Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Capture.PNGCapture11.PNG

Pour une fois que j'ai un bon départ. :/

Le Darius qui se fait gank lvl 3 (aka timer on ne peut plus classique), puis roam par le Sylas lvl 3 aussi, celui-ci passant pourtant par notre ward et ON LE FULL PING A 5 DE BACK, décide de int pour le restant de la game.

Autant son premier run down mid m'a permis de chopper 5 kills au total, autant après, avec sa valeur reset, il se contentait bêtement de courir sur la Akali et voilà le résultat...
Et certes, le Fiddle a feed, mais lui au moins tentait des actions, par contre le Lucian était tout bonnement full garbage mécaniquement parlant.

Et Karma, sans au moins un autre être humain dans la game, bah ça carry pas en mode 1v9. :/

Vous noterez mon farm bien garbage, parce que niveau waveclear c'est vraiment la dèche sans Luden au minimum. J'espérais pouvoir faire de bon catch et tout avec Twin Shadows mais j'aurais pas eu le temps de l'acheter pour le coup.
J'en ai vraiment ras le bols du matchmaking de Riot. Je zigzag en silver 3-4 suite aux placements et y'a systématiquement des bronze dans l'équipe. C'est tellement fun de jouer avec des gens qui ont 0 vision en jungle ou feed comme des porcs en lane.

Y'a suffisamment de joueurs en Silver pour ne pas devoir subire ca. C'est donc fait express. Du coup je me force à jouer jungle car c'est impossible de faire quoi que ce soit avec un jungler systematiquement de l'autre coté de la map quand le drake pop...
Hello,

C'est quoi le contre des shields? Les items anti-heal ça ne fonctionne pas?
Vous faites comment contre un twitch/karma/lulu quand le full focus sur twitch ne fonctionne pas?
Du CC, beaucoup de CCs et du poke.

A moins que les Karma / Lulu prennent toutes les 2 des mickaels (très peu probable), un fiddle par exemple va VRAIMENT les emmerder.

Et basiquement beaucoup de pink, et essayez de catch l'une des 2 putes à boubou avant que le Twitch réagisse.

Un splitpusher avec une bonne tempo comme Jax / Diana c'est excellent aussi, si vous arrivez à le défendre contre les ganks du Twitch et qu'il a un cerveau il va forcer le duo / trio à le counter sur son Split constamment, et avec un malentendu peut buter le / un des supports avec lui.

Enfin un combo d'engage hard core type malphite / yasuo tout simplement.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 06/02/2020 à 12h34.
Bon on est d'accord que Senna ADC c'est quand même supposé faire plus de dégâts que son support ?

Capture.PNG

J'étais fill botlane et j'ai dit que j'allais AP bot si j'avais ni supp ni mid. Du coup elle a swap avec moi et obviously savait pas faire de dégâts avec Senna en fait, genre littéralement first time, dommage parce que mon double kill bot lvl 2/3 aurait dû achever la game toute seule si elle savait jouer son champion.

Et faites pas genre "bouh tu mantra E jamais" parce que c'est faux, j'ai essayé, mais ce sont des bots qui ne savent pas jouer avec des shields point barre.
Citation :
Publié par Nergal
J'en ai vraiment ras le bols du matchmaking de Riot. Je zigzag en silver 3-4 suite aux placements et y'a systématiquement des bronze dans l'équipe. C'est tellement fun de jouer avec des gens qui ont 0 vision en jungle ou feed comme des porcs en lane.

Y'a suffisamment de joueurs en Silver pour ne pas devoir subire ca. C'est donc fait express. Du coup je me force à jouer jungle car c'est impossible de faire quoi que ce soit avec un jungler systematiquement de l'autre coté de la map quand le drake pop...
Je suis exactement dans le même cas. Et le 0 vision est à prendre au premier degré (pour toi aussi j'imagine). Les mecs 0 vision à 20min de jeu, certains à 7-8 (pas mal ! xD), les supp à 10 maxi ...
Du coup comme toi je fais un peu de jungle à nouveau. Et pourtant j'ai pas du tout envie de jouer jungle mais je comprends pas comment mon jungler est à l'opposé de là ou il devrait être genre systématiquement. Ne parlons pas des botlane en 0/2 avant même d'être lvl 3. C'est horrible cet elo, comment regrind high gold ...
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ça y est, on peut enfin log in, j'ai juste mangé plus d'une heure de file mais au moins c'est bon.

edit : Ranked disabled, j'en profite pour retrain Varus, je choppe un S et voilà ce que je choppe dans mon coffre.
wtf.PNG

Et directement sans dépenser d'essence.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 22/02/2020 à 03h35.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Parce qu'Ezreal est l'un des rares ranged à pouvoir le stack très rapidement. Mais après t'en as qui le joue Lethal Tempo et Press the Attack et ça marche très bien aussi. L'important c'est d'avoir Presence of Mind en fait.
En même temps, le temps d'avoir les stacks le combat est deja bien engagé... Hors avec tous les persos à dash, je m'imagine pas un combat qui va durer 3 ans surtout sans support pour m'aider comme dans 90% de mes parties.
Du coup je prend les runes bleu, la comete + brulure me donne un harass correct en early, moment ou Ezreal est vraiment en dessous surtout si encore une fois le support est passif et se planque derrière moi.

Puis au final Comete fait pas mal de degats en début de combat, ce qui permet d'augmenter mon burst face à un Xin/Kha/Rengar... Situation ou Conqueror serait long à enclencher. Je compte sur le leach (runes rouges + sceptre en midgame) pour survivre à leur burst et finir le combat.
Ah mais fais ce que tu veux hein, juste dire que conqueror est long à stack avec ezreal c'est du grand troll et je suis certainement pas motivé à argumenter dessus. Tu peux regarder des matchs compétitifs où il est sorti et tu verras que soit ils prennent ça, soit LT/omni qui a parfois son utilité.

Je veux bien croire que comète soit pas dégueu, mais optimal j'y crois pas trop sinon ce serait vraiment obvious.
Quand t'as plus de dégâts que tous tes carry réunis, que tu perds avec S+ en 20/6/8 sur 33 kills, avec un meilleur score de vision que ton support en jouant ... Xin jungle ...
Tu peux dire que t'as littéralement joué en 1v9.
Des fois je me demande comment je suis supposé faire.

Je suis tombé sur le smurf de Rhobalas en tant qu'anivia en P1 avec ma Karma mid. On a perdu évidemment et ma team m'a porté le blâme parce que soit-disant je suis useless.
Mais alors j'ai regardé son stream et en fait non, ils ont TOUS pué la M E R D E à essayer de le dive sous tour à 4 contre 1 tout en faisant un milliard de missplays, j'étais littéralement le seul à pas offrir mon cul sur un plateau d'argent, c'est quand même dingue la connerie humaine des fois.

Du coup j'ai tilté à mort, mon PC aussi semble-t-il parce qu'il s'est mis à crash assez violemment sur quelques games et me voilà de retour en P3 aka trashiest elo ever.

Ce qui fait que je me tape parfois des games de cet acabit :
Capture3.PNGCapture.PNG

Aka better mid win obviously ?

Par contre, étant donné que je suis là dessous j'en profite pour tester des trucs, et je vous présente... TADAAAAAAAA :
fleetKarma.PNG

Et en vrai contre la plupart des match up melees ça marche du TONNERRE. C'est devenu mon fuck you royal au camping du jungler adverse en mid lane et ça scale super bien en vrai. Le fait de disposer d'un heal + boost ms à court CD rend le kiting infiniment plus cancer et Cut Down rattrape le manque dégâts en général sur les grosses cibles (ça peut monter à du 2000 sur 30 minutes avec 2 bruiser/tanks en face). J'avais essayé Phase Rush juste avant dans une optique similaire mais c'est trop difficile à proc sans claquer un ignite/exhaust au final, même avec le buff.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 12/03/2020 à 06h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés