A Supprimer

 
Partager Rechercher
Yo, je lance les enchères a 30m. ( si seulement l’enchère est bien encadrée ), tu devrait mettre certaines règles comme :
- Ton Prix Mini de départ ( tu ne la pas dit je lance donc une enchère au prix que j'ai voulue )
- Ton Prix de garantie de vente
- Ne pas accepter les enchère du genre 150m -> 151m
- Quand les enchères ce termine
Etc etc.
Salut,

En effet je viens de modifier mon annonce, après plusieurs discussions avec des amis j'ai changer le prix de départ. Je t'invite donc a revoir ce dernier

Citation :
Publié par Onizukaa95
Yo, je lance les enchères a 30m. ( si seulement l’enchère est bien encadrée ), tu devrait mettre certaines règles comme :
- Ton Prix Mini de départ ( tu ne la pas dit je lance donc une enchère au prix que j'ai voulue )
- Ton Prix de garantie de vente
- Ne pas accepter les enchère du genre 150m -> 151m
- Quand les enchères ce termine
Etc etc.
désolé gros mais t'as fumé un peu pour 60M en départ d'enchère pour un item perf pm en %feu et sur ily qui plus est.

60M ca revient a 180 sur normal, a savoir un serveur ou les acheteurs sont nombreux et se font concurrence pour s'opti et ont des gros moyens.

Sur ilyzaelle c'est loin d'être le cas donc bon
J'ai "fusionner" tout les prix que l'on m'a donner sur mon serveur, on m'a dit 60m - 80m - 90m ...
J'ai fait ma moyenne et je suis tomber sur 60m. Je ne suis pas presser de le vendre, si aucune proposition n'est faite d'ici là je me re renseignerais sur le prix.
Citation :
Publié par Meidon
désolé gros mais t'as fumé un peu pour 60M en départ d'enchère pour un item perf pm en %feu et sur ily qui plus est.

60M ca revient a 180 sur normal, a savoir un serveur ou les acheteurs sont nombreux et se font concurrence pour s'opti et ont des gros moyens.

Sur ilyzaelle c'est loin d'être le cas donc bon
Si il part à 50m sur ily c'est un miracle.

On trouve beaucoup de jets très corrects 1% air à moins de 20m (le fait que ce soit pas % air fait déjà chuter le prix de facile 15-20%). Déjà sur le jeu tu trouveras pas grand monde pour payer une somme folle pour gagner 2 sagesse et 4 vita alors sur ily encore moins. Surtout que c'est franchement un item ultra ez a fm.

Perso je suis un collectionneur de quelques très beaux objets mais pour ce truc là je donnerai 30-35m grand maximum.
Citation :
La vente peut également se terminer directement si l'item atteins le prix de 200M.
Ptdr tu l'arrêterais quand même pas pour si peu ?
Citation :
Publié par Erurg
Ptdr tu l'arrêterais quand même pas pour si peu ?
J'avais même pas vu ce prix d'achat immédiat mdrrr la grosse barre merci de l'avoir pointée du doigt
Dommage que le vendeur n'ai toujours pas pris en compte les multiples conseils prodigués plus haut concernant le prix
Comment ca mauvais % ?
Y'a pas que des demandes %air hein
Citation :
Publié par waaeni
avec se prix tu t’achètes ce que tu veux jet parfait 1%pm. oublie se valet avec le mauvais %
Il y as une semaine, un jet similaire a était vendu pour 300m
Citation :
Publié par Euphoric
prix d'entré 60-70m serveur normal, je te laisse convertir ilyzaelle
c'est un % air, voila la dif, faut pas être Einstein pour comprendre que les % air sur les modes full air sont largement plus recherchés que les % feu, donc plus de demande pour peu d'offre = plus de valeurs
Si l'item ne t’intéresse pas, je t'invite a quitter ce sujet tout en restant respectueux
Citation :
Publié par Teamfee
c'est un % air, voila la dif, faut pas être Einstein pour comprendre que les % air sur les modes full air sont largement plus recherchés que les % feu, donc plus de demande pour peu d'offre = plus de valeurs
Désolé si tu t'es senti insulté, je suis juste cash, c'est comme ça. Pour moi 25-30M sur Illi, c'est un bon départ, mais ne t'attend pas a des folies, si ça arrive, tant mieux pour toi, si cela n'arrive pas, et bien, comme je l'ai dit, c'est sûrement car c'est un %feu. Bonne soirée et bonne vente a toi
Je me suis juste fier des avis que j'ai eu en jeu.
Maintenant on m'a dit que le prix de base était un peu trop élever, j'ai donc baisser a 30m. Bonne soirée à toi aussi
Citation :
Publié par Teamfee
Désolé si tu t'es senti insulté, je suis juste cash, c'est comme ça. Pour moi 25-30M sur Illi, c'est un bon départ, mais ne t'attend pas a des folies, si ça arrive, tant mieux pour toi, si cela n'arrive pas, et bien, comme je l'ai dit, c'est sûrement car c'est un %feu. Bonne soirée et bonne vente a toi
Oué na mais nassoud, 300m faut pas s'y fier hein, c'est un prix après enchère ou les enchérisseurs ont littéralement péter un câble, comme dit dans le 1er post, valet veinard perf PM % loin d’être unique, je te parle de valeur réel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés