|
![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement MATCHS
Vous avez jusqu'au 25 Février pour faire vos matchs. Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S14] D2 - Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cool, à samedi soir alors !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
Pour ma part je n'ai pas des masses de dispos. On peut soit jouer ce mercredi un peu tard. Début du match vers 22h. Soit lundi ou mardi soir prochain, un peu à l'heure que tu veux à partir de 19h. A plus l'ami ! |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
plutôt la semaine prochaine mardi 21 h 00 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
|
![]() |
|
|
Coucou à vous !
1) Merci Pastèque pour le décompte de l'xp. Un grand merci pour avoir accepté de jouer en avance. (Dans mes souvenirs, j'ai échappé de peu à la raclée en seconde ![]() 2) Merci au staff pour vous être si gentiment occupé de la gestion. Pleins de bisous ! 3) Gros bisous ! |
![]() |
|
|
Citation :
si ça te va, je te propose demain lundi soir, à 21h30. Je viens tout juste de rebrancher le PC et viens de réaliser que ma souris avait morflé pendant le déménagement, ça me laissera donc le temps de m'en re-procurer une d'ici là ![]() Dernière modification par MadMons ; 23/02/2020 à 16h49. |
![]() |
|
|
Ca marche pour demain soir.
|
![]() |
|
|
De rien
Sinon, victoire 1-0 contre les Nurgles de On partait sur un 0-0 entre deux équipes handicapées avec le ballon mais j'ai terminé par une action dégueulasse ramassage 4+ (sans dex, ils étaient sortis du terrain), transmission 6+ (bah oui, y a des présences perturbantes), et 2 GFI. Le tout sans relance bien sûr. Ah oui, pour y arriver, le blitz a bien aidé aussi ![]() Désolé Anto... |
![]() |
|
|
Victoire 2-1 de mes Gulden White Socks lors du derby elfe !
Mes joueurs tiennent à remercier leurs cousins des bois qui avaient mis des moufles et on réussi à faire 30% de 1 sur leurs D6. Sans ca, j'étais bien parti pour prendre une branlée ! Désolé pour ce match à sens unique |
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|