J'ai peu d'espoir.
Une société pleines de bonnes intentions, et de bonnes idées, mais avec avec une gestion catastrophique du développement d'un jeu.
Dès lors qu'on repousse constamment son planning, et qu'on réclame des fonds supplémentaires, c'est que l'on a mal, voir très mal fait ses prévisions.
Ce n'est pas sérieux.
Non, la société se porte très bien je t'assure et la levée de 12 millions de $ en est d'ailleurs une belle preuve. Tu pense vraiment que des investisseurs mettraient 12 millions si ils n'avaient aucune confiance dans la société?
De plus sa gestion du projet est irréprochable, ils communiquent fréquemment, même si ses derniers mois ils se sont focalisés plus sur la création du dernier patch de contenu, ils sont toujours à l'écoute des backers et répondent à leur questions chaque mois. Alors oui il y a eu des changements et le prochain patch va encore en amener d'autres, mais de là à dire qu'ils ne savent pas gérer c'est que tu as une vrai méconnaissance du projet.
Et le kickstarter s'est terminé en mars 2015 ! Ça va même pas faire 5 ans de développement et les report ont été fait notamment sur base des retours des joueurs lors de tests (système de combat)
Quand aux prévisions dans tous les développements de jeux ils prennent du retard, Subnautica Bewlo Zero était prévu fin de l'année passée (novembre) et là ils vont refaire complètement l'histoire, est ce que ça fait d'eux des mauvais développeurs? Loin de là.
Bref, beaucoup de méconnaissance quand aux besoins d'un développement = une mauvaise vision d'un projet.
|