Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Double précaution, à la limite faut mettre trois paires, comme pour les capotes, celle du milieu reste propre.

EDIT en dessous :

Ou pour quelqu'un super difficile en matière de femme... au choix. Par contre je vais réfléchir à porter la moustache, le bouc diminue l'efficacité des masques, j'ai pas envie de mourir mais envie de garder quand même du poil facial, un peu...
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si il troll mais il est, et de loin, le posteur le plus intéressant sur le fil "officiel" du Corona.

Si vous le relisez il n'est justement pas dans la psychose mais dans une logique mathématique qui semble étrangère à la très grande majorité des posteurs sur ce fil.
Qui plus est il prend quand même le soin de bien mesurer ses propos pour relativiser et ramener à lui des interlocuteurs qui seraient un peu plus des "littéraires" (oui je sais c'est un bien grand mot quand on lit certains posts loul).

Donc non en fait je ne pense pas qu'il trolle sur ses derniers messages, peut être que oui sur d'autres.
En tous cas, il ne dit pas qu'il va y avoir 2 millions de décès quand il se projette dans une hypothèse.

[ Si le sujet est sur l'Agora, y'a une raison, hein. ]

Dernière modification par TabouJr ; 05/03/2020 à 10h17.
C'est toujours une énigme pour moi Eden, il prétend avoir fait une école d'ingénieur et être pilote de ligne, pourtant il comprend rien à des concepts basique comme l'entropie, il sort des trucs totalement wtf genre sur les éoliennes, des calculs délirant que même moi j'oserais pas sortir pour troller (et je remplace des kilos par des tonnes oklm comme même).
Soit il a vraiment fait une école d'ingénieur et c'est flippant, encore + s'il est vraiment pilote, de quoi foutre la trouille sévère de prendre l'avion, soit c'est un gros gros mythomane, soit c'est un troll depuis le début, mais j'ai de plus en plus de doutes sur la possibilité de la troisième option.
Logique mathématique, mon cul oui. Il fait des opérations mais elles sont complètement bidons. Genre 3+2 ça fait 5, ne pensez-vous pas qu'on va tous mourir ?

Il a déjà fait le coup, la dernière fois sur un autre sujet il a inféré sa réciproque d'une assertion, je lui ai fait remarqué que la logique, ça ne marche pas comme ça, et je me suis pris un argument d'autorité dans la gueule en mode "tu veux m'apprendre la logique à moi ?" alors que oui, si tu infères sa réciproque d'une assertion, tu fais une erreur logique alors je t'explique que tu dis de la merde, inférence immédiate.

Donc au mieux, il fait des maths et il dit de la merde avec des prémisses adaptées à sa conclusion et des inférence déductives bidons.
je trouve ça toujours bien nauséabond de regarder les diplômes et le boulot d'un posteur pour juger de sa crédibilité, surtout sur un sujet qui n'a rien à voir avec sa formation.
Citation :
Publié par Jet
je trouve ça toujours bien nauséabond de regarder les diplômes et le boulot d'un posteur pour juger de sa crédibilité, surtout sur un sujet qui n'a rien à voir avec sa formation.
Ben le souci, c'est que si t'as effectivement fait une école d'ingénieur en France, les lois de la thermo, t'en as bouffé pendant toute la prépa. C'est quand même bizarre d'être passé à ce point au travers de mailles de la compréhension basique durant toute ta scolarité supérieure, ça interroge un peu, ça me paraît normal.

Si il approchait des 40 balais, je dis pas, parce que tu finis par oublier beaucoup de trucs comme Meine, mais pas 3 ou 4 ans après.

Et puis si il nous envoyait pas des arguments d'autorité à la gueule en premier dès qu'on n'abonde pas dans le sens de ses délires, on en parlerait moins de son diplôme aussi.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est toujours une énigme pour moi Eden, il prétend avoir fait une école d'ingénieur et être pilote de ligne
A la base, l'avion c'était pas son hobby?
J'ai souvenir qu'il voulait être pilote de ligne, qu'il avait une formation d'ingénieur mais je n'ai pas souvenir qu'il était ingénieur en aéronautique. De mémoire il avait/passait une formation de pilote en parallèle de son taff etc.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense très sérieusement qu'il rejoint la liste déjà bien fournie des handicapés de Jol L9kikXp.png
C'est franchement insultant pour les handicapés, je suis insulté (et je rappelle qu'a la fin de GoT c'est un handicapé qui est roi comme meine).
Citation :
Publié par Jet
je trouve ça toujours bien nauséabond de regarder les diplômes et le boulot d'un posteur pour juger de sa crédibilité, surtout sur un sujet qui n'a rien à voir avec sa formation.
Euh, vraiment ? Dans le cas d'Eden c'est quand même lui qui la ramène avec ses diplômes et sa grande école, sans compter les phrases du style "moi je sais, toi tu sais pas" (je caricature car j'ai la flemme de chercher). Est-ce que je la ramène constamment avec mon BAC+5 et ma grosse bite moi ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Episkey
A la base, l'avion c'était pas son hobby?
J'ai souvenir qu'il voulait être pilote de ligne, qu'il avait une formation d'ingénieur mais je n'ai pas souvenir qu'il était ingénieur en aéronautique. De mémoire il avait/passait une formation de pilote en parallèle de son taff etc.
Euh mais j'ai pas dis qu'il était ingénieur en aéronautique ? Si tu cherches à m’énerver en déformant mes propos ça marche pas avec moi, faut faire ça avec Doudou.
Je pense pas qu'il soit pilote non plus. C'est comme lorsque Chafouin raconte une histoire, c'est parfois cocasse, parfois drôle, mais ça reste une comptine.

Après ça peut être un troll aussi, mais faire ça depuis 10 ans sur un forum où il n'y a plus personne, quel est l'intérêt 6754-thumb.png
ça marche dans les deux sens, quand on se sent obligé de sortir son CV pour espérer gagner de la crédibilité dans ses propos c'est quand même bien le sommet du seum
Citation :
Publié par Sayn
Je pense pas qu'il soit pilote non plus. C'est comme lorsque Chafouin raconte une histoire, c'est parfois cocasse, parfois drôle, mais ça reste une comptine.
Certaines anecdotes sont vraies, comme celle de la fête de la musique (la flemme de remettre le lien). Mais j’avoue que pour l'astéroïde dévié avec ma bite j'en ai un peu rajouté.
Citation :
Publié par Jet
ça marche dans les deux sens, quand on se sent obligé de sortir son CV pour espérer gagner de la crédibilité dans ses propos c'est quand même bien le sommet du seum
Au début je pensais que ça faisait partie de son RP, mais j'en suis amené à me demander si ce n'est pas juste de l'arrogance, ou peut-être une manière de se convaincre lui-même de sa supposée supériorité ?

Dernière modification par Fouin. ; 05/03/2020 à 11h11.
Citation :
Publié par Jet
ça marche dans les deux sens, quand on se sent obligé de sortir son CV pour espérer gagner de la crédibilité dans ses propos c'est quand même bien le sommet du seum
Je t'arrête tout de suite garçon parce que d'une, je n'ai jamais sorti mon CV, et de deux, si les empaffés en mode THX ne remettait pas en cause ma légitimité à avoir des connaissances et une opinion, je n'en aurais jamais parlé.

Après, c'est comme si tu reprochais à Birdie d'avoir envoyé chier l'autre péteux qui nous prenait de haut avec son doctorat en lui rappelant le boulot qu'il fait. Y'a un moment, faut bien se mettre au niveau de tes interlocuteurs.
Citation :
Publié par TabouJr
Je t'arrête tout de suite garçon parce que d'une, je n'ai jamais sorti mon CV, et de deux, si les empaffés en mode THX ne remettait pas en cause ma légitimité à avoir des connaissances et une opinion, je n'en aurais jamais parlé.
on ne parlait pas de toi il me semble, je sais que ça été évoqué par d'autres récemment mais dissipons ce malentendu pour faire simple : ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par Mars et ça repart
https://www.20minutes.fr/monde/27321...uvert-mulhouse

Faites vous même votre gel, avec 20 minutes !
A 0:25 : "l'éthanol, c'est de l'alcool à brûler"

mmm ok
Ok 20 minutes s'excuse platement, va retirer la vidéo pour "modification urgente", et fusiller le journaliste responsable.
J'ai sauvé des millions de vie aujourd'hui, donc on peut accepter des pertes raisonnables dues au virus pour compenser je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés