[A VENDRE][ESTI] Items 200 roub full obti ( gros over vita ) pour les gros budjets

 
Partager Rechercher
Les items sont sur quel serveur ? J’aurais bien fait une offre pour le volkorne ou le koutoulou mais pas envie de migrer pour aussi peu !

Pour ce qui est des estimations je rejoins les avis précédents, je ne pense absolument pas que tu vendras au prix où tu as acheté. Après les estimations de Miss peuvent être revues à la hausse s’il y a plusieurs personnes intéressées pour un item.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
bottes et cape reserve le reste toujours dispo en attente d'offre
On t'a reservé quelles bottes, les inno ? Si oui combien ?
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
les bottes inno t'interesse a combien ? je vois les prix tourner vers les 90m- 100m
C'est du 9 soins, tu peux facilement diviser par deux (encore une fois) ton prix.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
les bottes inno t'interesse a combien ? je vois les prix tourner vers les 90m- 100m
non juste je voulais voir a combien elles allaient partir pour comparer avec une autre pair, je checkerai le sujet^^
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Zkwa n'intervient plus dans mes posts
Retire la balise estimations et affiche tes prix si tu ne souhaites pas d'avis de la communauté concernant la valeur de tes items.

Bien que je ne te porte pas dans mon coeur pour tes différents agissements plus que limite (parole non respectée, tentative de renégociation du prix après que le vendeur ait migré pour toi et j'en passe), mes estimations n'en restent pas moins objectives. Qu'elles ne te conviennent pas est une chose, libre à toi d'argumenter dans l'autre sens, un forum c'est aussi fait pour ça. Les intéressés pourront ainsi prendre leur décision en connaissance de cause avec différents sons de cloche.
Au passage, le fait que tu aies payé certains items un certain prix il y a de nombreux mois voire années n'influent en rien sur le prix actuel de ces dits items et n'est pas un argument valable quant à leur supposée valeur.
C'est parce que l'estimation de Zkwa te plaît pas?

Des 15 So ont été estimées à moins de 100M. Sachant qui t'es et que t'estimes tes propres bottes je doute que tes 90-100 aient un poids quelconque.

M'étant renseigné par curiosité, 90-100 c'est plutôt un prix de fin d'enchères pour des quasi full perf. D'ailleurs les -4 Vita n'ont pas trouvé preneur encore.

J'pense que 50-60M c'est déjà pas mal
cette personne a beau avoir très mauvaise réputation, il n'empèche que 90m je trouve pas ça déconnant compte tenu du 100/60. on a vu des 3% NP partir en enchère sur des bottes innomables, et placer un PA sur cet item c'est essentiellement destiné à un roub souhaitant avoir des overs vitas sur tous ses items, un éni/steamer mettra son PA autre part, donc je trouve que la ligne de soin reste secondaire.
Peut-etre pas 90m, mais je ne serais pas surpris de voir une offre à 80 si un roublard passe par ici.
A noter que j'ai beau l'ouvrir, je ne suis pas très informé sur la valeur de bottes innomables PA tbj, et je n'ai jamais cherché/possédé/réalisé ce genre de jet sur les bottes. mon esti ne doit donc pas peser beaucoup.
60m les inno pas plus compte tenu de ce qu’il y a hdv (et les 9so font tache dans le but d’une opti poussée, je vois mal qqn mettre 100m dans des bottes avec 60 de puit en moins mais soit)
Citation :
Publié par Zeimzys
hdv Ush les mêmes bottes PA 496 100 60 mais cette fois ci en 15 soins à 80m donc les siennes valent largement moins
J'ai mis un prix bas car je ne les utilise pas finalement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Zkwa tu intervient toujours négativement sur mes posts et tu te répètes en permanence mdr.

Je me fixerai plus sur du 70- 80m alors
Parce que tes post sont des ramassis d'offres en or immondes ou de vente à deux fois l'prix des items ptêtre jsp
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés