[Actu] La troisième saison de Battlerite pourrait être la dernière

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/7/126207-240.jpg
Lors de son lancement fin 2017, Battlerite avait connu un certain succès populaire et critique. Le jeu d'arène peine néanmoins à fidéliser ses joueurs et le studio Stunlock réduit les moyens consacrés à son développement.

Depuis son lancement à la suite de Bloodline Champions, Battlerite est plutôt salué par la critique et le jeu a su attirer une population de joueurs significatives (jusqu’à plus de 44 000 joueurs connectés simultanément d’après SteamCharts). Force...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans le marché des jeux-vidéos tout le monde tente sa chance sur les modes de HYPE mais se casse tous les dents car c'est toujours les plus gros qui garde le marché.
Citation :
Publié par Andycloud
Dans le marché des jeux-vidéos tout le monde tente sa chance sur les modes de HYPE mais se casse tous les dents car c'est toujours les plus gros qui garde le marché.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Battlerite a l’air cool mais un jeu ou je dois acheter les persos, et donc le gameplay, très peu pour moi.
C'est pas aussi le cas pour LoL ?
Franchement très bon jeux et ça m'étonne que la playerbase sois si petite. De très bon avis sur steam et c'est largement mértié.

Il n'aurait jamais du sortir Battlerite Royale (En B2P en plus !) et ils n'auraient jamais du ajouter les items du royal dans l'arena. Ce sont des débiles ...

De plus ils annoncent ça bien trop tôt et d'une façon stupide ... Pourquoi sortir la S3 et dire "Oh ben après on a rien prévu voila lol on verra si ça marche mieux lole"
Citation :
Publié par Andycloud
Dans le marché des jeux-vidéos tout le monde tente sa chance sur les modes de HYPE mais se casse tous les dents car c'est toujours les plus gros qui garde le marché.
Citation :
Publié par Jinxsol
+1 andy mais je rajouterai qu'imo, ils ont misé sur un skillcap trop elevé, franchement les ctrl1 alt3 pour lancer un skill, c est fatigant
Heuu ... Battlerite, se sont les même devs que pour Bloodline Champion, donc faudra m'expliquer à quel moment les mecs ont voulu faire "comme les autres", je pense que vous êtes juste complétement à côté de la plaque.

Et un skillcap trop élevé sur Battlerite ... sérieusement ? Tout est dit quand je lis ça, et on sait où se trouve le problème depuis quelques années dans le JV multi compétitif, entre la chaise et lécran.
Citation :
Publié par RubbeN
C'est pas aussi le cas pour LoL ?
Ben si, mais je joue pas non plus à Lol en fait… Pour la même raison.
Ça me gène pas du tout le biz autour des cosmétiques, mais acheter le gameplay je trouve ça vraiment pas terrible.

Je joue à Apex en ce moment, j’ai installé le jeu sans savoir qu’il y avait les persos à acheter. Au final avec un peu de motivation on peut les acheter sans payer mais au fond je trouve ça nul quand même. Donc quand je vois qu’un jeu a des composantes loot box / dlc à profusion : Je le prend pas.
Je découvre ce jeu un peu trop tard mais bon, je m'amuse quand même au point d'avoir lâché 2€ pour avoir tous les héros (gros investissement X) )

Certains soirs sont durs car on tombe que sur les mêmes gros joueurs (top20 EU) en soirée. C'est plus casual friendly le jour , ou après minuit.

J'espère qu'un autre jeu de cette trempe fasse son nid pour que la communauté suive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés