[Esti-Vente] alliance corruption np -2 sasa over 45vita Pm

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
la vend pas trop vite, 80m pour moi
Merci pour ton estimation, oui pas du tout pressé je veux juste savoir combien je pourrais en tirer =)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est pas ce genre de jet que cherche multi pour 200M x) ? Je sais pas si c'est tj d'actu.
Manque 5 vita pour le jet qu’il cherche 😅
Ah ^^ Peut être que ça l’intéressera quand même pour un prix un peu moindre.

J'ai pas souvenir de l'avoir vu acheté un autre jet correct en attendant.
Et ce qu'il demande peut mettre des années à sortir peu importe le prix proposé (à ça place je chipoterais pas à 5PV prêt)
Bon je suis très déçus du comportement de cette personne, nous nous étions entendu sur un prix (pendant la période ou les migration étaient a 2.000 ogrine aller-retour) j'ai rappelé au vendeur des le lundi matin a l'ouverture des migrations quand il restait encore des places de lancer sa migration, il me MP 2 jours plus tard a ba j'ai oublié de valider et tu ne m'as pas confirmé que tu voulais l'item (alors que c'est moi qui le prévient de lancer la migration)

Bref ça commencé déjà très mal, je le mp hier pour lui demandé si il a lancé cette semaine du coup et la il me dit non ça ne vaut plus le coup pour moi de migrer (a croire que moi offre de 87.5M était ridicule apparemment )

De plus en allant faire le tour des serveurs et de son serveur julith j'ai pu voir cette alliance en MM a 135M (alors que nous avions déjà convenu d'un accord et qu'elle devait mettre réservé, sur le coup j'ai été sympa je ne lui ai rien dit a ce sujet c'étais pourtant très limite )

J'ajouterais qu'enfin normalement c'est a celui qui fait l"erreur de ce débrouiller pour la réparer, et que dans la cas présent si tu avais été un vendeur honnête, tu te serais débrouiller pour venir m'apporter l'iten parce que c'est bien toi qui a louper bêtement la promo et non moi qui ne ta pas confirmé comme tu le dis et qui devrait payer de ton erreur, il ne faut pas inverser les rôles

Ensuite malgré tout les MP désagréables que cette personne m'a envoyé, je lui ai laissé une dernière chance de me livrer l'item (encore trop gentil, et j'ai reçu une réponse agressive de sa part) c'est pour cela que j'ai décidé d'envoyer ce message qui sera certainement modéré, MAIS J'AIMERAI BIEN QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE :

Je déconseille donc de faire affaire avec cette personne de mauvaise foie et qui honneurs pas ses paroles (et pour ma part inutile de te dire que c'est bien évidement terminé)

Bonne journée à toutes et tous les jolien
Tu me fais bien rire , c'était ça tes menaces de ne pas laisser ça passer ? , essaye tout de même d'envoyer ça même au support si y'a une règle que j'ai dû louper qui m'oblige à vendre un bien pour un prix qui ne me convient pas/plus ! Et concernant mes réponses agressives faudrait appuyer ça avec des screens ça serait plus crédible ...
Citation :
Publié par Timex
Tu me fais bien rire , c'était ça tes menaces de ne pas laisser ça passer ? , essaye tout de même d'envoyer ça même au support si y'a une règle que j'ai dû louper qui m'oblige à vendre un bien pour un prix qui ne me convient pas/plus ! Et concernant mes réponses agressives faudrait appuyer ça avec des screens ça serait plus crédible ...
Ce sera aux autres de juger de ton honnêteté ou non, pour ma part c'est tout ce que j'ai a dire
Citation :
Publié par Timex
Tu me fais bien rire , c'était ça tes menaces de ne pas laisser ça passer ? , essaye tout de même d'envoyer ça même au support si y'a une règle que j'ai dû louper qui m'oblige à vendre un bien pour un prix qui ne me convient pas/plus ! Et concernant mes réponses agressives faudrait appuyer ça avec des screens ça serait plus crédible ...
Ne t'inquiete pas tu vas pas te prendre en ban in game pour ca
Par contre t'as perdus beaucoup de crédibilité et d'acheteur potentiel ici !

Mais bon surement que l'alli passeras 1 mois en MM avant d'etre bradée a 85 en te disant "ca vas j'ai perdus que 2m".

Dommage que les nouveau bon mages que l'on vois apparaître sur le forum soient rarement réglo.
J'ai accepté une offre où j'avais à payer un aller retour pour 1m , si par surcharge des serveurs et non de ma faute faudrait que j'en paye 9 ! Non ce n'est plus rentable .

Bref je m'arrête sur ce point là , bonne journée.
Mouais enfin entre perdre 2m de migration ou 9m de migration tu perds « que » 7m dans l’histoire (qui je pense aurait été divisé par 2 si vous aviez fait 50/50) donc la passer à 135m en MM ça fait quand meme quasi 50m de diff par rapport au prix que tu as accepté (87.5m)

Donc bon ca fait pas très réglo de ta part m’enfin bref bonne vente quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés