[Actu] WAVEN détaille le contenu de son Alpha ouverte à venir le 30 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 17 juillet 2019 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/5/138305-240.jpg

Après plusieurs semaines de pause et une présentation des nouveautés lors de Japan Expo, WAVEN revient et proposera dès le 30 juillet prochain sa première Alpha Ouverte à tous pour tester le nouvel équilibrage mis en place ainsi que le système de deux contre deux.


Le 21 mai dernier était annoncée par les équipes d'Ankama la mise en pause de l'Alpha fermée de WAVEN suite à des difficultés à suivre les retours des joueurs tout en poursuivant le développement du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Hâte de tester le futur bide d'Ankama, qui finira dans les placards d'ici 2 ou 3 ans max.
MDR !!! Bien dit Sauf que 2 ou 3 ans tu sur-estimes la capacité des joeurs a se faire chier sur le long terme.

Plus gentillement : Pourquoi, pourquoi pourrrrrrrquoiiiiii pas de PvE ???? ils ont cartonné over the world avec du PvE et là ils sortent des arènes PvP dont peu de personnes accrocheront, mais quelle déception ! Pourtant wakfu leur avait montré qu'il fallait pas trop écouter les joueurs et la tendance mais non une certaine personne qui est resté de la première équipe s'acharne ... ou est ce une volonté de couler le navire ?
à vrai dire j'avais lu qu'il y aurait du PvE mais uniquement du PvP est présenté et j'ai du mal a croire qu'un PvE DIGNE DE CE NOM pointe le bou de son nez et en plus l'idée qu'on ne se déplace que d'ilot en ilot est peut être innovante elle n'en reste pas moins bof bof quand on souhaite partir à l'aventure dans ce nouveau "monde".

Je vois une seule volonté de la part d'ankama : surfer sur la tendance des battle royal à sa façon, en d'autres termes un crash pré-programmé
Rien que le fait qu'ici, sur un forum dédier au jeu, les joueurs ne savent même pas ce que c'est comme jeu, ça annonce du lourd niveau bide

Perso je sais même pas si je vais test... J'avais été trés déçu par Krosmater sur mobile (principe sympatoche, mais les strats fumé faites pour que t’achète les pack, c'était plus que relou) ... Et rien ne me donne envie là dedans ^^

M'enfin, je dois n'être qu'un vieux con aigris j'pense
Citation :
Publié par Salakiss
Pour ceux qui se posent la question : Waven est bien un MMO qui comportera du PVE (monstres, quêtes etc) et du PVP, mais ils ont débuté le développement du jeu sur le PVP pour équilibrer tout le reste du contenu sur le bon fonctionnement du PVP.
Vue le boulot exclu PvP et la limitation des ilots je vois un PvE à l'arrache, genre farm de base pour des ressources ou des points de je sais pas quoi histoire de mais pas un dofus 3 si ils veulent du PvP qu'ils ressortent l'excellent dofus arena avec des plus beaux graphismes mais pas chibi please !
Yep, clairement je sais pas c'est qui qui a eu cette idée, honnêtement pour l'instant ça a l'air d'etre bien pourri. L'envergure d'un jeu mobile au mieux. Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ont déjà tout pour nous faire un bon jeu. Un univers, un concept avec Dofus qu'il suffit de reprendre mais avec évidemment différents éléments, bref.. j'ai l'impression qu'eux même comprennent pas donc bon.
On passe d'une amélioration graphique/client de dofus à un jeu qui a rien à voir. Ca confirme quand c'est le bordel dans la tête de Tot et que la boîte est contrainte de suivre ses délires... Dommage...
Après l'histoire des "îles" etc ça aurait pu être très intéressant, avec pourquoi pas un housing de guilde via une île privée ; des maps générées en random si ils voulaient garder la petite taille sur écran et le côté dungeon crawling... Et adapté full mobile si besoin.

Bwef, je testerais mais sans plus quoi.
Hâte de pouvoir tester !

Un succès à l'image de Dofus ça risque d'être très compliqué mais je pense que le jeu va nous réserver des belles surprises. Faut quand même prendre en compte que pour l'instant c'est moins de 10% du jeu qui est dévoilé.
Bonsoir,

J'ai l'impression que sur ce site, les gens parlent sans connaitre le fond des choses pour certains, pas tous
Pour la petite anecdote, le jeu a fermé son alpha fermée jusqu'à la Japan Expo où ils ont fait une démo de la nouvelle version.

Faute de pouvoir suivre les retours des joueurs, poster des news, répondre sur le forum, etc, ils ont dû faire une grande vague de recrutement pour des GameDesigner et des développeurs Unity. Dans ce recrutement, on retrouve un membre actif de la communauté Waven qui est Mugiwawa ou [Touf] (pseudo chez Ankama).

Ils ont commencé en juin/juillet pour corriger les erreurs du jeu. Bien sûr, il n'est pas possible en si peu de temps de pouvoir proposer tous les équilibrages ... L'osamodas ne sera pas disponible.

C'est une alpha, pas un jeu terminé donc wait and see !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés