[S11 D2B] journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Humains%20petit.png
Jay63 Mister Patate N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gif
unnonaveugle majora1850 Orques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.png
khellendorn korozif Bas%20fond%20petit.gif
Bas%20fond%20petit.gif
mambofffan aegnor2 Nains%20petit.png

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 19 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 12/02/2019 à 06h39.
Salut Mambofffan,

Je suis dispo pour notre match en semaine à partir de 20h30, sauf le jeudi. Sinon le week-end le matin (entre 10h et 12h). Eventuellement en début d'aprem le week-end (15h max).
Dis moi si un de ces horaires te convient ?

A+
Salut @unnonaveugle2,

C'est parti pour le match retour de la S10 (je ne sais plus quel été le score mais on va dire que c'est une revanche ^^)

J'ai peu de dispo pour cette J5, donc je suis dispo samedi aprem et soir (début 20h30-21h), lundi et mardi soir (début 20h30-21)

Ton heure sera la mienne ^^

Et sinon "quelle est ta couleur préférée ?"

Dernière modification par Majora1850 ; 13/02/2019 à 19h32.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Mambofffan,

Je suis dispo pour notre match en semaine à partir de 20h30, sauf le jeudi. Sinon le week-end le matin (entre 10h et 12h). Eventuellement en début d'aprem le week-end (15h max).
Dis moi si un de ces horaires te convient ?

A+
Mercredi soir 21h ? J'ai pas mieux avant dimanche soir ou la semaine prochaine
Bon assez rapide pour un nul 1-1 .

Résumé : je me fait défoncer en première mais pratiquement que des KOs et j'ai du banc. En seconde ce sont les nains prennent cher (jusqu'à 3 blessé 4 KOs) . Encore un match ou on à chacun sa mi temps, comme ça les stats restent équilibrées
Oui, c'est à se demander à quoi ça sert d'avoir des AR9 châtaignards, si au final, on se fait défoncer par des AR7 ayant tout juste blocage...
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @unnonaveugle2,

C'est parti pour le match retour de la S10 (je ne sais plus quel été le score mais on va dire que c'est une revanche ^^)

J'ai peu de dispo pour cette J5, donc je suis dispo samedi aprem et soir (début 20h30-21h), lundi et mardi soir (début 20h30-21)

Ton heure sera la mienne ^^

Et sinon "quelle est ta couleur préférée ?"
Bonsoir Majora,

Bon je crois qu'il nous reste plus que le mardi soir à 21 h pour notre match.

Ma couleur préférée est le bleu et pas le vert.

A plus.
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Jay,

je suis disponible dimanche après midi, disons 14 ou 15h
Lundi soir à 20h
Bon ben voilà il est 15h15 j'attends depuis 14h donc j'attends plus.
Je passerai demain à 20h, voir si tu es là et qu'on peut faire le match.

Sinon tant pis.

++
Citation :
Publié par jay63
Bon ben voilà il est 15h15 j'attends depuis 14h donc j'attends plus.
Je passerai demain à 20h, voir si tu es là et qu'on peut faire le match.

Sinon tant pis.

++
Salut Jay
Désolé pour le lapin. J'ai été fort occupé ce WE (visite imprévue) et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum. Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Je serai là demain à 20h.

misterP qui vous présente toutes ses confuses.
Citation :
Publié par Mister Patate
Defaite 0-1 de la tondeuse.
Mais ça m'arrange pas, ça, comme résultat !

Du coup, je pensais jouer un peu pépère mes 2 derniers matchs, mais là, il va falloir que je me batte avec jay pour la montée.
Défaite 3 - 0 contre Unnonaveugle hier soir,

les dés m'ont abandonné dès le début du match mais sont plus ou moins revenu en cours de match mais la fessée était violente

Bien joué unnonaveugle et bonne chance pour la dernière ligne droite ^^

PS : Encore un gob qui prend le JPV (b****l)
Citation :
Publié par Majora1850
Défaite 3 - 0 contre Unnonaveugle hier soir,

les dés m'ont abandonné dès le début du match mais sont plus ou moins revenu en cours de match mais la fessée était violente

Bien joué unnonaveugle et bonne chance pour la dernière ligne droite ^^

PS : Encore un gob qui prend le JPV (b****l)
Bonsoir,

Tu n'as vraiment pas eu de chance lors des premiers tours du match Majora.

Le 2 fois double crânes sur le premier blocage, ça fait mal.

Je peux te donner quelques conseils simples pour t'aider dans tes matchs bloodbowl :

Commence tes tours par tes actions qui ne demandent aucun jet de dés comme les déplacements, puis les jets dont le taux de réussite est important pour finir par les plus durs.

Mets un 2e rideau défensif lorsque tu défends. Les bons joueurs d'équipes orcs mettent les 4 blitzeurs orcs derrière et en fonction de l'endroit où se fait l'attaque adverse, ils viennent combler les trous, voire piquer la balle.

Protège tes gobelins, mais ça tu le sais déjà. Avec moi, ton gobelin avec AG4 ne rentrerait sur le terrain que pour le lancer de troll. Les autres gobelins me serviraient à piétiner avec la compétence "sournois" afin d'avoir moins de chance d'être sortis par l'arbitre.

Enfin, avant de ramasser le ballon au sol par ton futur porteur, colle s'y un autre joueur. En cas de loupé du ramassage, un joueur adverse aura plus de mal pour venir ramasser la balle et tu pourras le dégager au tour suivant.

Enfin, vu ta façon de jouer le ballon, je pense qu'une équipe elfe ou ayant des prédispositions pour manier la balle t'irait mieux.


A bientôt sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés