Timex |
Dernières publications

Ce qu’elle vaut réellement diffère de ce qu’on trouve & se vend en hdv ... Lire la suite
My bade pas vu les 4 tac ... Lire la suite

Elle part en hdv pour 35m mini sans soucis... Lire la suite

J’ai vendu perf -5 pp 3% terre a 25m si ça peut t’aider comme idée sur le prix :)... Lire la suite

650648Coucou ti-keuf , Y'a Uz-trobuscu sur julith qu'a réalisé ce jet si jamais il t'intéresse ( sur julith ) ! comme il n'a p... Lire la suite

Tu me fais bien rire , c'était ça tes menaces de ne pas laisser ça passer ? , essaye tout de même d'envoyer ça même au support ... Lire la suite
J'ai accepté une offre où j'avais à payer un aller retour pour 1m , si par surcharge des serveurs et non de ma faute faudrait... Lire la suite

Largement oui , si t’optes pour un mode full rox mais sinon ça manque de res en corne/baguette torké ... Lire la suite

645823Bonjour , j'ai ce jet si jamais ça pourrait t'intéresser ! sauf que je suis sur julith si toi ou une éventuelle personne ... Lire la suite
D'acc , ça marche !... Lire la suite

Up ?... Lire la suite
Julith... Lire la suite
Merci pour ton estimation, oui pas du tout pressé je veux juste savoir combien je pourrais en tirer =)... Lire la suite

Tu n’as pas actualisé l’alli corrup %eau pm? Ou tu la recherche désormais ?... Lire la suite