Structure spam - la nouvelle solution de CCP

Répondre
Partager Rechercher
Il vaudrait mieux un Eve Online N°2 pour que tout le monde repartent à zéro : je ne sais pas si l'intervention de cette nouvelle faction va changer beaucoup de choses sur le long terme ! CCP a déjà essayé d'équilibrer le pvp et sans trop de résultat.
Citation :
Publié par MomoByLet
- Mais c'est encore une putain d'idée de génie, mettons la en place sans demander l'avis des joueurs !"
Difficile de dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais prévenir les joueurs d'un tel événement serait pire que tout.
Citation :
Publié par Synil
m'enfin, l'avantage c'est qu'on peut voir mittani rager comme un gosse car il peut pas pourrir le jeux des drifters et juste pour ça merci CCP
Et ca, ca n'a pas de prix <3

Sinon on va voir ce que donne la phase 3, je suis curieux de voir ce que CCP a prévu, une heure d'extended downtime mercredi donc wait and see
Si, ca a un prix, le mega blue donuts que Mittani vient de mettre en place avec panfam, FRT, TEST, GOTG.

Aryth n attendait qu une bonne excuse pour pouvoir le faire, avec les drifter il l a eu.

L activité pvp s etait de toute facon cassé la gueule avec l arrive des drifter mais cette fois ci on l a eu le putain de vrai blue donuts a la serenity


cela dit j ai quand meme du mal a comprendre qu un gars comme Aryth qui a du pognon a ne plus savoir qu en faire, en cherche encore et encore. Mitani aussi je vois pas ce que ca lui apporte, gsf est deja riche comme cresus et peut srp du titan a tour de bras.

J espere que SB se cassera de la, mais vu la discussion que j ai eu avec dark, j en doute. Pas grave, tous mes comptes sont passés alpha il y a 2 jours et c est l'été

Par precaution comme je vais m absenter irl (treck sur glacier ), j ai safe log off titan et freighters avec mes assets au cas ou il n y ait plus aucune structure quand je reviendrais, wormholer BTW ;D

Dernière modification par Gul ; 04/07/2019 à 18h04.
Citation :
Publié par Gul
cette fois ci on l a eu le putain de vrai blue donuts a la serenity
Sinon tu peux quitter le blue donut et voir ce que ca donne aussi? T'es dans le tapirium Gul, les mecs qui ont le plus de bleus sur 5 région a la ronde depuis des mois et c'est maintenant que tu réalise que "tiens, c'est un peu de la merde ce blue donut quand meme, je suis inquiet pour le jeu bla bla bla".
Le blue donut est une réalité depuis que le tapirium s'est concrétisé, ca n'inquiétait personne pendant la war (tiens tiens bizarre non?), la y a Aryth chiale un peu et pouf tout l'imperium se dit que CCP c'est vraiment des connards et qu'ils forcent le blue donut...

alalalala tro tro méchan sésépé, bouuuh, on va tuer du bébé phoque pour passer notre frustration




Bref, si vraiment vous vous inquiétez pour le jeu : portez vos couilles et quittez le tapirium Non il n'y a pas d'autre solution et oui, toute justification/explication de votre leadership c'est... du vent pour les masses.
Pour avoir ete un peu partout; c est pas mieux ni moins bien ailleurs.

La c est pas une question de bleu; c est une question de NIP global. Frt ph nc pl test gotg sont tjs neut; mais y a plus la petite etincelle qui fait que tu vas taper le voisins pour le virer de chez lui. (Comme il y a eu vs panfam dernierement ).

Ouep surement que je vais finir en alt corp en faisant du dreadbomb solo. Mais ca coute cher ce gameplay.

Dernière modification par Gul ; 12/07/2019 à 02h15.
Tant qu'il n'existera pas des systèmes solaires qui tournent et de la météo interstellaire, où aucun npc n'a mis et ne mettra le pied. Du vrai scoutisme de terrain, quoi, les souveraineté ne changeront pas.
Savez pourquoi aucun empire ne veut le null sec historiquement?
Parce que chaque système du null sec a une espérance de vie de seulement quelques milliers d'années.
Parfait pour quelques pirates qui partiront dans une retraite en high sec a sucrer des fraises avec alzheimer; Pas pour une civilisation.
Si des null sec durent c'est seulement graisse à quelques développeurs assez fainéants et content-plationnistes (voyeurs) de feux d'artifices et d'histoire de voisinages de conciergeries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés