Comte / Comtesse
|
Afin de mieux préparer votre été ( no femme around )
![]() un site en francais car ils ne le sont que rarement propose des guides pour leveling, perso, je vais monter un chaman ![]() bonne lecture et prevoyez au moins de jouer 10 j /played. courage les copains |
![]() |
Aller à la page... |
Wow été 2019 Vanilla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas souvenir que je pouvais "tank" avec mon chaman amélio à l'époque
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
si vous avez un site en francais ou je peux trouver des astuces pour farmer les po je suis preneur!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Encore une chose, pour ceux que Classic intéresse, blizzard à balancé une hot new hier en fin d'aprés-midi.
https://us.forums.blizzard.com/en/wo...nt-plan/120346 En anglais : Phase 1 (Classic Launch) Molten Core Onyxia Maraudon Phase 2 Dire Maul Azuregos Kazzak Phase 3 Blackwing Lair Darkmoon Faire Darkmoon deck drops begin Phase 4 Zul’Gurub Green Dragons Phase 5 Ahn’Qiraj War Effort begins Ahn’Qiraj raids open when the war effort dictates Dungeon loot reconfiguration: Tier 0.5 Dungeon gear, Relics, drop rates and location changes Phase 6 Naxxramas Scourge Invasion |
![]() |
|
|
Dire Maul ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, ça fait raccord avec le sujet voisin où ça s'écharpait sur la qualité des loots de DM.
Et moi j'étais là DM ? Onyxia ? Molten Core ? Putain y a rien qui correspond à DM ![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
https://www.wowisclassic.com/en/news...released-date/
Enfin voila un peu de fraiche new dans le domaine de wow classic, une date, temps mieux pour les lycéens je dirai qui passent leur bac. ![]() On se voit sur un serveur anglais pour un peu plus de compét mi-vacance. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
1er francaise
![]() ils ont aussi un discord si ca intéresse les futurs joueurs de l'opus classic! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|