[EST/ACHAT] Anneau et Coiffe Padgref NP

Partager Rechercher
Hello je suis à la recherche d'une coiffe et d'un Anneau Padref NP sur le serveur Ush.

Voici les jets mini :

Coiffe Padgref : 13M
Coiffe Pad.PNG

Anneau Padgref : 10M
Anneau Pad.PNG

Je les aurais bien fait moi-même mais ma connexion ne me permet actuellement pas d'enchaîner les runes convenablement.

Dernière modification par Zkwa ; 29/03/2020 à 18h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Tu vas trans quoi ?

Car il s'avère que j'en ai trop acheté des coiffes, et je me retrouve avec des jets moins bons que d'autres à force de vouloir améliorer tout ça
1% do di !
Message supprimé par son auteur.
Dans la belle file d'attente, go discord !

Edit : Le jet de Sqwald répondait à mon jet minimum, et même le dépassait avec les soins et la pp que je ne nécessite pas, du coup le prix était trop élevé pour ce que je compte en faire.
Toujours à la recherche des deux items donc ! Estimations toujours bienvenues !

Dernière modification par Zkwa ; 29/03/2020 à 15h10.
Après discussion avec plusieurs mages voici les prix que je suis prêt à offrir :

Coiffe 13M
Anneau 10M

Si cela vous semble incorrect, n'hésitez pas à me le signaler.
Bonne chance aux mages qui tenteront !
Finalement le soir j'ai moins de ralentissements à l'atelier du coup :

padgref.PNG

Le point d'intel me chagrine un peu (même si ça reste jouable) c'est pourquoi si quelqu'un en sort une en 60/60 je lui prendrais malgré tout.

Edit : Décidement ce point d'intel veut pas :
padd.PNG
Idem que la coiffe du coup, si ça sort en 60/60 je prends.

Dernière modification par Zkwa ; 30/03/2020 à 03h19.
padgref perf -1 sasa.PNGBonjour , j'ai ce jet si jamais ça pourrait t'intéresser ! sauf que je suis sur julith si toi ou une éventuelle personne faisant ce trajet qui pourrait te la ramener =)
Hello !

Effectivement je suis intéressé, malheureusement je n'ai moi-même pas de migration Julith -> Ush. Je vais donc voir avec le peu de connaissances que j'ai sur Julith si ils en auraient pas une, je te tiens au courant.
Si tu trouves de ton côté fais moi signe !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés