[S14] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut Antho
Peux-tu joue en semaine à 12h30 (comme d'hab, je demande au cas où ^^)
Sinon, samedi soir pour un début vers 20h30-21h me dit bien aussi.
Sinon, dis moi ce que tu préfères !
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Antho
Peux-tu joue en semaine à 12h30 (comme d'hab, je demande au cas où ^^)
Sinon, samedi soir pour un début vers 20h30-21h me dit bien aussi.
Sinon, dis moi ce que tu préfères !
Salut Pastheques, samedi 20h30 ça serait parfait !
Salut @Sipjin ça roule ? Après l'enchaînement d'elfes, retour sur du lourd pas propre !
Pour ma part je n'ai pas des masses de dispos. On peut soit jouer ce mercredi un peu tard. Début du match vers 22h. Soit lundi ou mardi soir prochain, un peu à l'heure que tu veux à partir de 19h.

A plus l'ami !
Citation :
Publié par clemsk
@gilian : a priori la J4 sera finie ce soir. Si tu veux, on peut jouer demain mercredi, mais je ne serai dispo que vers 21h30. Sinon, j'ai dimanche et lundi soir de dispo !
ça sera dimanche alors parce que je me vois pas etre en forme si tard^^
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Sipjin ça roule ? Après l'enchaînement d'elfes, retour sur du lourd pas propre !
Pour ma part je n'ai pas des masses de dispos. On peut soit jouer ce mercredi un peu tard. Début du match vers 22h. Soit lundi ou mardi soir prochain, un peu à l'heure que tu veux à partir de 19h.

A plus l'ami !
22 h c'est trop tard pour moi.
plutôt la semaine prochaine mardi 21 h 00 ?
Coucou à vous !

1) Merci Pastèque pour le décompte de l'xp. Un grand merci pour avoir accepté de jouer en avance. (Dans mes souvenirs, j'ai échappé de peu à la raclée en seconde )
2) Merci au staff pour vous être si gentiment occupé de la gestion. Pleins de bisous !

3) @MadMons Quel créneau t'arrange le plus pour notre match entre, ce soir, lundi et mardi ?

Gros bisous !
Citation :
Publié par Smaugounet
@MadMons Quel créneau t'arrange le plus pour notre match entre, ce soir, lundi et mardi ?

Gros bisous !
Salut @Smaugounet !

si ça te va, je te propose demain lundi soir, à 21h30. Je viens tout juste de rebrancher le PC et viens de réaliser que ma souris avait morflé pendant le déménagement, ça me laissera donc le temps de m'en re-procurer une d'ici là

Dernière modification par MadMons ; 23/02/2020 à 16h49.
De rien @Smaugounet, c'est normal !

Sinon, victoire 1-0 contre les Nurgles de @Antoninthi
On partait sur un 0-0 entre deux équipes handicapées avec le ballon mais j'ai terminé par une action dégueulasse ramassage 4+ (sans dex, ils étaient sortis du terrain), transmission 6+ (bah oui, y a des présences perturbantes), et 2 GFI. Le tout sans relance bien sûr.
Ah oui, pour y arriver, le blitz a bien aidé aussi
Désolé Anto...
Victoire 2-1 de mes Gulden White Socks lors du derby elfe !

Mes joueurs tiennent à remercier leurs cousins des bois qui avaient mis des moufles et on réussi à faire 30% de 1 sur leurs D6. Sans ca, j'étais bien parti pour prendre une branlée !

Désolé pour ce match à sens unique @gilian, et @Smaugounet peut quand meme te remercier d'avoir coller un MNG à mon AG5 (bon, techniquement, il se l'est collé tout seul en chiant son esquive).
Coucou,
Impossible de me connecter au jeu depuis cette aprem pour faire mon équipe.
Je dois acheter 3 pourris.

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Je n'arrive pas à réparer le bug qui vient de chez moi.
Je déclare forfait.
Désolé.

Dernière modification par Smaugounet ; 24/02/2020 à 20h29.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou,
Impossible de me connecter au jeu depuis cette aprem pour faire mon équipe.
Je dois acheter 3 pourris.

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Je n'arrive pas à réparer le bug qui vient de chez moi.
Je déclare forfait.
Désolé.
Ah merde :/ je viens de lire ton message, désolé que tu ne puisses le jouer ! Bon ça me fera ma 1ère victoire

Si jamais tu retrouves ta connexion on peut essayer demain mais je ne peux rien te promettre, mon abonnement internet n'a pas encore été déménagé et je dois débrancher demain le long câble qui me relie à mon ancienne maison puisque cette dernière a trouvé un nouveau locataire qui s'installe... demain ! Donc ça nécessiterait que je réussisse à mettre un partage de connexion stable, ce qui n'est pas garanti (et ça risque d'ailleurs de me poser problème pour les deux dernières journées...)

On se tient au courant
coucou,
C'est mort pour moi aussi demain.
Désolé encore.

EDIT: ne te prends pas la tête, je n'ai strictement aucune idée de comment réparer mon jeu, les manips que l''on me propose commencent à devenir lourdes et compliquées, je n'ai donc aucune idée de quand je pourrais de nouveau jouer. On va dire que c'est une blessure à durée indéterminée; ca arrive dans le sport.
On rejouera surement l'un contre l'autre dans la joie et la bonne humeur avec nos équipes de gros thons.

J'espère que tu me pardonneras le troll:
Bravo pour ta victoire Madmons ! Quelle classe et quel talent que cette première victoire soit sur forfait !!!!

Dernière modification par Smaugounet ; 25/02/2020 à 17h07.
Blatte sanglante Bretonnien - Sipjiin MV
Match bien tendu,
Je reçois, et commence par faire une sortie - blatte répond et fait de même je fais un ko blatte fait de même encore 1 ko chacun. Blatte défend bien fait tomber la balle je la ramase elle retombe et finalement blatte loupe la passe pour le TD en contre.
0-0 ma sortie a regen, j ai du banc on reprend à 11 contre 8 car les 2 ko de bretos restent ko.
Ramassage loupé de l'Agi 5, je peux le coller mais c'est tout, le ramassage paquet, esquive dans une zdt m'inspire pas mais ca oblige blatte à blitzer en arrière, je blitze 1dés T2, puis T3 mais n'arrive pas à faire tomber la balle, les bretoniens s'enfoncent sur une aile et là j'ai 2 dés avec mon strip ball la balle tombe en bord de touche et sort ressort et reressort pour terminer loin chez les bretos je tape les paysans et ecuyer attardés et lance un revenant qui catche la balle au T4
Une frayeur sur un coup de crampon qui conduira à l'expulsion d'un chevalier en sonnant une momie au T16
J'ai ball controlé et marque T16

Merci pour le match et bonne continuation, au plaisir Blatte
Citation :
Publié par Smaugounet
coucou,
C'est mort pour moi aussi demain.
Désolé encore.

EDIT: ne te prends pas la tête, je n'ai strictement aucune idée de comment réparer mon jeu, les manips que l''on me propose commencent à devenir lourdes et compliquées, je n'ai donc aucune idée de quand je pourrais de nouveau jouer. On va dire que c'est une blessure à durée indéterminée; ca arrive dans le sport.
On rejouera surement l'un contre l'autre dans la joie et la bonne humeur avec nos équipes de gros thons.

J'espère que tu me pardonneras le troll:
Bravo pour ta victoire Madmons ! Quelle classe et quel talent que cette première victoire soit sur forfait !!!!
Bien sûr que je te pardonne ton forfait et ton troll , et merci pour tes félicitations, c'était une victoire durement arrachée
Citation :
Publié par Sip Jin
Match bien tendu,
Je reçois, et commence par faire une sortie - blatte répond et fait de même je fais un ko blatte fait de même encore 1 ko chacun. Blatte défend bien fait tomber la balle je la ramase elle retombe et finalement blatte loupe la passe pour le TD en contre.
0-0 ma sortie a regen, j ai du banc on reprend à 11 contre 8 car les 2 ko de bretos restent ko.
Ramassage loupé de l'Agi 5, je peux le coller mais c'est tout, le ramassage paquet, esquive dans une zdt m'inspire pas mais ca oblige blatte à blitzer en arrière, je blitze 1dés T2, puis T3 mais n'arrive pas à faire tomber la balle, les bretoniens s'enfoncent sur une aile et là j'ai 2 dés avec mon strip ball la balle tombe en bord de touche et sort ressort et reressort pour terminer loin chez les bretos je tape les paysans et ecuyer attardés et lance un revenant qui catche la balle au T4
Une frayeur sur un coup de crampon qui conduira à l'expulsion d'un chevalier en sonnant une momie au T16
J'ai ball controlé et marque T16

Merci pour le match et bonne continuation, au plaisir Blatte
Merci à toi pour ce résumé presque parfait de ce match tendu en effet !

- Déjà Blate s'écrit avec un seul "t", je ne suis pas une blatte ^^
- Je n'ai malheureusement pas encore de blitzer AG5, je me contente d'AG4 pour l'instant !
- C'est pas gentil de dire que mes paysans et écuyers sont des attardés te plains pas s'ils viennent te chercher chez toi pour laver l'affront.

Sinon sur le reste c'est tout comme t'as dit. Tour 8 je suis un peu déconcerté par le ramassage de mon blitzer dans deux zones de tacles, je "misscliq" la passe (6+) avant de me rendre compte que je ne peux plus revenir en arrière pour tenter le 3+, 2+ avant une passe qui aurait certainement été à 3+... Bon j'ai laissé filer la faveur de Nuffle, je n'en aurait plus.

En seconde, la pression que tu mets sur mon porteur et mon manque de joueur (on se retrouve vite à 7VS11 si je me rappelle bien) font que je ne peux pas trop faire d'essuie glace à camper avec mon AG4 prêt à lancer dans mon camp. Au final le mauvais rebond et l'aide du public achèvent tous mes espoirs.

Bon bah va falloir gagner les matchs face aux concurrents directs pour aller en D1 ! Bonne chance pour la suite Sip Jin !
A plus
Désolé pour la faute BlaTe

Monsieur le commissaire la journée 5 n'est pas validée et je ne peux pas jouer mon match de J6
Je suis toujours en rencontre contre Blate alors que je dois jouer Madmons ce soir.
C'est possible de finaliser la J5 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés