[S11 D1] Journée 4

 
Partager Rechercher
Je vois demain si je peux te trouver une solution. Lundi ca va etre compliqué , mardi impossible et je me renseigne pour mercredi si le staff est ok. Je te promets vraiment rien.
De notre coté, pour donner des news... Je laisse une dernière chance a cette arsouille de Sigmo... Le match devrait démarrer entre 21h30 et 22h ce soir.
Citation :
Publié par HaMoK
De notre coté, pour donner des news... Je laisse une dernière chance a cette arsouille de Sigmo... Le match devrait démarrer entre 21h30 et 22h ce soir.
HaMoK qui se déguise en vachette ? Tu vas te mettre à jouer ndC ou chèvres ????
Citation :
Publié par Smaugounet
Ça roule pour mardi soir.

On sait tous qu'en vrai, je n'y suis strictement pour rien en ce qui concerne les passages d'armures. Et ton équipe a tellement de remplaçants, qu'est ce que cela change un de plus ou un de moins ?
Quelle heure demain?
Victoire 1-0 contre Sigmo. Dans un match ou je n'ai vraiment pas eu de chance :
- Blitz direct in my face
- Sur son premier blocage: un blessé. Je jouerai toute la rencontre à 10 vs 11
- Le timer qui déconne et qui passe de 1 minute à fin de tour ce qui ne me permet pas de finir mon tour.
- 1 sur le GFI du TD

Mi-temps 0-0

Et la deuxième mi temps c'est pareil:
- Engagement le ballon tombe pile poil sur son 3/4 qui catch...
- Je tente un blitz direct dans sa cage, qui réussit par miracle (ben oui faut bien que j'ai un peu de chance moi aussi, c'est pas que pour les autres), le 3/4 échappe le ballon qui tombe sur l'orque noir qui catch...

En fin de match je réussi tout de même a récupérer le ballon sur une action anodine et l'emporter 1-0 contre Nuffle, qui me déteste vraiment.

Voila pour ce résumé ou j'espère avoir fait ressortir les faits les plus marquants du match. Difficile de s’amuser dans de tels conditions, pas moyen de réussir un jet de dés... mais je gagne c'est l'essentiel .

PS: je serai à l'arc de triomphe, ce samedi a 17h, pour une séance d'autographes. @Sigmo tu peux passer, si tu veux, je ne te ferai pas payer lol.

Dernière modification par HaMoK ; 12/02/2019 à 10h23.
Je suis à la place de @Sigmo, je passe pour t'arracher la tête.
L'esquive 4+ suivi du double flash à 2D contre avec les rebonds qui vont bien.
Suivi de l'esquive 3+, le ramassage 3+, l'esquive 2+, la passe 4+ et le ball control comme un sagouin...
Je donne la séquence de tête y'a peut être une inexactitude qui traîne mais en tout cas c'était bien sale.
@Mordecaïn est un gros chattard.
Mais pour toi, j'ai pas les mots.
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 1-0 contre Sigmo. Dans un match ou je n'ai vraiment pas eu de chance :
- Blitz direct in my face
- Sur son premier blocage: un blessé. Je jouerai toute la rencontre à 10 vs 11
- Le timer qui déconne et qui passe de 1 minutes à fin de tour ce qui ne me permet pas de finir mon tour.
- 1 sur le GFI du TD

Mi-temps 0-0

Et la deuxième mi temps c'est pareil:
- Engagement le ballon tombe pile poil sur son 3/4 qui catch...
- Je tente un blitz direct dans sa cage, qui réussit par miracle (ben oui faut bien que j'ai un peu de chance moi aussi, c'est pas que pour les autres), le 3/4 échappe le ballon qui tombe sur l'orque noir qui catch...

En fin de match je réussi tout de même a récupérer le ballon sur une action anodine et l'emporter 1-0 contre Nuffle, qui me déteste vraiment.

Voila pour ce résumé ou j'espère avoir fait ressortir les faits les plus marquants du match. Difficile de s’amuser dans de tels conditions, pas moyen de réussir un jet de dés... mais je gagne c'est l'essentiel .

PS: je serai à l'arc de triomphe, ce samedi a 17h, pour une séance d'autographes. @Sigmo tu peux passer, si tu veux, je ne te ferai pas payer lol.
@HaMoK nous la joue modeste, alors il me faut vous raconter comment ça s'est passé pour de vrai.

Il y avait pas mal de monde sur TS hier soir. Comme HaMoK et Sigmo ont démarré leur match tard, on arrive tous petit à petit sur leur match. (Après avoir vu @Castor se prendre un TD de l'espace tour 16, il a été puni pour n'avoir pas cornichoner le bon joueur adverse).

Du coup, on regarde tranquillement le match avec Mambo, Gilian et Castor. Stivostinn, qui passait dire bonjour après avoir détruit le moral de notre Castor national, nous demande ce qu'on regarde. On lui réponds : "HaMoK vs Sigmo, mais c'est plié, il reste 5 tours, y a plus que 5 elfes noirs sur le terrain, Sigmo a planté sa tente dans le camp d'HaMoK, il porte à l'orque noir et tape sur tout ce qui bouge."
Du coup, Stivostinn va se coucher... Et là, HaMoK fait ce qu'il fait de mieux : des 6 !
Esquive de la furie dans 2 ZdT qui passe, blitz du porteur à 2D contre qui donne un double flash, le porteur chute en bord de touche. La balle ne sort pas (nuffle n'aime vraiment pas HaMoK), mais rebondit sur un blitzer orque qui ne catche pas, le rebons tombe sur un joueur au sol en bord touche, rebondit une fois de plus et sort !
Le renvoi arrive sur un autre orc, qui ne catche pas non plus et la balle est au sol dans une ZdT. Nuffle abandonne une fois de plus Hamok qui doit utiliser une RR pour passer une esquive de 3/4. Ceci étant fait, il ramasse dans la ZdT, esquive à nouveau, fait une passe longue à un blitzer démarqué dans le camp orque et file se poser devant la ligne de TD orque.
On avait beau être sur un chan différent, on a entendu Sigmo hurler quand même !!!

Si @Guldendrak avait été là, je suis sûr qu'il aurait prété ses chaussettes à Sigmo

Bravo HaMoK, ton capitaine est fier de toi, tu as bien appliqué le plan de jeu : pas besoin de bien jouer, il suffit de faire des 6 !
Ah oui.... y a peut être eu ca aussi... je ne me souvenais plus...

Citation :
Publié par Pedr'O
Je suis à la place de @Sigmo, je passe pour t'arracher la tête.
L'esquive 4+ suivi du double flash à 2D contre avec les rebonds qui vont bien.
Suivi de l'esquive 3+, le ramassage 3+, l'esquive 2+, la passe 4+ et le ball control comme un sagouin...
Je donne la séquence de tête y'a peut être une inexactitude qui traîne mais en tout cas c'était bien sale.
@Mordecaïn est un gros chattard.
Mais pour toi, j'ai pas les mots.
De tête
Il me semble que ca commence par un 4+ de la fury. Derrière elle doit bien faire 2 esquives. La cage c'est 5+ j'en suis presque sure. Le deux dés contre c'est anecdotique lol.
Je dirai donc 4+ 3+ 2+ 5+ 2D Contre 3+(relance) 2+ 3+ 2+ 4+ 2+. Je regarderai ce soir .

Au final peu importe la séquence, est ce qu'on est d'accord pour dire que c'est l'action de la saison ? je mérite peut être une petite bannière pour ca non lol?

Dernière modification par HaMoK ; 12/02/2019 à 10h09.
Et l'esquive du Troll, personne ne parle de l'esquive du Troll ????

Sinon ma foi je dois me faire vieux, car tout ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le match était agréable, je venais de me faire voler au Nufflethon (as t8 pour marquer sur gfi, défaite 1-0), je me fais revoler dans le foulée, c'était pas ma soirée épissétou.

Le principale c'est que j’exorcise tout ça la prochaine journée contre les vilains nabots
Citation :
Publié par clemsk
Si @Guldendrak avait été là, je suis sûr qu'il aurait prété ses chaussettes à Sigmo
Je crois que j'ai entendu une pub à la radio ce matin qui parlait de 7 chaussettes à 15 euros. Va falloir que je renouvelle le stock, et vu la vitesse à laquelle elle partent on va pas y mettre trop cher
En voyant toutes ces actions de grandes classes hier soir ça m'a donné envie de faire une nouvelle rubrique vidéo JOL que j’appellerai: Chatte ou pas chatte ?

Je ferais ça quand j'aurai un peu de temps

HaMoK tu gardes une grande place dans mon estime. Et en lisant ton résumé on aurait presque de la peine pour toi. Quel talent !!
Talking
Citation :
Publié par clemsk
@HaMoK nous la joue modeste, alors il me faut vous raconter comment ça s'est passé pour de vrai.

Il y avait pas mal de monde sur TS hier soir. Comme HaMoK et Sigmo ont démarré leur match tard, on arrive tous petit à petit sur leur match. (Après avoir vu @Castor se prendre un TD de l'espace tour 16, il a été puni pour n'avoir pas cornichoner le bon joueur adverse).

Du coup, on regarde tranquillement le match avec Mambo, Gilian et Castor. Stivostinn, qui passait dire bonjour après avoir détruit le moral de notre Castor national, nous demande ce qu'on regarde. On lui réponds : "HaMoK vs Sigmo, mais c'est plié, il reste 5 tours, y a plus que 5 elfes noirs sur le terrain, Sigmo a planté sa tente dans le camp d'HaMoK, il porte à l'orque noir et tape sur tout ce qui bouge."
Du coup, Stivostinn va se coucher... Et là, HaMoK fait ce qu'il fait de mieux : des 6 !
Esquive de la furie dans 2 ZdT qui passe, blitz du porteur à 2D contre qui donne un double flash, le porteur chute en bord de touche. La balle ne sort pas (nuffle n'aime vraiment pas HaMoK), mais rebondit sur un blitzer orque qui ne catche pas, le rebons tombe sur un joueur au sol en bord touche, rebondit une fois de plus et sort !
Le renvoi arrive sur un autre orc, qui ne catche pas non plus et la balle est au sol dans une ZdT. Nuffle abandonne une fois de plus Hamok qui doit utiliser une RR pour passer une esquive de 3/4. Ceci étant fait, il ramasse dans la ZdT, esquive à nouveau, fait une passe longue à un blitzer démarqué dans le camp orque et file se poser devant la ligne de TD orque.
On avait beau être sur un chan différent, on a entendu Sigmo hurler quand même !!!

Si @Guldendrak avait été là, je suis sûr qu'il aurait prété ses chaussettes à Sigmo

Bravo HaMoK, ton capitaine est fier de toi, tu as bien appliqué le plan de jeu : pas besoin de bien jouer, il suffit de faire des 6 !
Pour info, je ne me suis pas couché de suite... je suis passé voir le match et au moment où je suis arrivé, HaMok choppait le ballon et s’en allait marquer son TD... je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet
@Sigmo

Pour l'esquive du Troll, j'étais le seul sur le match, et les petits camarades présent sur le channel te confirmeront que j'ai bien gueulé.
Un joli "keskilfé mais putain keskilfé"
Car tu es incomplet dans ton commentaire.
Esquive du Troll dans une zdt, donc un 6+, que tu essayes quand même de relancer !!!!

Je me suis même permis une remarque du genre
C'est pas Sigmo qui joue c'est son fils.
Vous êtes sévère quand même. Je connais bien le problème. Au PSG on roule sur tous ce qui bouge et des qu'on tombe contre des grands joueurs on fait de la merde... Je pense que Sigmo a eu le même problème lol.

PS: n'oubliez pas de mettre en avant le chrono que je ne surveille pas, le tour d'avant. Du coup je bouge 3 joueurs en speed, dont mon porteur qui se retrouve tout seul dans la pampa lol... Et hop dans mon cul , fin du chrono et hop esquive du troll a moi de jouer lol.

Vous êtes sévère quand même. Je connais bien le problème. Au PSG on roule sur tous ce qui bouge et des qu'on tombe contre des grands joueurs on fait de la merde... Je pense que Sigmo a eu le même problème lol.

PS: n'oubliez pas de mettre en avant le chrono que je ne surveille pas, le tour d'avant. Du coup je bouge 3 joueurs en speed, dont mon porteur qui se retrouve tout seul dans la pampa lol... Et hop dans mon cul , fin du chrono et hop esquive du troll, a moi de jouer lol.

Et voila la version officielle de l'action:
Fury
Esquive 4+: 3 (RR d'esquive) 4
Esquive 2+: 2
Esquive 5+: 5
Deux dés contre: Double Flash
Rebond: 8 sur le Blitzer de Sigmo
Catch du Blitzer 5+: 2
Rebond: 1 sur l'Orque Noir de Sigmo qui a pris le double flash
Rebond: 2 dehors
Le ballon tombe sur le Blitzer de Sigmo
Catch du Blitzer 5+: 4
Rebond: 1 au pied du blitzer
3/4
Esquive 3+: 2 (RR) 3
Esquive 2+: 6
Ramassage 3+: 4
Esquive 2+: 5
Passe 4+: 6
Réception 2+: 5

Dernière modification par HaMoK ; 12/02/2019 à 16h56. Motif: Auto-fusion
Je voulais pas ironiser sur le fait que madame Hamok était absente et qu''elle est rentrée pile au moment de l'action décisive.
Je crois qu'on a un début de réponse pour ceux qui se demandaient pourquoi Hamok avait pris comme avatar un animal à cornes ...
Justement elle est arrivée deux minutes avant, ca prouve bien qu'elle est innocente... Non y a pas à chercher, c'est le haut niveau qui a parlé . Play off de Champions League, t'es pas tombé contre Jojo le rigolo comme dirait Pédro lol
Citation :
Publié par Fier de Hache
Quelle heure demain?
Comme cela t'arrange.Tout le monde semble préférer 21h mais je suis dispo de 18h+ à 21h pour le début de match.

EDIT: Ca me fait vraiment plaisir que Hamok ait gagné.

Dernière modification par Smaugounet ; 12/02/2019 à 18h53.
Citation :
Publié par Smaugounet
Comme cela t'arrange.Tout le monde semble préférer 21h mais je suis dispo de 18h+ à 21h pour le début de match.

EDIT: Ca me fait vraiment plaisir que Hamok ait gagné.
21h me va mais si tu veux commencer un peu avant (20h30), c'est bon pour moi aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés