[DSO]

 
Partager Rechercher
Il me semble avoir déjà vu passer ce genre d'annonces, le plus souvent du point de vue d'un acheteur de ce service.

J'imagine que si l'achat de place de migration est acceptée, la vente devrait également être tolérée. Evidemment ce raisonnement ne reflète en rien mon avis sur ces pratiques mais découle plutôt du bon sens.


D'ailleurs je serais curieux de connaître le prix et la quantité de migrations que l'auteur met en vente, par curiosité !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Sans compte que c'est bien beau tout ça mais ça va tellement vite les places que le temps que tu annule le transfert et que l'autre personne valide ça se trouve la place sera déjà prise
La ce n'est plus de mon ressort, je fais une proposition, advienne que pourra pour la suite.

Et si personne n'est intéressé, ça me fera arriver des items/ressources sur ush le semaine pro alors que j'aurai pu le repousser.
ça rentre dans les ventes qui ne passent pas par l'interface d'échange, comme les ventes de guildes, ou de code audio à l'époque, donc pour moi c'est interdit, car trop de possibilités d'arnaques
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Sans compte que c'est bien beau tout ça mais ça va tellement vite les places que le temps que tu annule le transfert et que l'autre personne valide ça se trouve la place sera déjà prise
Vu le nombre de personnes actuellement c'est clairement ce qu'il risque de se passer (en partant du principe que le vendeur est honnête, mais vu la pratique on peut en douter).

L'auteur peut tout bonnement assurer qu'il a annulé sa migration et dire "désolé tu n'as pas été assez rapide quelqu'un a pris la place" alors qu'il n'a rien annulé du tout.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
j'etais à l'affut pour les migra jusqua 5h du mat ... à quelle heure ils ont debloqués des places ? et combien ?
lundi à 6h00 du matin
Citation :
Publié par Zkwa
Vu le nombre de personnes actuellement c'est clairement ce qu'il risque de se passer (en partant du principe que le vendeur est honnête, mais vu la pratique on peut en douter).

L'auteur peut tout bonnement assurer qu'il a annulé sa migration et dire "désolé tu n'as pas été assez rapide quelqu'un a pris la place" alors qu'il n'a rien annulé du tout.
Oui et je sais que ça va très très vite car j'ai réussi a chopper 2 places la semaines dernière alors que tout était complet sur Ush et furye !

Ce que j'faisait c'est actualiser toute les 15 secondes la page (c'étais a devenir fou) et un moment au bout de 3 heures environ à faire ça toutes les 15 secondes j'ai eu d'abord une place sur Ush et ensuite j'ai fais pareil pour furye
[ J'ai modéré une partie du sujet pour éviter au mieux la promotion de cette vente.
(C'est un peu tard pour le fermer totalement au vu des réponses, tant pis).

Il n'y a pas de soucis à proposer ses services pour une migration en partageant ou non les frais (libre aux gens de vous faire confiance ou non comme pour un service de Mercenariat/PL).

Par contre vendre tout court sa migration c'est très (trop) borderline.
Principe éthique, Arnaque possible, Risque que l'acheteur ne chope pas la place, ... ^^ ]



C'est vers 6h le lundi pour l'ouverture des Migrations.
J'ai eu les miennes la semaine dernière à 8h et c'était possible jusqu'à 10/12h selon le serveur.

J'encourage les gens à partager dans la mesure du possible leur(s) migration(s).

PS: J'ai moi même Meria/Furye/Pandore vers Ush pour demain si ça peut dépanner quelqu'un.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés