[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 25 février 26h59 !

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est parti pour la J2 !

@Vynaryan, es-tu disponible lundi soir ?

PastequesSquiZz-FR
Grd FabNAINVERT
KhellenTrainer Ofhell
Voodoomaxou
VynyarianTyra
DragandanNourrou
EelmSNOT SPIRIT
sipjinSwoOn
AstorahAlbichon
Castor2feuSilsei
GoForIt-MCFier de Hache
JeffAzeromind62
CoperazKromb
Lindroleendae
RelaxMaxmamboffan
Totemclemsk
pitmartinzParmenion05
SigmortMajora1850
UngernIdraniel

Dernière modification par Dézale ; 14/02/2019 à 09h25.
@lindrole: idéalement un soir de semaine vers 21h/21h15, pas avant mardi . J'ajoute le dimanche 17 sur la liste de mes dispos.

Si ça te va choisi ton jour, si tu préfères un autre horaire on trouve un arrangement via discord/steam.
Citation :
Publié par nainvert2000
Comment on sait contre qui on joue ?
Je suis dispo samedi soir à partir de 21h15
Salut chez la lfbb ils ont tout ce qu'il faut:

http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...nd.html?sx=150


@Silsei je reviens de vacances jeudi 21 de la semaine prochaine donc je serais dispo à partir de vendredi 22 vers 21h.

@Dézale t'avais pas dit 10 jours pour jouer la journée ?
Citation :
Publié par Castor
Salut chez la lfbb ils ont tout ce qu'il faut:

http://www.ligue-bloodbowl.fr/classe...nd.html?sx=150


@Silsei je reviens de vacances jeudi 21 de la semaine prochaine donc je serais dispo à partir de vendredi 22 vers 21h.

@Dézale t'avais pas dit 10 jours pour jouer la journée ?
Si mais j'ai posté 23 heures passées après un 1rr1 dans l'en but

Pour nainvert, j'ai vu IG perso. Quand j'ai créé le sujet, le site de la lfbb n'avait pas été mis a jour Un gentil commi fera un joli cc/CV quand il aura le temps.
Effectivement quand j'ai posté il n'y avait pas encore la J2 sur le site lfbb

@grdfab
Comme dit plus haut je suis dispo samedi soir à partir de 21h15 après je pars quelques jours en vacances et ça risque d'être compliqué pour moi
Ouais déjà en table 1
Et je rejoue un autre CPC

Squizz, je suis dispo n'importe quel midi de la semaine prochaine, lundi OU mardi soir (à partir de 18h30 jusque 21h pour le début de match), samedi matin ou samedi en début d'am.
Je vais aller poster ça sur le forum CPC, ça sera peut-être plus simple ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Ouais déjà en table 1
Et je rejoue un autre CPC

Squizz, je suis dispo n'importe quel midi de la semaine prochaine, lundi OU mardi soir (à partir de 18h30 jusque 21h pour le début de match), samedi matin ou samedi en début d'am.
Je vais aller poster ça sur le forum CPC, ça sera peut-être plus simple ^^
Scandale! Corruption !
La prochaine fois je reste à faire des championnats CPC!
En plus un matchs de rats, ça va pas etre joli... Et sans skitter car je pense que Pastèque a du le prendre aussi, non?
Pardon sans Glart jr...
J'ai lancé la J2 hier soir après le match de Castor et Astorah, mais j'ai eu une grosse flemme de faire un cop/col

@totem : je pars en vacances demain soir, retour le 24/02. Je suis donc dispo à partir du lundi 25 au soir...

Mais comme @Dézale a mis que la journée finissait le 22, je suis un peu dubitatif sur mes capacités à jouer le match
Citation :
Publié par clemsk
J'ai lancé la J2 hier soir après le match de Castor et Astorah, mais j'ai eu une grosse flemme de faire un cop/col

@totem : je pars en vacances demain soir, retour le 24/02. Je suis donc dispo à partir du lundi 25 au soir...

Mais comme @Dézale a mis que la journée finissait le 22, je suis un peu dubitatif sur mes capacités à jouer le match
Va pour une fin le 25 (fin de la J1 le 15 et +10)
Citation :
Publié par Dézale
Va pour une fin le 25 (fin de la J1 le 15 et +10)
Alors du coup @Silsei plutôt que le vendredi 22 je préférerai le dimanche 24 ou lundi 25 à partir de 21h.
Après si tu ne peux pas on voit pour le vendredi 22 ou samedi 23 même heure.
Citation :
Publié par clemsk
J'ai lancé la J2 hier soir après le match de Castor et Astorah, mais j'ai eu une grosse flemme de faire un cop/col

@totem : je pars en vacances demain soir, retour le 24/02. Je suis donc dispo à partir du lundi 25 au soir...

Mais comme @Dézale a mis que la journée finissait le 22, je suis un peu dubitatif sur mes capacités à jouer le match
@clemsk,

Je cale le lundi 25 à 21h30 et puis on voit si il y a une rallonge, il devrait y avoir pas mal de vacances dans les jours qui viennent.

Citation :
Publié par clemsk
Si @totem est dispo, je peux éventuellement jouer ce soir

sinon le 24 ou 25 au soir.
Oui j'avais pas tout lu.

Donc ok pour le 25 au soir.

Non ce soir, je ne suis pas disponible pour jouer.

Dernière modification par Totem' ; 14/02/2019 à 11h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Totem'
@clemsk,

Je cale le lundi 25 à 21h30 et puis on voit si il y a une rallonge, il devrait y avoir pas mal de vacances dans les jours qui viennent.



Oui j'avais pas tout lu.

Donc ok pour le 25 au soir.

Non ce soir, je ne suis pas disponible pour jouer.
Ca roule !
@nainvert2000 : Hello, Désolé mais pour les samedi soir, impossible pour moi! Entre foot, potes et alcool le programme est toujours complet et les zones libres faibles!
Pour le reste on devrait pouvoir assez facilement s'arranger que ce soit journée ou soir! On a le temps donc si tu pars quelques jours c'est pas le problème !
Citation :
Publié par darkmage
Original 2éme match vs des kislevs encore !!


Dispo le soir 21h ,jeudi ou ,mardi,mercredi ou jeudi prochain
C'est la ronde suisse version Tyra, tu auras des kislevs à chaque match même si tu les as déjà rencontrés!

Mardi 21h
Salut @Sip Jin!
Si tu es dispo ce soir jeudi 21 h c'est parfait !
Sinon faudra que tu me donnes tes dispos là je navigue à vue pour les prochains jours !
A très vite

Dernière modification par SwoOn ; 15/02/2019 à 18h17.
Citation :
Publié par Romind62
C'est la ronde suisse version Tyra, tu auras des kislevs à chaque match même si tu les as déjà rencontrés!

Mardi 21h
Nains vs Nains en ronde 1 : check
Jeff qui ne rencontre que des Kislev : check
Pastèque qui se farcit que du Canard : check

Nuffle est en forme

Ha il y a eu Swoon en Orque qui affronte fier de hache en elfe de rigolo aussi
Salut @Sigmort,

je n'ai pas beaucoup de dispo pour cette ronde 2, je peux te proposer jeudi 21 et vendredi 22 le soir (coup d'envoi 20h30-21h), samedi 23 et dimanche 24 aprem.

Dis moi ce qui t'arrange ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Sigmort,

je n'ai pas beaucoup de dispo pour cette ronde 2, je peux te proposer jeudi 21 et vendredi 22 le soir (coup d'envoi 20h30-21h), samedi 23 et dimanche 24 aprem.

Dis moi ce qui t'arrange ^^
Salut
Jeudi 21 à 21h si c'est bon pour toi =)
Citation :
Publié par -endae-
@lindrole: idéalement un soir de semaine vers 21h/21h15, pas avant mardi . J'ajoute le dimanche 17 sur la liste de mes dispos.

Si ça te va choisi ton jour, si tu préfères un autre horaire on trouve un arrangement via discord/steam.
@Endae
Mardi 21h30 ça me va nickel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés