[EST][VENTE] Items plus ou moins collector

 
Partager Rechercher
Bouftou Parasité : 100'000K
Bûcheron Fendu : 500'000K
Akwadala Englouti : 500'000 à 1M
Craqueleur Craquelé & Terrdala Enterrée : Déjà moins commun que les précédents. Au moins 1M mais difficile de donner une valeur précise.
Shushac : J'en vois par moment à ~20M mais ils ne partent pas en général.
Shushac 1000 Pods : Dommage qu'il ne soit pas sur un Staca comme je te l'ai dis. Si tu trouves la bonne personne après, ça reste possible de le vendre plus cher qu'un Shushac normal.
Épée qui Pète : Pareil que le Shushac. En réalité je pense que ça peut partir aux alentours des 5 à 10M, difficilement plus.
Coiffe du Cra Cramé : 5 à 10M selon le serveur.
Patte d'écaflip parfaite (+ Bonus) : Il me semble que certaines personnes étaient prête à y mettre le prix (20-25M). Du coup peut être 3/4M de plus pour la collection complète.
Chapokapi NL : Je ne sais pas mais le code marche encore normalement.
Cape Banal NL : 500'000K à 1M.
Casque de Galgarion : 2/3M Je crois (check HDV sinon pour cette item, il doit y en avoir)
Canne à Kouin Kouin : J'ai acheté la mienne 5M de mémoire et j'en ai vu se vendre 20M comme 1M. À toi de voir !
Jeton FDT : Difficile à vendre. 10'000/u guère plus.
Arc de Mech Riorraw : 1/2M
Armes Éthérées UNIQUE : 5M/u (quelques choses du genre je pense)
Shushu : Ptdr ! 350 ! Mais pourquoi ?? Dépend un peu de l'arme du coup, le prix est très variable.
Peluches : Ouep ça ne vaut plus grand chose. Tu peux quand même try du 250'000 à 500'000 en MM. De nouveaux joueurs s'amusent parfois a les collectionner avec la loterie.
Krosmaster : Pareil que les Shushu ça dépend de la Figurine en question. Je ne pense pas que ça dépasse le 100'000/u de mon coter.
Jakchir Arc : J'en ai vu se vendre jusqu'à 30M, uniquement car les gens deviennent fou devant la ligne Kamas. Honnêtement fait ce que tu veux niveau prix ça partira peut être même si c'est absurde.
Nisitik Miditik : Peut être 500'000 voir 1M.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille d'attendre d'avoir pas mal d'offres pour ta patte d'ecaflip parfaite avant de la vendre, c'est l'objet le plus recherché de ta collection je pense et probablement le plus rare :^)
Shushac : 15M et encore. y'en a encore pas mal en vente
Épée qui Pète :6M environ 6M5 sur pas mal de serveur qui ce vende pas
Patte d'écaflip parfaite . La patte estim y'a de sa 3 mois c'est vendu 10M pour info
Chapokapi NL : 5M
Cape Banal NL :1M.
Canne à Kouin Kouin : 5M
Jeton FDT : 10'000/u
Arc de Mech Riorraw : 1M
Armes Éthérées UNIQUE : J'en ai 3 acheté a 1,5M/2M maxi
Shushu : 500 000/U sauf épée qui était donné en cadeau a leur sorti
Krosmaster : Pareil que les Shushu ça dépend De 60 000k a 2/3M suivant la figurine
Jakchir Arc : Vendu le mien a 22M
Nisitik Miditik : 1 tout les 3 000 cadeau de nowel ouvert. 200 000k.U

Les estimes pour les boubou, c'est clairement du vol et encore mes estim sont surement faible pour les 3 derniers

Bouftou Parasité : 1M
Bûcheron Fendu : 2M
Akwadala Englouti : 3M
Craqueleur Craquelé 3M
Terrdala Enterrée : 5m
Citation :
Publié par Nimu
Je profite un peu honteusement du sujet. Mais je vois des grosses estimations pour des boucliers HS. Et ca me surprend un peu. J'ai 4 bouclier amakna cassé vous estimeriez ca a combien ?
C'est pas les même "cassés" et pas du tout la même rareté. Il y a 2 boucliers "cassés" par ancien bouclier. Par exemple : Bouclier du Bouftou cassé et Bouclier du Bouftou parasité. Tout deux issus d'une MaJ sur les boucliers mais pas du tout à la même époque, les plus vieux (les pas cassés) sont beaucoup plus rares et donc plus chers
xerseth Assurément pas le plus rare, non. Le plus rechercher par contre en effet.

Nimu & Aka-Viandox 2007 pour les plus vieux et 2017 pour les cassés (si ma mémoire ne me joue pas des tours). Absolument rien à voir en terme de rareté

Nature-morte & Xbat-eaux Ouep pour le Terrdala et le Craquelé j'ai dis "AU MOINS" 1M car le prix est très incertain. Je maintiens pour les autres par contre, ce n'est pas aussi rare que tu sembles le croire, c'est les trois plus commun en fait. Pour l'exemple j'ai un pote (et c'est clairement pas le seul) qui a 300 et qlq Bouclier du Bouftou Parasité en banque (si quelqu'un veut bien lui en prendre à 100'000/u il en serait déjà ravi alors 1M laisse tomber )

Tu vois ! 22M également de son coter. Je t'assure que tu peux avoir des surprises avec cette arc.

La Nisitik Miditik c'est plutôt 1/10'000.
Il n'y a pas de source exacte à ce sujet mais de ce que j'ai pu observé et de ce qui avait été dit il y a très longtemps dessus par ici ça semble plus proche de la réalité.

Au passage le prix que j'ai donné est celui de vente que j'ai pu voir et moi même faire avec cette item à plusieurs reprises sur Ush. (J'ai d'ailleurs un gros problème avec cette noisette, j'ai l’œil pour en trouver sur tout les MM Random à 50k/u, j'en ai acheté prêt d'une vingtaine de cette façon )
Pour la Nisitik Miditik, sur une video d'ouverture X30 000 la personne en chope 7. Peut etre 1/4500 mais grand max et comme tu dis, c'est trouvable partout a noel

Pour sont bouf, j'ai vendu plusieurs bouf para en 2018 a 1M/U c'est pour moi, pas utile de le brader. Surtout si tu le cherche, tu ne migre pas pour un bouf para.

Les migrations pour ce genre d'objet, sont ultra importante a prendre en compte. 1M/2M/3M me semble vraiment correct pour une personne du serveur. N'ayant pas d'aller/retour a prevoir.
Citation :
Publié par Aka-Viandox
C'est pas les même "cassés" et pas du tout la même rareté. Il y a 2 boucliers "cassés" par ancien bouclier. Par exemple : Bouclier du Bouftou cassé et Bouclier du Bouftou parasité. Tout deux issus d'une MaJ sur les boucliers mais pas du tout à la même époque, les plus vieux (les pas cassés) sont beaucoup plus rares et donc plus chers
Je me disait aussi ! Merci beaucoup !
Je t'ai envoyer un message sur ta boite Jol pour deux-trois trucs.

Quand je vois vos messages je suis bien content d'avoir trouver, le mien d'arc à 2m en hdv y'a un moment^^
Je me permet d'up ce post apres avoir tenté de vendre un de mes Jakchir Arc sur un ex serveur, dans une fourchette de prix qui correspond a vos estimation.

Voilà le resultat pour les curieux

rrrrr.PNG

Oui, lui aussi trouve le prix trop élevé.

"Je t'assure que tu peux avoir des surprises avec cette arc." Effectivement miss tu avais raison !

Dernière modification par Avatack ; 14/03/2019 à 00h46.
Je cherche un shushac sur Nidas depuis des mois, mais je ne tiens pas à migrer pour un seul item. Donc, si tu passes un jour sur Nidas tiens moi au courant et on pourra discuter!
Les modo connaissent pas souvent le prix des choses rares, et il suffit d'un seul report d'un joueurs pour te le faire enlever ton mode mag

Dernière modification par Creme-Ofus ; 14/03/2019 à 06h47.
Citation :
Publié par Avatack
il n'y avait que le jakchir arc qui est susceptible d'avoir recu ce message. C'est pas les 30 faux koinkoin a 50 000k ni le solo ec .
C'est un modo qui fait du zèle, recommence et si tu continue a te faire kick envoie un message au support.

J'avais eu le même soucis avec différent item "surévaluer" d'après un modo (qui est pourtant parti au prix demander).
Je ne sais pas si c'est le fait de m'en battre total les couilles et de me remettre systématiquement en marchand ou le message support qui à fait le taf cela dit.

Souvent les kick pour mode marchand son issue de plainte d'autres joueurs (c'est quasi obliger quand tu vois certains mode marchand jamais kick avec des items largement hors de prix comme des plumes de pious a 1m pour ne citer que ça).

Dans tout les cas, n'hésite pas à reporter les kick marchand au support si cela ne te semble pas justifier et qu'ils sont répétés. Avec l'historique de modération le support pourra régler le soucis avec le modérateur intervenant. N'hésite donc pas à appuyer sur le fait que l'item est potentiellement rare et peu intéressé certaines personnes et même envoyer le lien de ton estimation jol si tu pense que c'est un de ces items qui est concerner par cet "avertissement".
Je te remercie pour cette reponse, je me demandais comment c'etait possible de recevoir ce genre de message.

Mais tout s'explique pour le coup, certains sont prêts a contacter le support pour une place en mode marchand... Chaud
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés