[Achat] Figurines, Boucliers, Gemmes, viandes..

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antox-byscud
aucune idée de la valeur mais j'ai un Tony N Truhan dans ma banque si jamais
Figurine très commune, si tu es sur un des serveurs cité je te la prendrai pour 50.000 histoire de tenter ma chance dans les boites
Citation :
Publié par Disease
J'ai Lou et Yugo en figurines, si ça t'intéresse propose ton offre :3
Faut que je me renseigne sur le moyen d'obtention de Lou mais en l'état j'ai proposé 2m, si y'a des anciens joueurs de krosmaster qui connaissaient la manière de les obtenir j'aimerai bien en discuter, c'est très vague sur le net et la page wiki
Citation :
Publié par Naelit
Figurine très commune, si tu es sur un des serveurs cité je te la prendrai pour 50.000 histoire de tenter ma chance dans les boites

Faut que je me renseigne sur le moyen d'obtention de Lou mais en l'état j'ai proposé 2m, si y'a des anciens joueurs de krosmaster qui connaissaient la manière de les obtenir j'aimerai bien en discuter, c'est très vague sur le net et la page wiki
C etait le jouet du menu enfant quand tu allais chez flunch ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les cassés de 2017 valent grosso modo le prix d'un bouclier classique. Tu peux t'en servir comme mimibiote.
Perso pour mes amakna cassé (qui ont l’avantage De permettre de choper le skin avant le 200) on m’en propose régulièrement 5m/u quand je les spam en b par curiosité.
J'en profite ca m'évite de faire un up pour dire que j'ai mis à jour le post concernant les figurines, en précisant lesquelles étaient communes ou non

merci à Hawk au passage pour m'avoir vendu Merkator et Nox !

achat nox merkator.png

Vous avez perdu 12 000 000 kamas.

Vous avez obtenu 1 'Patte d'Ecaflip Parfaite'.

Dernière modification par Naelit ; 11/08/2019 à 03h03.
Citation :
Publié par --ENUTROF--
va voir sur meriana, de souvenir il y a un mm en 1/1 qui vend les figurines que tu recherches ^^

Enu
Ouais il me fait bien baver et je finirai sûrement par craquer mais ses prix sont relativement excessif, je trouve !
Citation :
Publié par Zho
A combien t'estimerai un Sidimote écorché non mimi ?
En excluant le fait que tu l'ai eu pour 1m5 à l'époque ?!

15m ? J'pense que c'est pas trop mal
Citation :
Publié par Naelit
up !

@Deynis, je penserai à toi si je passe sur Ush

Plus que 2 pattes manquantes et j'accentue ma recherche sur tout c'qui est viande, je paye plutôt bien !
Je dois avoir quelques viandes primitives de cotés (rip toutes celle que j'ai utilisé en songe )
Citation :
Publié par Zho
1M5 ? Tu te trompe de personne je pense






Celui là je l'avais payé moins que ça
Je n'voullais pas te faire passer pour un escroc m'enfin..!
Citation :
Publié par Urban-evily
Je dois avoir quelques viandes primitives de cotés (rip toutes celle que j'ai utilisé en songe )
Ah bah avec plaisir, c'est vrai que ça donne envie quand on voit les pv qu'elles rendent comparés aux viandes d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Urban-evily
Te screen çà dans la soirée pourrait pas tout te filer je collectionne aussi je pensais être le seul
Super ! On voit ça en mp pour pas trop faire d'up ici, j'ai tendance à acheter mes viandes en plusieurs exemplaires pour faire des échanges donc on pourra s'arranger
Citation :
Publié par Naelit
Je n'voullais pas te faire passer pour un escroc m'enfin..!
J'suis pas un escroc, il était en HDV C'était après la refonte bouclier donc pas de grand bénéfice en vues, mais je l'avais eu à 50 000k
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés