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Fallout 76 n'est pas mort (pas encore)
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Tu vas un peu vite en besogne jeune homme...
Oser annoncer la vie de ce jeu en etat de mort cérébrale tout ça pour un dlc non testé... Mouai mouai, on verra bien. |
18/03/2020, 14h48 |
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Alors ce n'est pas le jeu du siècle mais faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités :
http://gamstat.com/games/ 110 000 joueurs actifs par mois sur PS, 300 000 sur XBox. Elle est belle la mort cérébrale. Mais dans 5 ans tu finiras peut être par avoir raison... quand ils sortiront Fallout 77 ? __________________________________________________________________________ En quoi cela va tuer le jeu d'équipe ? Au pire, cela va séparer les gens temporairement s'il ont envie de découvrir l'hitoire en solo non ? |
03/04/2020, 21h07 |
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Citation :
La majorité des joueurs en équipe sont partis après 3 mois. Ceux qui sont restés (comme moi) perdent espoir d'avoir un jour un F76 où du contenu d'équipe est proposé régulièrement. Wastelander a 6 mois (et une semaine) de retard. Vu le temps qu'il leur aura fallu pour sortir une DLC PvE solo, on n'est pas prêt de voir un DLC PvE de groupe avant longtemps. Et même s'il est possible qu'un jour ils en fassent un, je me demande qui sera encore là pour y jouer. Je l'ai testé sur le PTS. Dernière modification par grossemite ; 05/04/2020 à 20h30. Motif: Auto-fusion |
05/04/2020, 20h28 |
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Citation :
ils disent aussi: Citation :
Le fait qu'ils écoutent la communauté et revoient leur copie a plutôt tendance à me rassurer. |
06/04/2020, 13h29 |
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Citation :
Les gens qui se plaignaient, c'était ceux qui voulaient le faire solo ou avec une équipe random. Ceux en groupe se plaignaient de ne pas en avoir plus (l'Abri 96). Citation :
Comme F76 est un jeu multi, nous étions pas mal à n'en avoir rien à faire de ne pas avoir de PNJ (autre que les robots) - (surtout après avoir vu la chute de la qualité avec F4), nous avions mieux, des humains. Nous pouvons nous promener dans l'univers de Fallout avec nos potes, pas des PNJ, non, nos potes. Plus besoin de passer par Facebook ou par youtube, nous pouvions emmener nos potes visiter notre camp, aller chasser du supermutant ensemble, arpenter les terres dévastées côte-à-côte. Ca faisait du bien de s'aérer un peu. Les Fallout solo sont bien, le côté solo est bien, mais un jeu multi, un terrain commun, ça faisait du bien à beaucoup de joueurs. Les mobs sont effectivement très bêtes et très facile à tuer. Mais je me rappelle de Fallout 4 où monter la difficulté à fond ne faisait que pauvrement ajouter des PV et des résis à l'ennemi, mais ne changeait rien à leur manière de se battre. Résultat on tirait deux fois plus longtemps, sans intérêt. L'un ou l'autre, les combats sont assez soporifiques. C'est le prix à payer pour élargir la clientèle. Les mods, je ne m'y intéresse que très peu, mais, oui, je conçois que cela doit manquer à beaucoup. De base, il paraît que le PvP n'intéressait pas grand monde sur un Fallout. Pete Hines a dit être surpris que si peu de joueurs s'intéressent au PvP. Je dirais plutôt que leur pseudo pvp était totalement médiocre et que cela a fait fuir les joueurs PvP (moi, je me suis rabattu sur le jeu en groupe). Et le premier "Fallout" en ligne, FOnline était fort apprécié des fans de Fallout, pourtant un pur jeu PvP multi. Je pense que beaucoup de joueurs s'intéressaient au jeu en groupe, mais nous avons pu voir pendant 1 an et demi qu'après trois mois, ils partaient par manque de contenu de groupe. Nous en avons vu beaucoup passer. Et maintenant, ils ferment une instance multi parce qu'après avoir fait fuir les joueurs PvP et de groupe, il ne reste plus que les joueurs solo (sur un jeu multi) et Bethesda va sans doute tenter de ne pas les perdre en mettant les choses à leur niveau. Pourtant, ils ne communiquent que très peu à propos du jeu, ils ne promeuvent pas le jeu, pour la majorité. Autant Fallout 4 est encore vivant dans la communauté, autant les joueurs solo sur F76 semblent complètement aphones. Évidemment, Fallout 4 a les mods, les camps de F76 sont tout petits à côté des colonies et les quelques quêtes sont aussi passionnantes que la vie sexuelle des marsouins britanniques en eau douce sur ARTE. Au début, les joueurs solo étaient très minoritaires. Maintenant, ils sont majoritaires parce tous les autres sont partis. Il faut attendre un temps fou pour avoir des nouveautés. Wastelander va donner une bouffée d'air, mais ce ne sera pas suffisant. Pour Teso, beaucoup aussi ont crié à l'hérésie parce que MMO et que soi-disant peu de fans de la licence s'intéressaient au multi. Mais Bethesda s'est et a investi dans ce jeu, et le résultat est là, toujours présent. Dernière modification par grossemite ; 07/04/2020 à 03h04. Motif: Auto-fusion |
07/04/2020, 02h32 |
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Citation :
Le jeu n'est pas si facile, même sur les aspect survie si on cherche bien : la première fois que j'ai tenté de lancer la bombe en solo, je me suis retrouvé avec mon arme principale cassée, à court de munition pour l'arme secondaire, puis à court de stimpacks... bref fail, impossible d'avancer plus loin : ce sont les aspects survie qui m'ont freiné, alors que que cet aspect a l'air facile au premier abord. (C'est juste un exemple parmi d'autres : on peut aussi mourir un tas de fois, en solo ou non, si on décide de jouer un build furtif et qu'on se fait repérer etc.) Je ne sais pas si il faut en déduire que la fermeture de l'abri 94 est pour décharger les serveurs : pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que ça fait des mois qu'il n'y a pas eu de mise à jour (parce qu'il travaillent sur Wastelanders justement) donc plusieurs modifications arriveront en même temps sans avoir obligatoirement de rapport avec ce dernier, comme des corrections de bugs et peut être aussi l'abri 94. Je suis d'accord avec toi sur le PvP et le jeu d'équipe. Dernière modification par DaalZ ; 07/04/2020 à 17h23. |
07/04/2020, 16h21 |
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[Modération : devenu sans objet]
Edit : Mon premier blacklist JoL quelle émotion Dernière modification par Uther ; 16/04/2020 à 14h58. |
16/04/2020, 14h28 |
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[Modération : tout le monde gagnerait sans doute à prendre un peu de recul et à se recentrer un peu sur le jeu] Dernière modification par Uther ; 16/04/2020 à 14h59. |
16/04/2020, 14h33 |
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