Achète toi une calèche et coupe ton internet et JOL en passant. La planète te remerciera.
Honnêtement je suis sur qu'on me donne un bout de terre pour cultivé j'apprendrai avec le temps à changer de vie ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité ^^
Je ne dit pas que c'est simple mais que c'est ce qui est conseillé par de nombreux scientifique si on ne veut pas foncé dans le murs
Rien que de cultivé des fruit et légume dans chaque domicile réduirait une problématique ^^
Et puis petit rappelle l'humanité à déjà connus des cataclysme, famine, guerre et s'en est sortie.
Une chose est sur tôt ou tard il faudra faire des sacrifice qu'on le veut on non ^^
Mais tu peu faire comme moi et des million de personnes mettre ta tête dans un trou et te dire que quelqu'un résoudra un probleme qui à déjà une solution mais que personne n'a les couille de la mettre en pratique ^^
Sauf une minorité et encore sans effet de mass il son condamné ^^
Publié par Meyleen Neoryl (#30712461)
Ca va être chaud de réduire l'impact d'un PC gaming
Le PC gaming sera le dernier de tes soucie en cas de guerre total et d'absence total d'institution ^^
Publié par ZeBu (#30712384)
tu es le seul à parler de fin du monde, plutôt fin d'un monde oui clairement et c'est le début
Dire que c'est la fin du mondes c'est totalement faux la terre continuera de tourner par contre l'homme prendra sois hyper cher sois entrera dans l'histoire des espèce éteinte ^^
Petite vidéo sympathique sur ce qui pourrait arrivé ou pas titre pute à clic mais sujet intéressant ^^
Bref rester cool et ouvert sur un sujet qui risque de toucher vous mais aussi vos proche dans un avenir pas ci loin.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais j'ai du flaire quand çà pue et actuellement y'a pas mal d'abruti au pouvoir dans le monde et rien que çà je peu vous dire qu'on fonce dans le murs ^^
Dernière modification par auldur ; 24/09/2019 à 01h54.
|