[EST/ACHT] Le Ramboton / Lorsotheuses ITEM RARE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marko101
Ce fil se transforme en une dispute autiste.
Je pense que nous devrions fermer ce poste et empêcher d'autres commentaires comme ceux-ci.
C'est vraiment ennuyeux et ça ne mène nulle part.
Surtout après avoir vérifié que cet article est toujours en possession de Stan, ce qui signifie qu'il est invendable.
Belle façon de montrer que vous êtes prêt à payer cher pour l'avoir, comme je sais que vous le feriez, mais vous ne l'aurez pas de toute façon.
Tu as bien raison. J'ai trouvé un post sur lui avec son achat et une histoire qu'il a écrit pour la raison de son achat. https://impsvillage.com/forums/topic...7-years-old-d/ (faut descendre un peu).

Je ne pense pas qu'il va le revendre un jour si c'est lui le propriétaire actuelle.
Citation :
Publié par Zho
Pas besoin d'aller très loin sur son profil en plus, son dernier message sur impsvillage c'est ça : https://impsvillage.com/forums/topic...omment-1460959
Il y a des singes comme moi qui sont interesser par le sujet et qui n'y connaissent rien en anglais :3 ça dis quoi en résumer ?
Yosemite-Stan (le propriétaire du Ramboton) a dit ''yeah, aucune chance''

en répondant aux dialogues de ''il l'a acheté à 1 milliard donc il va probablement jamais le vendre à aucun prix'' et ''100 trillion pas de problème il vendra''
Salut, si pour le Ramboton c'est mort t'as pensé aux Lorsotheuses ? C'est un peu la même chose sauf que c'était pour le 1er niveau 100 non ? Je sais pas trop si l'item existe toujours et si il est unique mais bon, ça pourrait être un lot de consolation
Citation :
Publié par Sowria
Salut, si pour le Ramboton c'est mort t'as pensé aux Lorsotheuses ? C'est un peu la même chose sauf que c'était pour le 1er niveau 100 non ? Je sais pas trop si l'item existe toujours et si il est unique mais bon, ça pourrait être un lot de consolation
Perso jamais entendu parler, tu as des info d'ankama dessus ?
Citation :
Publié par Sowria
Salut, si pour le Ramboton c'est mort t'as pensé aux Lorsotheuses ? C'est un peu la même chose sauf que c'était pour le 1er niveau 100 non ? Je sais pas trop si l'item existe toujours et si il est unique mais bon, ça pourrait être un lot de consolation
Super, je ne le savais même pas. Du coup je cherche aussi la Lorsotheuses. Les dagues du premier level 100 du jeu.
Merci Sowria

Screenshot (2685).png
Citation :
Publié par squelette-malsain
Perso jamais entendu parler, tu as des info d'ankama dessus ?
Des infos non, pas particulièrement, à part que c'était en récompense pour le 1er niveau 100 de l'époque, Lordsoth
Citation :
Publié par waaeni
Super, je ne le savais même pas. Du coup je cherche aussi la Lorsotheuses. Les dagues du premier level 100 du jeu.
Merci Sowria

Screenshot (2685).png

Et du coup dans le même temps il parait qu'il y aurait aussi des items offert aux première personne qui ont atteint le niveau 100 dans certain (tous?) métier du jeux. (aucune idée si c'est vrai ni le nom par contre)
Il y avait eu une arme créée pour le premier artisan niveau 100 parce qu'il avait râlé et ils avaient fait des dagues tout pourri il me semble.

Quelqu'un a trouvé la Bague De Sendar sinon?

Dernière modification par Archeops ; 02/01/2020 à 18h22.
Étonnant ce jet,il a était mis à jour mdr normalement y’a pas la fuite
Et niveau dégât c’est assez insane
Citation :
Publié par waaeni
Super, je ne le savais même pas. Du coup je cherche aussi la Lorsotheuses. Les dagues du premier level 100 du jeu.
Merci Sowria

Screenshot (2685).png
Citation :
Publié par squelette-malsain
Et du coup dans le même temps il parait qu'il y aurait aussi des items offert aux première personne qui ont atteint le niveau 100 dans certain (tous?) métier du jeux. (aucune idée si c'est vrai ni le nom par contre)
Pas d'items particuliers offerts, simplement des items normaux à leur nom, comme la Cape de Jules Yanos (premier tailleur 100, julianos), ou la Xyothine (premier sculpteur de baguette 100, Xyo)

Dernière modification par Zho ; 02/01/2020 à 18h39.
Citation :
Publié par Zho
Pas d'items particuliers offers, simplement des items normaux à leur nom, comme la Cape de Jules Yanos (premier tailleur 100, julianos), ou la Xyothine (premier sculpteur de baguette 100, Xyo)
C'étais pas caracape pour Cara?
Citation :
Publié par Archeops
C'étais pas caracape pour Cara?
J'étais entrain de me demander justement, il me semble bien que la Caracape soit liée à Cara mais je ne sais pas si c'était en rapport avec son métier de tailleur, j'ai toujours cru que c'était julianos pour ça
Citation :
Publié par Zho
Pas d'items particuliers offers, simplement des items normaux à leur nom, comme la Cape de Jules Yanos (premier tailleur 100, julianos), ou la Xyothine (premier sculpteur de baguette 100, Xyo)
Oki merci (j'étais fort jeune à cette époque xD)
Citation :
Publié par Zho
J'étais entrain de me demander justement, il me semble bien que la Caracape soit liée à Cara mais je ne sais pas si c'était en rapport avec son métier de tailleur, j'ai toujours cru que c'était julianos pour ça

Citation :
Cape de Jules Yanos en hommage au premier tailleur HL (même pas pour son level 100 hein ^^ c'était juste l'un des seul qui c'était lancé la dedans alors que le livre ne se droppait que sur un roublard qui apparaissait aléatoirement).

Caracape Minotoris en hommage à Cara premier tailleur niveau 100
Ce qui ferait du sens.

Sinon je tente tant bien que mal de trouver une liste d'items unique et c'est asser dur.

Dernière modification par Archeops ; 02/01/2020 à 18h55.
Citation :
Publié par Vario
Y'a quelques mois/années je suis allé voir la page perso de Lordsoth par curiosité et il avait ses dagues équipées donc à priori elles sont toujours en sa possession.
Sérieusement, avoir le moindre intérêt dans le jeu il serait fou de vendre ses dagues..

Bonne chance dans tes recherches, ça fait du bien de voir des gens se mettre à fond dans leurs collection, je ferais exactement la même chose que toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés