[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu’il ne faut pas oublier qu’il est possible que les serveurs 2.0 aient été prévu pour gérer une plus grosse population que les serveurs 1.29 ... je sais pas je suppose, si quelqu’un s’y connaît, ce serait avec plaisir qu’il (me) nous renseigne
Citation :
Publié par Alimy
Peut être qu’il ne faut pas oublier qu’il est possible que les serveurs 2.0 aient été prévu pour gérer une plus grosse population que les serveurs 1.29 ... je sais pas je suppose, si quelqu’un s’y connaît, ce serait avec plaisir qu’il (me) nous renseigne
Oui c'est le cas, en tout cas c'était ce qu'ils disaient dans un Dofus mag à l'époque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Super merci. Cette connerie stupide qui se met à jour et se ferme sans te demander (mon dieu ankama vraiment ?) c'était n'importe quoi.
Ceci dit il se mets pas à jour tout le temps mais oui le comportement n'est pas pro : les confrères que je connais attendent que tu es fini de jouer si la mise à jour s'est faite entre temps.

Citation :
Publié par krondZ
tu te rappel des pseudos ?
Hélas non et j'ai pas pris de capture .... j'ai cru à un bug ....

Dernière modification par Arialia ; 26/09/2019 à 19h52. Motif: Auto-fusion
Rassurez moi, l’équipe qui bosse sur le développement et la maintenance de Dofus Rétro c’est bien une nouvelle équipe spéciale dédiée à cette version du jeu? Ils nous ont pas pris les devs de Dofus 2.0 qui sont déjà complètement perdus et submergés de travail?
Citation :
Publié par krondZ
Tu as testé ? J’ai pas l’impression, perso 8 comptes en 20 fps ca ram et ca lag a mort, j’en ai chié le premier soir.
Le lendemain je prévois j’installe DR, ca switxh propre, les clics sont bien enregistrés sans avoir besoin de spam, tout tout out est plus fluide. Alors plus gourmand.. bah jpense pas car c’est justement optimisé
Oui j’ai testé et je confirme, à 8 comptes ça tourne au ralenti (littéralement) et le PC chauffe beaucoup, par contre avec le client normal (32 bits) aucun soucis, certes c’est 20 fps mais fluide, bien plus agréable que 40 au ralenti (évidemment je parle des animations de courses quand tu fais courir toute ta team, en combat DR est plus agréable). Cela dit vu le risque et le fait que mon ordi respire bien mieux sans DR je vais clairement pas tenter le diable.
C'est bizarre ces kicks de la file d'attente pour inactivité, c'est systématiquement le même compte à chaque fois, celui avec mon Pandawa.
Impossible de le co depuis hier soir malgré une bonne dizaine de tentatives - les autres jamais aucun problème.
Citation :
Publié par Carapuce
Rassurez moi, l’équipe qui bosse sur le développement et la maintenance de Dofus Rétro c’est bien une nouvelle équipe spéciale dédiée à cette version du jeu? Ils nous ont pas pris les devs de Dofus 2.0 qui sont déjà complètement perdus et submergés de travail?
a ton avis ? Connaissant le passif d'ankama, l'équipe de test partagée, le fiasco "dofus donjons", et j'en passe, tu penses quoi ?
J'ai obtenu une réponse intéressante de Tot :

Vu le vide sans précédent de la 2.53, je pense, qu'effectivement, les dev de 2.0 ont bien été réquisitionnés pour la 1.29. Mais bon, apparemment la 2.54 nous réserve plein de surprise

Edit pour au dessus: Faut pas oublier que la 1.29 est principalement mise en avant par les nostalgiques de cette version et que par la même occasion, une bonne majorité des joueurs présent en jeu le sont certainement aussi. Je pense qu'ils devraient (Ankama) attendre que "l'effet boule de neige" soit passé.

Dernière modification par Akeloria ; 26/09/2019 à 21h19.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que je redécouvre mes invoques sadi, y-a un truc qui me saute aux yeux...


C'est moi ou les invoques sont... j'dirai pas moins connes... elles sont... J'sais pas... Bien?

Nan sans déc, ma sacrifiée, à chaque fois qu'on avait besoin qu'elle tape un mob précis, elle y allait!
Ba justement, pas là...

Un pote osa, son bouf et son tofu ont une bonne IA aussi...



On a peut-être eu du bol, mais ça fait 2 soirs que ça le fait, donc bon.... (on vient de le remarquer que maintenant)
l'IA des invocs en 1.29 était large mieux qu'en 2.0

Mon double faisait ce que j'attendais de lui, évitant les pièges 1 cases, permettant de le guider où bon me semble. Après y a eu une refonte de l'IA, avant que les invocs soient pilotables, et c'était de la grosse merde.

Sinon, Tot qui s'étonne du succès de Dofus 1. Bordel, ça fait 8 ans que les gens fuient dofus 2 petit à petit. M'enfin, mieux vaut tard que jamais...
3 heures de farm sur la même map bouftou, mon drop de kamas divisé par 10. je chnagge de map ( et l'autre map me refait X10)
En gros après 3heures je suis passé de 200kamas par combat à entre 0 et 20.

normal?
Citation :
Publié par ririri
3 heures de farm sur la même map bouftou, mon drop de kamas divisé par 10. je chnagge de map ( et l'autre map me refait X10)
En gros après 3heures je suis passé de 200kamas par combat à entre 0 et 20.

normal?
yes mesure anti-bot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés