[EST/ACHAT] Cape VV, Reus PM

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Pour changer quelques jets qui me chagrinent dans mes stuffs je suis à la recherche de ces items la pour les améliorer.
Je voudrais une estimation des jets déjà réalisés (ils doivent sûrement exister)
Aucune autre tolérance ne sera acceptée sur les items

RECHERCHE DU REUS EN PM !

Vous pouvez me joindre en ce moment sur ush /w ti-xplose ou sur le forum.
Je peux acheter directement sur les serveurs ush/julith/mériana.

Merci d'avance pour vos estimations/propositions !
Ti
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneaureus.png
Taille : 817x505
Poids : 89,3 Ko
ID : 650533  

Dernière modification par Ti-keuf ; 25/05/2020 à 20h44.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut les Joliens,

Pour changer quelques jets qui me chagrinent dans mes stuffs je suis à la recherche de ces items la pour les améliorer.
Je voudrais une estimation des jets déjà réalisés (ils doivent tous exister )
Concernant un détail sur l'anneau Allister, si un jet semblable existe sans invo je peux prendre aussi étant donné la chiantise de l'item à fm.
Aucune autre tolérance ne sera acceptée sur les items

Vous pouvez me joindre en ce moment sur ush /w ti-xplose ou sur le forum.
Je peux acheter directement sur les serveurs ush/julith/mériana.

Merci d'avance pour vos estimations/propositions !
Ti
le retrait barre sur la cape CS
Je ne pense pas que la coiffe existe, enfin pas en full soins car il faut briser un item qu'on ne joue pas.

La cape VV en 80 Stats il n'y a que celle sur Meria du coup !

Et l'allister comme dit sur un autre poste récemment.
Je l'ai cherché pendant plus d'un an en vain, ça n'a pas l'air d'exister. (J'étais plus souple sur les stats)
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je voudrais une estimation des jets déjà réalisés (ils doivent tous exister )
Je doute que la coiffe razof et l'anneau allister existent déjà, et même la cape VV y en a pas des masses des comme ça
Autant la coiffe oui j’ai oublié de mettre une exception je la ferais sûrement moi même j’en ai qui traînent c’est pour ça que je ne l’ai pas mise dans le titre.

Pour l’allister j’espérais en trouver un mais je prendrais l’exo autre part si vraiment c’est introuvable. La cape je me fais moins de soucis

Si vous avez des estimations pour les items je suis preneur
Mise à jour en suivant les avis, je retire le allister PA pour un Cadran Air PA (doit surement exister pour le coup)

Des estimations seraient les bienvenues surtout pour la cape cs pour le mage au dessus, merci d'avance

Ti-
Team perf stats
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Yo, la cape VV j'en ai passé une en 78 agi si jamais, même si je doute vu que tu veux le perf stats élément.
Super jet ! En effet on attend quelques esti pour la cape mais aussi principalement pour le reus/cadran.

J’ai déjà une idée pour la VV et possiblement un vendeur
Citation :
Publié par mimoow
Plus chiante que prevu mais bon voila :
Screen Shot 2020-05-22 at 4.12.49 AM.png
Nous attendons toujours quelques estis pour le jet qu'il a demande pour la cape
20-25M pour la cape no ret je dirais.
Salut Tim! En effet j’avais vu sa cape en /b mais là sasa me bloque contrairement aux ret PM pour un petit iop
Merci pour ton message !
Citation :
Publié par Timex
Cs -2 vita -3 sasa.PNGCoucou ti-keuf , Y'a Uz-trobuscu sur julith qu'a réalisé ce jet si jamais il t'intéresse ( sur julith ) ! comme il n'a pas de compte Jol d'une ancienneté de 15 jours je la poste à sa place pour des estimations ainsi une potentielle vente
En l’absence d’esti je propose 28 pour le reus (35 si 11 soins) et 25 pour le cadran ! Peut être que mes prix sont faux mais au moins ça vous obligera à me donner des estimations plus claires
J'ai fait quelques tenta raeus a l'instant et je suis tombé sur un jet quasi perf -2 sasa -1 soin je voulais savoir si ca valait quelque chose tel qu'il est ? (J'ai déja passé une PM dessus xd)
Peut être 8/10M pour quelqu’un qui joue exo sur le bouclier ?

La cape est réservée pour demain, je posterais le screen de l’achat des qu’il aura eu lieu
Merci pour vos estimations, l’aide de certains mages ou personnes m’aillant conseillé des items !
Bonsoir, la cape VV a été achetée comme prévu avec un dernier transit d'item pour ramener une cape de rechange à Zarathou demain.
Merci à lui pour sa cape et sa gentillesse !
Pour les curieux il s'agit de la cape qu'il a passée il y a quelques semaines (perf -2vita)

Le post peut être clôturé ! Merci à tous ceux qui y ont participé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VVV.png
Taille : 690x317
Poids : 332,2 Ko
ID : 651018  
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bonsoir, la cape VV a été achetée comme prévu avec un dernier transit d'item pour ramener une cape de rechange à Zarathou demain.
Merci à lui pour sa cape et sa gentillesse !
Pour les curieux il s'agit de la cape qu'il a passée il y a quelques semaines (perf -2vita)

Le post peut être clôturé ! Merci à tous ceux qui y ont participé
Bravo pour ton acquisition de cette cape magnifique, elle risque de rester unique un bon moment
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bonsoir, la cape VV a été achetée comme prévu avec un dernier transit d'item pour ramener une cape de rechange à Zarathou demain.
Merci à lui pour sa cape et sa gentillesse !
Pour les curieux il s'agit de la cape qu'il a passée il y a quelques semaines (perf -2vita)

Le post peut être clôturé ! Merci à tous ceux qui y ont participé
Cape de rechange bien récupérée ce matin quelques minutes après la fin de la maintenance ! Je suis ravi d'avoir vendu la JP -2 vita à Ti-keuf en tout cas, il a été super arrangeant et réglo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés