça incroyable. (et comme le dit Miss au dessus les conditions sont relou).

Pour ceux qui jouent en Masque Koutoulou sans Ocre, c'est viable en 1v1, mais en 3v3 se passer du bonus Ocre qui proc régulièrement je trouve pas ça opti.
Citation :
Publié par Zkwa
Le Funespadon est un bon choix. Par contre je vois pas comment tu manques de %res terre du coup. T'es à 34% avec 2% d'exo sur Funes 3% sur Amu et Bottes CS et 2% sur le Chaloeil.

Pour moi tu manques de %feu quand tu joues en R'ture et de %eau en Chaloeil. Mais à aucun moment tu manques de % terre si tu as judicieusement placer tes exo %res.

Pour ceux qui jouent en Torkelonia, tu perds un CàC et des %res, donc à part sur Elio à la limite ou en PvM je trouve pas ça incroyable. (et comme le dit Miss au dessus les conditions sont relou).

Pour ceux qui jouent en Masque Koutoulou sans Ocre, c'est viable en 1v1, mais en 3v3 se passer du bonus Ocre qui proc régulièrement je trouve pas ça opti.
Parce que j'ai foutu tout juste de quoi avoir 30% all et j'ai mis du % do dist sur le reste .

Donc je "manque" pas de % terre, mais comme tu le dis il faut en mettre sur des items. Et j'ai un exo Po aussi, ce qui me bouffe quelques % (oui j'ai pas assez de sous pour du 3% PO )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés