|
C'est moi ou c'est le premier tweet officiel sur diablo 4 ?
![]() https://twitter.com/marcus_sellars/s...678086?lang=fr |
![]() |
Aller à la page... |
Diablo 4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci, je croyais qu'il était employé chez blibli
|
![]() |
|
|
Peredur a résumé l'essentiel.
On peut aussi rajouter que des offres d'emploi sont en cours sur le site de Blizzard pour un projet Diablo non annoncé. Si l'on se rappelle du long article de Kotaku cela a de très bonnes chances de concerner D4, vu qu'ils tentent de faire quelque chose en ce sens depuis plusieurs années sans être convaincus de la direction prise à chaque fois. De même pour ce qui concernerait D2 remaster la classic team a toujours eu l'ambition de restaurer D2 avec W3 et SC. Maintenant que SC a eu son dépoussiérage en 2017, que W3 REforged devrait sortir en 2019, il resterait D2 malgré les déclarations pessimistes de Brevik. S'ils tiennent un calendrier de 2 ans par remaster, un D2 en 2021 n'est pas déconnant, surtout qu'il serait surprenant de voir sortir D4 d'ici cette période. En parlant des offres d'emploi, le préambule des jobs dans la team classique est intéressant à lire: Citation :
Pour l'anecdote, j'ai vu passer sur reddit un upscale non-officiel des graphismes de D2 réalisé par une IA (ESRGAN, allez voir sur google). Le résultat rend bien. https://i.imgur.com/8ThPvRv.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575666 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575666 |
|
Citation :
Le problème de l'HV c'est que le seul but d'un diablo c'est de farm du loot, si tu achètes le loot tu retires l'objectif même du jeu, c'est pas compliqué. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575666 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575666 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575666 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|