[S11 D2A] Journée 4

 
Partager Rechercher
Grosse grosse bataille entre les Thor courts sur pattes et les orques de Gorbruk : 1-1

En première, je défends et le combat est dur à mener avec autant de gardes de chaque côté mais 4 FO4 à 0... Heureusement, Blam fait un match de folie en couchant les orques 3 par 3 quasi à chaque tour! lol Mais sur une action improbable, Gorburk se saisit de la seule possibilité (bien vu) pour marquer le TD.
Mais de manière, peut-être encore plus improbable, j'égalise en 2 tours.
C'est un peu la limite du jeu : on bataille dur de chaque côté pendant 6 tours et après c'est nawak! :-O

En seconde, mes armures ne tiennent pas le coup mais mon coureur blodgeur me sauve la mise en restant insaisissable! Je crois que je finis à 7 mais une défense héroïque (naine quoi) me permet d'arracher le nul!

Un match un peu bizarre au total… c'est un peu dommage…

Bien joué Gorbruk en tout cas et à une prochaine!

Dernière modification par Mawort ; 07/02/2019 à 11h03. Motif: ai
Citation :
Publié par Pasteques
Je peux en journée demain et vendredi à 14h si tu veux
vendredi 15 h c'est possible ? ça me laisse le temps de bien me réveiller sinon si tu peux pas on reste sur 14h.
Citation :
Publié par Mawort
Grosse grosse bataille entre les Thor courts sur pattes et les orques de Gorbruk : 1-1

En première, je défends et le combat est dur à mener avec autant de gardes de chaque côté mais 4 FO4 à 0... Heureusement, Blam fait un match de folie en couchant les orques 3 par 3 quasi à chaque tour! lol Mais sur une action improbable, Gorburk se saisit de la seule possibilité (bien vu) pour marquer le TD.
Mais de manière, peut-être encore plus improbable, j'égalise en 2 tours.
C'est un peu la limite du jeu : on bataille dur de chaque côté pendant 6 tours et après c'est nawak! :-O

En seconde, mes armures ne tiennent pas le coup mais mon coureur blodgeur me sauve la mise en restant insaisissable! Je crois que je finis à 7 mais une défense héroïque (naine quoi) me permet d'arracher le nul!

Un match un peu bizarre au total… c'est un peu dommage…

Bien joué Gorbruk en tout cas et à une prochaine!
Les nains dans l'incapacité de faire des flashs et des blessures compensé par une super réussite en esquive et en lancés (surtout de bombes) !

Fin de 1ere mi-temps, je fais une belle bourde (comme d'hab) en croyant qu'il reste 1 tour au lieu de 2 pour les nains, du coup mauvais positionnement et kick bien placé qui bien exploité par Mawort, well done !

Bien joué sur la défense en 2ème mi-temps surtout le dernier mouvement avec la passe dans le vide.

C'était un match marrant quand même ! Et puis on a gagné le défis physique (de pas grand chose) c'est comme une petite victoire pour nous les orcs face à des amuses-bouches ! Quand même Mawort, ça fait deux matches avec un Blam' en forme exceptionnelle, pour des nains se reposer sur un gob' y a de quoi se poser des questions

En tout cas pour moi c'était plaisant, ça va être sympa sur la prochaine rencontre !
Citation :
Publié par Morkaru
vendredi 15 h c'est possible ? ça me laisse le temps de bien me réveiller sinon si tu peux pas on reste sur 14h.
14h45 ?
J'ira chercher ma fille à 16h30, ça sera mieux si on commence un poil plus tôt.
Citation :
Publié par Gorbruk
C'était un match marrant quand même ! Et puis on a gagné le défis physique (de pas grand chose) c'est comme une petite victoire pour nous les orcs face à des amuses-bouches ! Quand même Mawort, ça fait deux matches avec un Blam' en forme exceptionnelle, pour des nains se reposer sur un gob' y a de quoi se poser des questions

En tout cas pour moi c'était plaisant, ça va être sympa sur la prochaine rencontre !
C'était intense on va dire mais on a des équipes assez fiables du coup bon… c'est un peu à contre emploi je trouve ^^
Ouais, les orques ont remporté le combat physique et ça alors ça ne passe pas!

La prochaine fois, j'aurai un RM : je vais te rouler dessus au sens propre et figuré (voilà un bon mot nimbé d'arrogance : je suis content de moi! ^^)
Citation :
Publié par Pasteques
14h45 ?
J'ira chercher ma fille à 16h30, ça sera mieux si on commence un poil plus tôt.
on va rester sur 14h, ça te laissera plus de temps ^^
Citation :
Publié par Gorbruk
Quand même Mawort, ça fait deux matches avec un Blam' en forme exceptionnelle, pour des nains se reposer sur un gob' y a de quoi se poser des questions 
En principe Blam est un nain, mais comme toutes les armes secrètes Cyanide n'a pas pris la peine de mettre un skin pour chaque race
Citation :
Publié par Mambofffan
En principe Blam est un nain, mais comme toutes les armes secrètes Cyanide n'a pas pris la peine de mettre un skin pour chaque race
Je me disais aussi... un gob blocage armure 9 c'est louche
🤣
Citation :
Publié par Mambofffan
En principe Blam est un nain, mais comme toutes les armes secrètes Cyanide n'a pas pris la peine de mettre un skin pour chaque race
Oh putain, je me sens violé ! Je me disais pourquoi mon blitz passait pas à deux dés en cours de jeu ! Comme j'ai l'habitude de jouer avec les gobz j'ai pas fais gaffe pourtant je me disais bien que c'était pas le bon nom !

Si c'est pas une technique de Gob ça, utiliser un déguisement pour se faire passer pour un autre...
Victoire 2-0 de mes bas fonds contre les gobs de Pastéque.

J'attaque en 1ere, je suis obligé de marquer assez vite tour 6 car bolgrot faisait des ravages dans mon équipe.
il reste 3 tours au gob pour égalisé mais une émeute nous fait perdre un tour, j'arrive a tué le porteur avec mon gob 2téte tour 8 et pastéque tente le lancer de gob mais n'y arrivera pas.

on commence la seconde mi temps a 10-11, j'essaye de défendre du mieux que je peux mais je fini a 7 joueurs, une esquive loupé tour 15 avec le porteur me permet de voler le 2-0 avec une esquive 5+, ramasse 5+, passe 5+ et reception 3+, mon gob 7 de MV s'envole marquer tour 16.

Match a sens unique, je réussi bcp d'action pendant que pastéque en loupe bcp et surtout les plus importante.

Merci pour le match et bon courage pour la suite. ( étant pas assez réveiller je fais une belle bourde sur mes lvl up en métant tacle sur mon lanceur au lieux du blitzer )
Merci pour le match et le résumé Morkaru

Ouais, pour une fois qu'un match se passe bien niveau blessures, faut que ça soir avec le ballon ou les esquives que ça merde ^^
Bon, j'aurais dû égaliser avec c'est pas avec des si ou du conditionnel qu'on joue à BB
Le 2-0 est dur mais tant qu'à perdre, autant voir de belles actions plume dans le cul

Je pense que je ne repartirai pas en Gobs la saison prochaine et que je ferai une pause pour revenir dans la saison 13 début septembre.
J'ai voulu expié mon équipe de MV des saisons 7 à 9 et je pense que là, c'est bon, nuffle a eu ce qu'il voulait
Match nul 1-1 entre les MV de Neamas et mes NDC
Chacun marque sur sa mi temps
le banc et les regen de MV leur permettre de toujours alignés 11 joueurs, malgré quelques ko et sorties.
Mon agi 4 loupe esquive et ramassage en 2nde provoquant des TO
Match plaisant ou l'un comme l'autre réussissent nos attaques
Mais avec moins de réussite en défense.

Bonne continuation Néamas.
P'tit Ko 1- DcD 1

Une première mi-temps qui voit les petits joufflus étriller mon zombie wall pour avancer tranquillement et marquer tour 8 par un centaure qui avait reçu la balle des mains de l'arbitre au tour 1.

Les nécro égalisent laborieusement (grâce à une belle samba du loup tour 12 ou 13) malgré un début de seconde mi-temps catastrophique (blitz sur l'engagement, balle au centre à une case de la ligne médiane, blitz foireux d'un golem malgré la relance et 1 lors de la tentative de ramassage par la goule ag4).

Les nains n'arriveront pas à reprendre l'avantage puisque il faudra 2 essais au gob ag4 pour ramasser le cuir et que le seul centaure qui aurait pu éventuellement se mettre en position de marquer et recevoir une passe se croutera lors de son triple gfi au tour 15.


Bonne chance pour la suite Sip Jim!!

Dernière modification par Neamas ; 11/02/2019 à 10h39.
@Sipjin : je prends de l'avance pour la J5 : je suis en vacances loin de tout PC du 16 au 23. Vu que je joue le dernier match de la J4 ce soir face à Madmons, est ce que tu aurais de la dispo mardi, mercredi ou jeudi soir pour jouer notre match de J5 ? Sachant que je dois aussi caler mon match de nufflethon un de ces soirs-là (mais nourrou ne réponds pas...).

@Neamas : idem pour la J6, je ne serais de retour que le samedi 23. Je devrais pouvoir jouer notre match le dimanche aprem' ou soir si tu veux.
Citation :
Publié par clemsk
@Sipjin : je prends de l'avance pour la J5 : je suis en vacances loin de tout PC du 16 au 23. Vu que je joue le dernier match de la J4 ce soir face à Madmons, est ce que tu aurais de la dispo mardi, mercredi ou jeudi soir pour jouer notre match de J5 ? Sachant que je dois aussi caler mon match de nufflethon un de ces soirs-là (mais nourrou ne réponds pas...).
Mardi ou mercredi c'est jouable 21 h 00 ?
Citation :
Publié par clemsk
@Neamas : idem pour la J6, je ne serais de retour que le samedi 23. Je devrais pouvoir jouer notre match le dimanche aprem' ou soir si tu veux.
Le dimanche 24 c'est ok pour moi
Victoire 2-1 de @clemsk contre mes ES

Après une petite partie de blocages-savonnette , mon HA se retrouve dans la fosse au T2 (ou 3 ?), rejoint ensuite par un mercenaire et deux autre joueurs KO. Difficile de défendre à 7 contre 11, je ne parviens pas à éviter le TD adverse au T8.

En 2nde, mes KO reviennent et je reprends à 10 (j'avais une DDG-mercenaire). Le positionnement très douteux de mes joueurs est bien exploité par Clemsk qui me met direct la pression, je me décide à rusher le TD et égalise au T10 avec une mini-cage le long de la ligne de touche.

Je défends donc à 10v11 et m'apprête à passer 6 tours à serrer les fesses, puis une opportunité de blitzer le porteur à 2D se présente lorsque l'Ogre de Clemsk se foire sur un blocage. Mais je suis sans doute trop optimiste et "commit" le plus grande partie de mes joueurs pour parvenir à blitzer. La tentative réussit mais le cuir tombe du "mauvais côté" (entendre ici celui où je n'ai personne et où Clemsk à 3 joueurs). Clemsk parvient à ramasser, s'éloigner du coeur de la bataille, hors de portée de blitz, et conclut proprement au T15.

Match très sympa contre Clemsk qui aura pris soin de ne me faire aucune méchante blessure parmi les titulaires de mon demi-roster, tout en essayant de se payer une occasion d'utiliser une première relance en forçant des esquives inutiles au T16 pour faire rire l'assemblée (ou me fermer ma bouche de provocateur chouineur). Je retiens la proposition d'avoir le droit d'utiliser toutes les RR restantes au T16, on enverra une pétition à Cyanide.

Bien joué et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par MadMons
Victoire 2-1 de @clemsk contre mes ES

Après une petite partie de blocages-savonnette , mon HA se retrouve dans la fosse au T2 (ou 3 ?), rejoint ensuite par un mercenaire et deux autre joueurs KO. Difficile de défendre à 7 contre 11, je ne parviens pas à éviter le TD adverse au T8.

En 2nde, mes KO reviennent et je reprends à 10 (j'avais une DDG-mercenaire). Le positionnement très douteux de mes joueurs est bien exploité par Clemsk qui me met direct la pression, je me décide à rusher le TD et égalise au T10 avec une mini-cage le long de la ligne de touche.

Je défends donc à 10v11 et m'apprête à passer 6 tours à serrer les fesses, puis une opportunité de blitzer le porteur à 2D se présente lorsque l'Ogre de Clemsk se foire sur un blocage. Mais je suis sans doute trop optimiste et "commit" le plus grande partie de mes joueurs pour parvenir à blitzer. La tentative réussit mais le cuir tombe du "mauvais côté" (entendre ici celui où je n'ai personne et où Clemsk à 3 joueurs). Clemsk parvient à ramasser, s'éloigner du coeur de la bataille, hors de portée de blitz, et conclut proprement au T15.

Match très sympa contre Clemsk qui aura pris soin de ne me faire aucune méchante blessure parmi les titulaires de mon demi-roster, tout en essayant de se payer une occasion d'utiliser une première relance en forçant des esquives inutiles au T16 pour faire rire l'assemblée (ou me fermer ma bouche de provocateur chouineur). Je retiens la proposition d'avoir le droit d'utiliser toutes les RR restantes au T16, on enverra une pétition à Cyanide.

Bien joué et bonne chance pour la suite !
Tout est dit ! On notera quand même la grosse déception du tour 16, où, après avoir tout préparé pour piétiner la danseuse mercenaire à l'ogre, le block qui la couche passe l'arure et la blesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés